flechePublicité

Aide FPS Creator - Petits problèmes!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous, en esperant qu'il y ai quelqu'un de fort à FPS Creator lol!
J'ai trois petites questions pour vous les pros:

-Comment changer le ciel ou le paysage d'un niveau?
-Comment faire pour placer un objet (une radio par exemple) sur un bureau ou plus en hauteur?
-Ou placer ses objets téléchargés (en .vod)?

Merci d'avance à tous pour vos réponses qui me seront d'une grande aide!!

A bientôt,

Lboa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oufffffff lala g FPS creator éh pourtant j arriveré pas a te repondre si t assez balaise va ds ton disk dur HDD puis program files ensuite the Games creator é change les infos donné ds les fichiers ... enfin moi de peur de foutre al ***** je tenteré pas lol bne chance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peut éclaircire un point de ta question :
Si tu souhaite posé une entité (objet ou homme) sur une autre il te faut positionné le curseur avec ton entité accroché sur l?entité que tu souhaite et appuyer sur « entrer » et la magique ton entité se retrouve posé a l?endroit voulu (sur l'entité de dessou)
Alors tu peut mettre un soldat sur une table (c?est un exemple):-
Même si il y a pas d?entité en dessous sa marche et alors l?entité flotte dans les aire, c?est rigolo :p.
En fait c?est comme si ta pièce est divisé en plusieurs mini étages a entité:/.
J?espère que tu aura compris malgré les fautes d?orthographes(:.

En se qui concerne le ciel c?est pour mois aussi le grand noire mais je vais y remédier rapidement

A bientôt
Edité le 04/08/2007 à 14:14

rebonjour
et voila pour le ciel:

"Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'acquérir FPS Creator et je commence à voir toutes les fonctionnalitées. Seulement, j'ai vu dans les dossiers du jeu qu'il y avait différents types de ciels (nuit, matin, pluie, ect...) mais je ne sais pas comment le modifier dans le logiciel. "

aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux vous aider pour changer le ciel ! C'est très simple il faut aller dans script global (dans les options compiler le jeu) et
la vous verrez apparaitre une liste sur la quelle vous pouvez : Changer le ciel, rendre une map entièrement sombre ect!
voila comment changer le ciel !


Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité