flechePublicité

Adsl Orange 8 a 18 méga

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour

je fait appelle a qui veut bien me renseigner car un petit souci me perturbe, je suis en 8 mega chez orange avec tv et telephone illimité.
intéréssé par le 18 méga (qui est au mème prix que le 8Méga) j'ai appelé orange pour me renseigné, ils me dise que je peut avoir le 18 méga SANS la télé et non avec.
(deja là, je me demande encore comment ils place la tele dans mes tout petit 8Méga, sachant que la seul excuse qu'ils m'ont sortie concernant le 18 méga est : "la telé pompe beacoup" 0o )

la tele n'étant pas mon souci principale vu inutilité de cette offre n'ayant pas plus de chaine "regardable" en plus que notre simple petit décodeur TNT a 0 euros par mois.

mais doutant de plus en plus de la bonne volonté d'orange, dont je faisait l'appologie il y a encore quelques mois je voudrait grace a votre aide et expérience qu'on éclaire ma lanterne, merci.
Edité le 08/06/2009 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand même bizzare de la part d'orange.

A 18 méga tu n'a pas accès a la tv, alors que moi je traine aux alentours de 7 méga et je peux regarder la tv et surfer sur le net.

J'étais chez orange avant et je peux te dire que ce sont des voleurs, mais pourquoi tu regarde pas chez un autre FAI.

Tu c'est l'herbe est parfois plus verte chez le voisin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y pense sérieusement mais je me pause le question, car soit ils ce foutent de moi soit quelque chose m'échappe
Edité le 12/06/2009 à 00:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis ils se foutent de toi, parsqu'à 18 méga tu n'a pas accès a la tv ?

Y a un problème quelque part, et c'est eux qu'ils veulent pas te la donner, parsque la tv par adsl est accéssible a partir de 5 méga, minimum.

Mais esque tu as fait un test adsl pour savoir quelle est ton débit adsl chez toi ?

Je te conseil speedtest.net pour ce faire.

C'est sûr quelque chose t'échappe un service de télévision et d'autres services bien sympa que orange n'a pas.

En plus j'imagine que ton décodeur pour regarder la tv est payant chez eux, et que tu paye encore ta ligne telechonique chez france télécom ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'utilise moi aussi speedtest, mais pour exclure tout doute j'ai fais plusieur test, je trouve au minimum sur 15.4 mega accessible, et orange me certifie que j'ai accés au 18 mega ................ mais sans la tv ^^, m'enfin .

mais comme j'ai dis plus haut la tele n'est pas ma prioritée alor je vais prendre leur 18 mega "sans la tv" et je met ma main a couper que quand je les rappellerais, en jouant le p'ti client soucieux de tester la tv numerique ils arriveront a me la placer dans les 18 mega ou au pire pour des raison dépassant les lois de la physique peut est t'il impossible te placer quelque chose dans une boite plus grande que celle qui la contient deja^^ fox mulder en bave d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité