flechePublicité

A quand des jeux pour les dual core???

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

A quand des jeux pour les dual core (double coeur) par exemple un pentium D 830 = 3.00GHZ X2.

EXPLICATIONS :

Dual core = double processeur
Si les jeux seraient réécrit pour le dual core (y fonctionnerait aussi pour les ordi pas dual core je pense) sa veut dire que un jeu qui prend 3.00 GHZ sa fera 1.5 GHZ sur chaque processeur il se partage les taches.

Donc a quand les jeux pour les dual core??? a votre avi c'est pour quand ou si vous avez des source qui dise une date approximative merci de les donner.

merci.
 
 
Ben reponder au moins a part si vous avez rien comprit a l'informatique mais bon......
 
 
Les jeux ne s'adapte pas au dual core si tu possede un proco dual core les jeux vont mieux marcher mais c'est comme si tu disait que les jeux normaux marchait pas avec un proco dual core.

Et c'est pas le meilleur le dual core il y a aussi le quadri core pour ceux qui cree les jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut aussi cree des jeux avec le dual core tester par un createur de jeux video (mon oncle qui travaille chez ubisoft) et sa marche super au faite j'ai lu sur plein e site que les jeux plus tard serais réécrit pour le dual core mais quand ???
 
 
déjà rectification, un processeur dual core de 3ghz par exemple, ce n'est pas 1.5 +1.5 ghz, mais c'est 3ghz et 3ghz, c'est juste que les 2 core ne peuvent pas se conssacrer en meme temps sur une seule et meme application. seu le jeu quake 4 s'optimise pour le dual core, mais ils ne l'ont pas optimisé à fond car il n'est que 25% plus puissant par rapport à un simple core

il y aura effectivement d'autre jeux développé pour le dual core qui feront exploiter au jeu les 2 coeurs du processeur, mais il faut s'attendre au allentour de fin 2006 début 2007 (en gros ca va correspondre quand les quadri core sortiront

ps: un dual core se trouve aux allentour de 280-300€ pour les premiers prix (enfin je te le dit parceque t'en était pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa je sais pas mais dans quelque année tous le monde auras du dual core voir plus. Les processeurs evolue de plus en plus et il n'on pas de limite par exemple dans l'overclocking, la seule chose qui freine c'est que le proco chauffe trop autrement on pourra atteindre des puissance immense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui si on avait de l'hydrogène liquide qui pourrait protèger notre proco on pourrait faire des overclock de fou...mais on en est pas encore la...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
déjà rectification, un processeur dual core de 3ghz par exemple, ce n'est pas 1.5 +1.5 ghz, mais c'est 3ghz et 3ghz, c'est juste que les 2 core ne peuvent pas se conssacrer en meme temps sur une seule et meme application. seu le jeu quake 4 s'optimise pour le dual core, mais ils ne l'ont pas optimisé à fond car il n'est que 25% plus puissant par rapport à un simple core

il y aura effectivement d'autre jeux développé pour le dual core qui feront exploiter au jeu les 2 coeurs du processeur, mais il faut s'attendre au allentour de fin 2006 début 2007 (en gros ca va correspondre quand les quadri core sortiront

ps: un dual core se trouve aux allentour de 280-300€ pour les premiers prix (enfin je te le dit parceque t'en était pas sur

Non ta pas comprit je disait juste que quand on avit 3.00GHZ X2 (ce que j'ai) si on jou a un jeu qui demande 3.00ghz les proccesseur vont se repartir les taches et sa fera environ 1.5 ghz d'occup sur chaque proccesseur.
 
 
Il suffit de mettre son PC dans le congélateur et pis c'est bon.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol neocaron y va plus etre en surchauffe et sera congelé lol

Au faite j'aimerais bien
overlocké mon processeur ma carte graph et d'autre truc mais j'ai peur qui crame et je sais pas comment faire si quelq'un pourrait me dire de facon simple sa serait bien merci
 
 
neocaron a écrit:
Il suffit de mettre son PC dans le congélateur et pis c'est bon.......

non c'est pas bon car le congelateur il est a -8° max.
Il y a un gars qui avait reussi a mettre sopn processeur super haut genre 6,7Ghz avec de l'azote liquide qui est a -200°C.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oui mais si y paye 200 euros par mois pour faire sa ben moi j'economise pour m'acheter un autre processeur
Au faite j'aimerais bien
overlocké mon processeur ma carte graph et d'autre truc mais j'ai peur qui crame et je sais pas comment faire si quelq'un pourrait me dire de facon simple sa serait bien merci
 
 
Jonsam a écrit:
Non ta pas comprit je disait juste que quand on avit 3.00GHZ X2 (ce que j'ai) si on jou a un jeu qui demande 3.00ghz les proccesseur vont se repartir les taches et sa fera environ 1.5 ghz d'occup sur chaque proccesseur.


autant qu'il utilise ses 2 x 3ghz lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jonsam a écrit:
lol oui mais si y paye 200 euros par mois pour faire sa ben moi j'economise pour m'acheter un autre processeur

Pour faire sa il a payer mais c'etait juste pour la demonstration il ne peut pas se servir de son pc car il doi remmettre de l'azote liquide toutes les 5minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]lol oui mais si y paye 200 euros par mois pour faire sa ben moi j'economise pour m'acheter un autre processeur
Au faite j'aimerais bien
overlocké mon processeur ma carte graph et d'autre truc mais j'ai peur qui crame et je sais pas comment faire si quelq'un pourrait me dire de facon simple sa serait bien merci[/QUOTE]

Moi j'ai overlcocké le proco, pas la carte graphique parce que j'ai pas besoin mais pour être sûre de pas avoir de problème j'ai acheté un bon radiateur de chez thermal inc...et il reste à de très basse température...


edit: Je sais plus si c'est thermal inc en fait je vais regarder lol et mettre une image...^^

edit2: Voila c'était thermalright en fait..et voila mon radiateur...il y a encore en dessus un ventilo 12 cm...-de 20 db...



Le site d'ou provient l'image n'a rien à voir avec ou je l'ai acheté ou commandé, c'est juste que sur le site officiel il y en avait pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour overlcocké sa carte graphique il faut d'abord changer le ventilateur de la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu non pas forcément, c'st juste qu'elle va chauffer énormément, mais pour faireu n bon overclock c'est sur que c'est conseillé.



benv8 a écrit:
Il y a un gars qui avait reussi a mettre sopn processeur super haut genre 6,7Mhz avec de l'azote liquide qui est a -200°C.
c'était pas de l'azote liquide, mais de l'helium liquide (utilisé pour atteindre le zero absolu).

et à 6.7 mhz il à overclocké quoi? une atari 2600? cpx?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas plutot 6.7 ghz qu'il pensait?!??:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finallemnt je vais pas overlocké j'ai pas envie de faire cramer ma carte graphique
 
 
Oui c'est Ghz regarde avec de l'azote liquide deja un gars a fait 5,25Ghz http://www.tomshardware.fr/overclocking-d-un-p4-5-ghz-grace-au-refroidissement-par-l-azote-liquide-article-cpu-515-12.html
Je sais plus sur quel site j'avais vu le gars qui avait mis son proco a 6,7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité