flechePublicité

Forum Age Of Empires 2 : The Conquerors



Sortie le 16 Septembre 2000 , PC

Age of empires 2 the conquerors online eh oui bien vivant même!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le monde, je suppose que tout le monde se souvient de ce jeu et que chaque joueur possédant un pc en a un dans son placard ou alors l'on racheté le jeu dans la nouvelle édition pas cher ^^ bref tout ça pour vouus dire que le jeu est encore vivant et possède une communauté mondial de plus de 1000 joueurs. Donc je me présente, je suis SPK_Silverberg, joueur de age of empires 2 the conquerors depuis un peu moins d'une dizaine d'année et membre du glorieux clan SPK depuis 2 mois. Je pratique le CAM(Combat à mort) et le Random Map, sur igz ou par ip. Mon niveau igz en dm est de 2169 et en rm 1650-1700. Si je poste aujourd'hui c'est pour vous inviter à parcourir notre forum et vous inciter à jouer a ce jeu en online sur le site igz. Comme je l'ai dit notre team comporte autant de membre en combat à mort qu'en random map. Vous trouverez toujours votre compte :). Pour ce qui est des problèmes de port etc... pour jouer sur igz... Je vous invite également à venir demander de l'aide sur note forum. Pas de soucis de ce coté, nous accompagnerons dans votre campagne pour vaincre le problème des ports et ENFIN rejoindre ou créer des parties online. Autrement nous somme toujours avides à recruter de nouveau membres, à les aider et à faire du training pour les plus débutants(je m'engage pour ceux qui veulent apprendre le cam, rm je suis moins bon et donc faudra demander à un autre membre).

Voici l'adresse de notre forum : forum.lvds.free.fr...

Ne croyez pas ce jeu mort, il est bien plus vivant que ce que l'on peut penser :), voici l'adresse igz : www.igzones.com....

Autrement notre forum contient beaucoup de parties enregistrées pour vos donner un exemple du gaming online, aprés on est là pour vous encourager à progresser ^^

Voili voilou à bientôt donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
changement de forum : www.clanspk.com...
Edité le 03/08/2009 à 07:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité