flechePublicité

Achat PC à Lyon

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjours,
Un ami qui vient de s‘installer à Lyon veut s’acheter un nouvel ordinateur (config complete : PC + ecran);
Pouvez-vous me donner les bons plans sur Lyon : magasins de pièces et intégrateurs, sympas et pas chers...
(Ou les mauvais à éviter !)
Merci.

[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le mien je l´ai entièrement fait monter par LDLC dont le site est : LDLC.COM.

Je n´ai pas été déçu. Montage propre, intérieur de la tour bien rangé, pas un fil qui dépasse. Nickel !

Le prix est très raisonnable et ils ont des configs toute prêtes selon le genre de micro souhaité de la station de travail petit budget à la config de fou pour milliardaires .

Tu peux même faire un devis sur le site et si le prix des pièces baisse tu le vois de suite.

Livraison sous 15 jours.

Génial !

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kv1
slt à tous,

Moonchild a raison tu as ldlc, et dans la même rue tu as plusieurs assembleurs. tu trouveras certainement des bons prix.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LDLC.com
34 rue de Marseille
69007 - LYON
FRANCE

Numéros d´appel
Tel : +33(0)4 37 28 60 65
Fax : +33(0)4 37 28 60 69

Horaires
Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00

PS : c´est ultra-chaud de se garer là-bas et je conseille d´y aller en heure creuse car il est tjrs blindé ce magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous.
A force de commander sur le net, j´avais oublié que LDLC avais aussi un magasin à Lyon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, à l´unanimité : LDLC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LDLC, y a que ca de vrai
Moi j´ai de la chance j´habite a 50m!

Bref, le seul probleme de ce magasin c´ets qu´il y a toujurs la queue, et c´est pas pour rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
LDLC, y a que ça de vrai

Moi j´ai de la chance j´habite a 50m !



Bref, le seul probleme de ce magasin c´ets qu´il y a toujurs la queue, et c´est pas pour rien !


Bon, mon pote saura où aller si il a un probléme... à 3 h du mat !
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a planet saturn en ville c le meilleur magasin pour trou v d ecran plats etc. (tt pour un nouvel ordi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un Planet Saturn à côté de chez moi, et j´y vais souvent... pour me marrer devant le prix de leur matos !!!
Pour les pièces détachées info (hors les promotions), ils sont souvent 2 fois plus cher que sur le net (frais de port compris) !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité