flechePublicité

Aedenpolis

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Je vous fais ce petit post pour vous présenter un jeu par navigateur que j'ai développé avec un ami: aedenpolis.



Aedenpolis est un jeu flash gratuit futuriste multijoueurs en ligne de combat en tour par tour.

L'action se déroule sur l'île d'Aeden, bout de terre dévasté, ravagé par les guerres. Vous y incarnez un personnage que vous avez créé et personnalisé à l'inscription. Ce personnage se retrouve enrôlé dans l'une des 6 corporations présentes sur Aeden parmi lesquelles figurent des hackers, des militaires, des mages, des scientifiques, des rebels...

Dès lors, vos principaux objectifs sont de faire évoluer votre avatar et de remporter des victoires pour étendre le territoire de votre corporation. Chaque jour la carte de l'île est mise à jour et chaque corporation obtient de nouveaux territoires en fonction de ses résultats en combat lors de la journée précédente.

L'idée principale d'Aedenpolis est que vous êtes libre de choisir dans quel direction va s'orienter votre personnage. Vous choisissez son apparence, sa corporation, ses compétences, ses armes et bien entendu les actions qu'il effectue en combat.

Je vous donne rendez-vous sur www.aedenpolis.fr !

Voici quelques screenshots, vous pouvez en trouver d'autres ici.







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/06/2010 à 18:57.
 
Avez-vous testé? Vous en avez pensé quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous venons de rajouter une encyclopédie dynamique permettant de visualiser tous les items et compétences du jeu.

Un système de parrainage a été mis en place et nous avons rajouté la dosette en armes et actions.
Enfin, un dev blog est en cours sur le forum sur un projet d'ajout de npc à farmer.

Venez faire un tour, c'est gratuit!
Edité le 06/07/2010 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement suit sa course, il y a de nouvelles armes, attaques, équipement et arènes.
Bientôt vous pourrez affronter des bestioles neutres se promenant sur la map!

Et enfin, une version facebook du jeu est en cours de dev.


Quelques screen bonus:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité