flechePublicité

Adieu Outlook Express, IncrediMail t'a détronné !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Salut à tous ![/SIZE][/FONT]


[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je voulais savoir si vous connaissiez IncrediMail, une boîte de réception mieux que Outlook, qui, lui, est fourni avec Windows.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Qu'a-t-il de plus, allez-vous me dire ? Eh bien, vous pouvez choisir un notificateur personnalisé lors de l'arrivage d'un E-m@il, choisir plusieurs animations et smileys intégrés lorsque vous écrivez de nouveaux messages.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Où pouvez-vous le télécharger ? Rendez-vous ici : [/SIZE][SIZE=2]http://www.incredimail.com/english/index.asp[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Il y a bien évidemment les fonctions de base, mais il est plus design et plus cool [/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]@+[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles, déjà testé et ca merdouille assez souvent donc j'ai laissé tombé pour voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il marche normalement et j'ai jamais eu de bugs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu regardes bien c'est la même architecture!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'en fous msn me sers pour la messagerie instantanée et les les e-mails ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement incrédimail il est pas top surtout si taconfig pc est petite
sa vaut pas ootlook express
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je l'utilise personellement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu' Outlook a prit un sacré coup dans les fesses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'est a dire que outlook possede moin de place pour les messages mais il existe aussi gmail aui possede quelque GO de memoire sufisant pour stoker des gros message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'utilise incredimail et je suis trés content jamais eu de bug
 
 
[QUOTE=Frez]c'est a dire que outlook possede moin de place pour les messages mais il existe aussi gmail aui possede quelque GO de memoire sufisant pour stoker des gros message.[/QUOTE]

:eek: rien a voir.... tout depend de ton client de messagerie...

perso j'ai testé incredimail et c'est meilleur que outlook mais pas brillant non plus...

j'utilise foxmail qui est tres complet et simple d'utilisation : http://foxmail.free.fr/www...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais ca doit faire un an et c'est nul enfin c'est pareil que n'importe quelle messagerie mais elle bug souvent de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai installé ya pa longtem et g vite repris outlook express parce c bien o débu mai aprè c pa du top :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité