flechePublicité

A quand un bon jeu de gestion ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

SVP quand il sortira sur PC un bon jeu de gestion ?Je suis fan de la gestion.Quelqu'un a des renseignements?Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut savoir ce que tu entend par gestion:gerstion sportive: tu as l'entraineur ou F1 managergestion de ville: tu as Sim City et les SIM'Sgestion d'armée, l'a t'en a s des montagnes: C&C, age of empire et j'en passesinon, gestion de budget, il y a MONEY qui est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aussi The Movies qui va sortir d'ici quelques mois où l'on devra gérer un studio de cinéma ainsi que les films qui y seront tournés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je dis gestion, je parle de jeux bien sur.Quand je dis gestion, je parle de jeux style sims, l'entraineur etc...Avec du fric.Mais surtout pas de jeux avec des armées et dans le seul but est de tuer l'autre.Donc seulement un jeu sortira?Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gestion age of empires Vous me faites rire les filles; ça s'appel un jeu de strategie pas de gestion (il y en as un peu mais c stratégie quandmême); un jeu de gestion c Simcity; restaurent empire ou bien theme park mais certenaiment pas AoE ou RA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim city cest tres sympa et tres long !!! pour age of empire : loll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais les sims, sim city et tous les entraineurs.Mais je veux du nouveau.Un jeu de gestion va bien sortir avant noel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
sim city cest tres sympa et tres long !!! pour age of empire : loll
bon ça va les gars, on a le droit à l'erreuril y a quand meme un peu de gestion dans age of empire. pas que ça mais un peu non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lis mon sujet Je veux un jeu de gestion pas un jeu où il y a un minimum de gestion.Un jeu de gestion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g bien compris papy ce que tu recherche mais ma dernière remarque était destinée à milou et filou.sinon a part la gestion sportive et la gestion de ville je n'en connais pas d'autres.il y a quelques années, il y avait césar, un sim city du temps des romain qui était bien. mais je ne connais pas les plus récents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
milou a écrit:
pas de gestion (il y en as un peu mais c stratégie quandmême)
Donc Milou a dit qu'il y en avait un peu.Donc si tu sais lire...Toi tu as dit "il y a quand meme un peu de gestion dans AOE" mais si tu lis ce qu'à dit Milou, il a dit la meme chose.Tu poste pour rien dire là.Moi je veux un jeu de gestion, completement de gestion.Et apparemment à part Gaspar personne ne m'a répondu.Il y a bien un autre jeu que The movie qui va sortir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
coucou, voilà, il va y avoir une sortie prochainement, ce jeu (de gestion qui plus est ) est Republic : The Revolution dont les screenshots suivent : voilà, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
dsl, je vien de m'appercevoir que le dernier screenshot ne marchais pas !le revoilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce un nouveau concept?Ou encore un copiage des sims?Quel est le principe de ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
bah ca se passe en russie, et voilà . mais il y a qq news sur www.jeuxvideo.com@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me donne envie.j'ai lu ce qu'en dit jv.com mais il mette que 5lignes.Serait il possible que jv.fr fasse une preview de ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité