flechePublicité

Forum Loki



Sortie le 12 Juin 2007 , PC

Aide de jeu loki

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je cherche comment enerver fennir sans se faire tué et l'amené au piege dans loki jeu nordique
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour papy412!

Pour énerver Fennir, il faut avoir la compétence Fureur des Ases qui est dans l'arbre de Tyr

Une fois cette compétence acquise, il suffit de l'activer en étant prés du loup et de le laisser de poursuivre jusqu'au piège.

Quand je m'en suis rendue compte j'ai du relancer le perso sur de nouvelles cartes pour pouvoir acquérir les compétences, parce que j'avais commencé le jeu sous Thor ^^

Bon courage et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais commen on fait pour avoir cette compétence?Parce moi j'ai effacé mon norse warrior mais je suis toujours à la compétence Thor ><''!!!! commen dois ton faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fais pour avoir la competence fureur des ases?
dans larbre de tyr je voie fureur des ases mais ses a zero comment faire pour avoir les points pour pouvoir les utiliser?
merci a plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des combats frénétiques
  • Des effets graphiques de toute beauté
  • Personnalisation des objets (forge)

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Multi pour l'instant inexploitable
  • Conception des niveaux à revoir
  • Décors souvent très pauvres
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Quelques boss de passage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LaGalmanourien
Moyen
A mon sens moins bon que Titan Quest qui est pourtant plus vieux, comme quoi à force de nous dire, le jeu sera génial, on pourra faire tout ça,... Faut arrêter c'est un Hack'n'slash point barre. Graphiquement il est en deça de Titan Quest mais plus gourmand en ressources (logique non ?) Un jeu pour les fans du genre si vous voulez vous mettre à ce genre de jeu aller v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité