flechePublicité

Forum WarCraft 3 : Reign Of Chaos



Sortie le 05 Juillet 2002 , PC

Abonnement ? (WarCraft III : Reign Of Chaos)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Esk il fot payé tout les mois????
Message edité le 04/02/2008 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour World of warcraft oui. Il faut payer 15 E par mos, je crois. Pour warcraft 3 non. C est gratos. Il faut que tu a un compte a battlenet. Et le tour est jouer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui il faut payer 13euro 50 exactement par moi ou sinon tu peux avoir des carte voila de 60 jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais là n'est pa la question. Warcraft III (le jeu concerné par la question, donc) N'EST PAS PAYANT POUR LE MULTI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chrisbvb a écrit:
Ouai mais là n'est pa la question. Warcraft III (le jeu concerné par la question, donc) N'EST PAS PAYANT POUR LE MULTI
Ouais, il faut juste avoir un compte sur battlenet.net Ou alor tu va dans multijoueur. Et connexion online. Et la jeu prend tout en charge. Il uffit de suivre sagement.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 04/02/2008 à 18:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
C'est payant ni en solo ni en multi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alors c payant ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN. Ne gobe pas ca. C est que les MMO rpg comme World of warcraft.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WarCraft IIII et WarCraft III The Fronzen Throne ne son pas PAYANT Alors svp regarder un peux sur les boite c est marquer exemple WOW un abonnement mensuelle et obligatoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu il a compris la ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
( ok c est vrai chui un peux a la masse lool mais regarder sur les boite c est marquer comme un mec qui demande si Hl 2 ep 2 a besoin d une connexion internet bin c est marquer !!!!!!!!!!!!!! looooooooooooooooolllllllllllll ) ( SAVEZ PAS LIRE ?????? ) bon ok jme calme la chui trop mechant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es aussi realiste. Mais il faut le savoir quand meme. C est pour cette raison que cette partie existe pour que nous les passionner puisse expliquer aux autre qui ne connaissent pas grand choses ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok loool c est vrai sa ^^ ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rgz
Très bon
rien a dire Pour les amateur de jeu de stratégie ce jeu est genial. Faut aller vite, et savoir bien partir. Une fois qu'on sait faire ça on prend du plaisir a jouer (sinon on meurt vite) Pour ce qui est du gameplay ceux qui diront que c'est plus de l'action que autre chose ont pas compris grand chose a la stratégie du jeu (jouer plus sur le net les ggars vous comprendrez de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité