flechePublicité

aide pour battlefield 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

voila j´ai un gros probleme
je n´arrive pas a me connecter et m´inscrire u ncomptep our joeur sur le net a battlefield 2 (il me disent a chaque fois que mon adresse e-mail est deja utiliser hors que non et quand je change d´adresse tj le meme probleme il me disent acompte deja creer ou pseudo deja utiliser j´ai deja essayer tous

ca me fesait le meme probleme avec CC general heure H j´arrivais jamasi a m´inscrire et joeur sur le net que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
C´est très simple !

Soit tu tes fais hacké ton compte, ou bien sinon c´est toi qui lès cracké, et tu ne sais pas le faire marcher de par les protections très "sulfureuse" (mais pas imparable) de celui-ci.

Aurevoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin justement non j´ai jamais fait de compte et je l´ai jamais installer ...

>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut etre parce que ton pseudo est deja pris.

Moi j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie et je n´est pas pu mettre le pseudo que j´ai voulu.
Au debut j´avais choisi benv8 mais il etait pris apres benv8nam il ete aussi pris, benv8namfr et il etait encore pris enfin j´ai mis benv8nam(fr) et sa a marcher alors maintenant il y a encore plus de pseudo pris essaye en different et pour l´adresse mail tu as peut etre fait un compte mais tu as cru qu´il ne marcher pas essaye avec une autre adresse mail si tu en as plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité