flechePublicité

Forum Clive Barker's Jericho



Sortie le 25 Octobre 2007 , PC , PS3 , Xbox 360

Activer les dalles sur le sol ? (Clive Barker's Jericho)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloquer au moment ou je dois incarner "church" pour activer les dalles sur le sol. J'arrive bien de l'autre côté du précipice, mais là , quand j'active cette fameuse dalle , rien ne se passe. Impossible de prendre le contrôle des autres personnages. Je ne trouve rien à faire
Merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, il faut que tu pointes en direction de la dalle et que tu dises aux autres de se placer dessus. Normalement c'est Haut avec la croix à droite sous le stick (si tu joues sur 360) pour leur donné l'ordre d'aller la-bas. Toi, tu as juste à te mettre sous ta dalle. Plus tard, tu auras la même chose dans l'aréne où tu te mettras sous une dalle et tu enverras une des équipe sur la dalle de droite et l'autre sur la dalle de gauche.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance gore / violente, pour adultes
  • Bande-son parfaitement dans le ton
  • Variété des armes et pouvoirs
  • Scénario et persos réussis

Les -

  • Par trop linéaire / dirigiste
  • Pouvoirs sous-exploités
  • Pas de saut, gameplay répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Découverte de la version PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DIehuman
Bon
tres interessant hormis le fait que le jeu soit tres beau, son concept est interessant. cepandant quelques points noir existent en esperant que cela soit corrige en version finale. 1er probleme les persos, y compris vous meme, ne savent pas sauter, meme les petits obstacles. 2eme probleme la touche de controle des personages est la meme que pour interagir. 3eme probleme, les actions a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité