flechePublicité

a votre avis .............

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

je voudrai changer de prosseceur et de carte mere !j'ai deja changer ma vieille carte grafique contre une G4 MX440 64 mo (il y a mieu mais mon bujet ne va pas bien haut !),mais il me reste mon vieu prosseceur (Pintium 3 500 mhz overcloquer a 560 !) etma vieille carte mere (je my connait pas du tout en carte mere donc je ne sai pas ce que g comme carte mere mais a mon avis elle est mega vieille!) !!voila !alors, g flashé sur un pintium 4 2,4 mhz ! a 125 € ! vous pensser qu'il pourra faire tourné la plupart des jeu pendant combien de temp ??????en se qui s'agit de la carte mere, consseiller moi car je nai pas la moindre idde de ce qu'il me fau !je voudrai une config qui puisse faire tourne tous les jeux pendant au moins 2 ans a puisance maxi !! meme si je pouvais pendant 3 ans sa serai le TOP !par contre je dispose de seulement 350 € MAXIMUM ! donc je ne vau pas des truc trop cher !!!!!bien entendu , quand jaurai ces 2 composant je me prndrai un disque dur de ce nom car le mien fait (tenait vous bien !) 12 GO !!!!merci d'avance !@++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
come je sais que certain auront trouver le message ci dessu trop long ! et donc quil ne l'auron pas l'eut ! et donc qu'il vont repondre hor sujet ! je demande aux personnes qui n'ont pas l'eu le message ci-dessus ou qui l'on survoler de le lire pour de vrai !! et donc de repondre correctement !!!! ou sinon de ne pas repondre !!!voila ! merci !@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1. Mettre un P4 2,4B ou C avec une GF4 MX c´est du gachis. La proc sera pridé par la carte graphique...Je pense pas que ce soit un pb de budget mais plutôt un très mauvais choix... Au lieu de mettre 350 € dans carte mère + proc tu aurais du mettre 150 € dans une GF4 4200 et pris une Abit BH7 + un P4 2,4B (Ghz pas Mhz au passage). Ou même passer à AMD pour encore faire baisser le prix. Tu t´en serais tirer pour moins de 350 € hors prix de la RAM.2. Ne pas oublier le prix de la DDR-SDRAM.3. Avec la GF4MX, t´as a déjà 2 génération de retard, ne comptes pas jouer aux nouveaux moteurs qui sortiront au second semestre. Avec une GF4 Ti4200, tu aurais pu tenir au mieux 1 an, c´est une carte vieillissante même maintenant. Pas mal de jeux commencent à ramer, et il ne faut pas compter sur les hautes résolutions et l´AA+Aniso.Concernant le choix du proc et carte mère, c´est pas le top actuel (un P4 2,4C + i875 est tout de même bcp mieux) mais c´a tient plus que la route surtout pour le prix. Tu pourras t´en satisfaire pendant plus de 2 ans mais l´arrivée de l'architecture 64bits + PCIExpress dans la gamme "consumer" n´arrange rien.Au passage, ne monte pas en fréquence superieur à 2,4 Ghz avec Intel, car vaut mieux un 2,4C qu´un 2,8B... voire même un 3.06B. Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec 350€ tu va pas tres loin, moi je te conseille plutot un petit processeur pas tres cher (AMD 1500+) comme sa tu peu profiter tres correctement des jeux du moment et tu le changera pour un autre un peu plus puissant dans 1 an sa te reviendra au meme prix et tu y gagnera en puissance. pour la carte mere ji connais rien et la carte grafikeprend un radeon8500 ou une radeon 9100 elle coutent aussi cher ke les geforces 4 et sont plus puissantes(2000points en plus sous 3d mark 2001) j'espere que ma reponse te satisfait. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi, il te faudrat peut-être une alim plus puissante <300W.Bob Morane, un 1500+ ca existe pas.Pour un AMD seul le 1700+ stepping JIUHB vaut son prix. Il permet des OC hallucinant, étant le plus petit proc de la gamme AMD mais avec un core proche des dernières générations de Thoroughbred.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1500+ existe bien, j'en ai deja vu mais le 1700+ vaut peut etre plus le coup puiskil est oveclokable a 2400+ je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1500+ existe mais seulement en version mobile alias XP-M PowerNow!. Le brochage au niveau du socket sur le XP-M est différent donc n'existe pas en tant que CPU desktop. Et là je crois qu´on parle de CPU desktop justement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta peut etre raison mais je te conseille le 1700+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tout d'abord pour vos reponses !C vrai que g fait une BIG conerie en achetant un G4 MX mais que voulez vous ! Javais une carte grafique qui datait des anner 2 et un budjet ultra leger ! maintenant mon pere ma crer un conte a la banque et jai dedans 500 € !! Jattend maintenant mon anif (18 septembre) car je devrai recevoir un peu dargent ! dapres mes estimation, jaurai alors entre 650 et 750 € ds mon comte !donc là gacheterai mon new proc et ma new carte mere et donc une new carte grafique !mes plus j'attend longtemp pour une new carte grafique plus ce sera mieu pour mes parent (vous comprenez que jaimerai gardai un peu dargent pour mes etude et en + jai changer ma carte grafique il y a 3 mois !) a votre avis, combien de temps je pourrai tenir avec un new proc & new carte mere avant de changer de carte grafique !! merci@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille d'attendre le plus possible avant de t'acheter des trucs informatique car ils sont tres vite dépasser. Si tu n'en a pas besoin de suite attend que ton ancienne config soit vraiment morte avant de la changer sa te fera gagner en argent et en puissances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'entend tu pars "config morte"?J'ai un P3 500 overclocké à 550, une carte mère dont je ne me souvien plus de la marque mais si il y a un moyen de le savoir sans pour autant démonter la tour...Ensuite une Atie Rage 128, 196 de Ram, 48,4Go (un 8,4 et un 40).Mais j'ai un problème, 10Go du dernier ne sont pas aloués (inutilisable en fin de compte), je pense que c'est dû à ma carte mère trop vieille.En ce qui concerne les jeux, j'ai Warcraft 3 et il tourne correctement malgré quelques petits défauts graphiques:Lorsque je contrôle un personnage de l'armée par exemple les Banshees de l'armée des Morts Vivants, une zone d'ombre recouvre la moitié de l'écran quand l'unité est sélection (la banshee).Sinon en ce qui concerne ma config je pense qu'elle est morte mais bon, c'est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'appelle morte si tu ne peux plus rien fair fonctionner dessus.Exemple: Mon ancien P2 350mhz 32mo sdram Ati rage pro 8mo DD 3.01Go et la carte mere je sais pas. Voila plus rien ne marche a peu pres dessus. Mais kan tu as overcloker ton processeur tu a rajouter un ventilo ???? car je voudrai le fair pour mon 350mhz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensse moi aussi que la config de mistershake et la mienne sont morte !!car si tu remarque , les jeu qui sortent depuis quelque mois (je madresse a mistershaka) ne tournent pas sur notre config ! (nous avons a peu pres preil) !!en tout cas moi je n'acheterai rien avant mon anif (je rapelle : 18 septembre) mais j'acheterai tout en septembre ! (pour etre plus clair : jacheterai ma new config entre le 18 et debut octobre !) !car la, jai vraiment besoin d une config de tueur ! vue les prochain hit qui pointe leur nez (HL 2 , DOOM 3, World of Warcraft, UNREAL TOURNAMENT 2004, BREED ......... ) ca promet plus que fortement !!!!!voila @+encore merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai oublier quelque chose !personne na repondu a ma question qui est : quand devrai-je changer de carte grafique ?je rapelle que jai une G4 MX 440 64 mo depuis 3 mois et que jaimerai la gardai la plus longtemps possible (a cause du budjet!) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Change ta carte graphique quand tu vois que sa rame.En tous les cas overcloke la car la mx440 est tres facile a up-grader. refroidi la bien kan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais penser a lovercloker ! (jai deja telecharger le programe qui le permet) !voila !je pensse que je macheterai la new carte grafique quand les prochains jeu auron besois de + de 64 mo de ram (sur la carte grafique) ou peut etre avant !@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, je pense que eomwe a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité