flechePublicité

a propos du par feu et de l'antivirus

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

en se moment j'ai deux par feu (un dans la livebox et l'autre c'est zone alarm pro) et j'ai l'antivirus avast
mais est ce que
[SIZE=2]Norton personnal firewall 2006 + [/SIZE][SIZE=2]Norton anti-virus 2006[/SIZE]
[SIZE=2]peuvent etre plus puisssant que ceux que j'ai en ce moment car un mec m'as dit que oui mais j'aimerait avoir votre avis
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut pas que tu mette deux par feu en meme temps sa ne sert a rien.
Je ne te conseille pas norton antivirus avant c'etait un bon antivirus mais maintenant ce n'est pas uper bien de plus si tu veux te separer de cet antivirus par la suite tu auras du mal. Norton s'implante partout dans ton ordinateur c'est pas un bon antivirus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même avis que ben8, si tu vois norton, cour aussi vite que tu peux !xD

non, mais il n'est pas très pratique c'est vrais, il te bloc la plus par des jeux entre autre,...

voilà voilà quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Norton il n'y a pas pire comme antivirus, personne te venteras les merite de norton a part quelqu'un qui fait partit de la societe qui cree norton^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre norton et avast c'est à peut prêt pareil ^^, juste que avast c'est gratuit et que norton c'est pyant pour la même efficacité xD.
donc si on te force à prendre norton garde avast ^^. ou sinon prend un autre antivirus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garde zonealarm et avast! Je l'ai es et je n'ai aucun probleme, et supprime norton de ton pc, c'est un conseil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon antivirus prend AntivirusKit 2006 vraiment trés complet et c'est le mieux noter . Perso je l'ai il et terrible seul petit souci quand tu fait un sacn il mets du temps car il a un double moteur celui de Kapersky et de BitDefender mais prend le sans souci et tu mets le pare feu Windows c'est suffisant a ça tu ajoute Spybot et le tour et jouer a toi internet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ! Conseil d'ami : vire Norton, c'est une daube pas possible. Je préfére rester sans anti-virus que d'avoir Norton lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Italian]Un bon antivirus prend AntivirusKit 2006 vraiment trés complet et c'est le mieux noter . Perso je l'ai il et terrible seul petit souci quand tu fait un sacn il mets du temps car il a un double moteur celui de Kapersky et de BitDefender mais prend le sans souci et tu mets le pare feu Windows c'est suffisant a ça tu ajoute Spybot et le tour et jouer a toi internet ...[/QUOTE]


toute facon les antivirus c'est simple,
antivirukit = le plus performant
bitdefender = le meilleur rapport qualité prix
nod32 = le plus légé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
toute facon les antivirus c'est simple,
antivirukit = le plus performant
bitdefender = le meilleur rapport qualité prit
nod32 = le plus légé

Bon récapitulatif ... Conseil oublie Norton c'est de la daube :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai norton c'est a chier,ça prend énormement de place et sa bouffe de la mémoire a pas quoi savoir en foutre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pour vos conseil de tout facon je n'ai pas installer norton sinon est ce que nod32 est mieux q'avast
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à par norton la plus part dans antivirus sont mieux que ceux qui sont gratuit :D.

mais l'avantage de nod32 sur ses concurants c'est qu'il possède un système unique de détection des virus qui ne sont pas répertoriés dans sa base de donées (contrairement à tous les autres antivirus), mais 99.9999% des cas on se chope jamais de virus inconnus, ou sinon c'est qu'on s'apelle "pas de chance".
après sa rapidité est telle qu'il analyse un disque dur des virus en 10 minutes ce qui est vraiment très pratique (alors que avk met plusieurs heures, avec ses 2 moteurs).
mais si tu doit prendre nod32, juste parceque il est très légé (il ne prend quasiment pas de ressouresc à l'ordinateur) juste pour gagner 1 fps dans les jeux lol....

par contre aillant tester nod32, je pourrais lui repprocher (seul reproche) de faire un peut trop sont travail tous seul, c'est à dire lorsqu'on installe un logiciel il ne dit rien et le laisse passer (alros qu'en general les autres antivirus émettent une alerte), on peut donc parfois émettre des doutes savoir si il laisse passer des virus, ou bien si ils les détruits sans nous prévenir.

il me semble qu'il n'y à pas de pare feu dans nod32, ce qui est dommage pour un antivirus à 50€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inspecteurgadget a écrit:
en se moment j'ai deux par feu (un dans la livebox et l'autre c'est zone alarm pro) et j'ai l'antivirus avast
[SIZE=2][/SIZE]

C'est exactement ce que j'ai

Te prends pas la tête, tout ceci est très bien.

Moi tu vois je suis passé de Norton à Avast et je regrette pas.
 
 
Comme beaucoup te l'on dit, pas besoin de 2 parefeu, cela ne peut que t'apporté des petit problèmes, pour les anti virus, surtout pas norton, j'avais le 2003 donc en 2003 et j'ai changé après une détection par kapersky de 8 virus que norton bien gentillement ne voyais pas, en plus norton = virus+emmerde pour le désinstallé

tout ceux qu'on t'a proposé sont bien je rajouterais juste kapersky
voila à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité