flechePublicité

Forum Diablo 2 : Lord Of Destruction



Sortie le 28 Juin 2001 , PC

Aide par internet pour Diablo 2: Lord of Destruction v1.10

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà je cherche quelqu´un qui voudrait bien jouer avec moi à Diablo 2: Lord of Destruction, sachant que j´ai la version 1.10 (e ne sais pas si c´est compatible avec les autres versions) et que mon perso tt recent est un paladin niveau 99 à l´acte 2 en mode normal (et poui les éditeur de^persos, ca aide), donc ce n´est pas vraiment pour faire avancer mon peros mais plus pour vous aider, si vous êtes à l´acte 2 et que vous avez du mal, je peut facilement vous aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas la peine mais c´est gentil. Je n´utilise jamais de programmes de triche dans ce jeu, ça perd tout son intérêt je trouve. Et puis le jeu est déjà assez facile comme ça (sauf parfois en mode Enfer).
 
 
dsl je les mais il veut pas marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc nukem a écrit:
Pas la peine mais c´est gentil. Je n´utilise jamais de programmes de triche dans ce jeu, ça perd tout son intérêt je trouve. Et puis le jeu est déjà assez facile comme ça (sauf parfois en mode Enfer).

c´étais juste pour voir que j´ai créer ce perso, j´en avais pas fais d´autres avant c´était juste pour m´éclater et mnt je vais essayer de l´avancer le plus possible, en plus ma partie bloque et je peut pas y jouer
dsl pour toi PEUGEOT 206
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veu bien si tu maide a cheater cert1 truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rêve pas je veux bien t´aider mais je cheat pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité