flechePublicité

a propos de lecteur windows media 11

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

j'ai installer lecteur windows media player 11 et j'avais la liste des musique que j'ecoutai dans lecture en cours mais j'ai clique sur un parametre et sa ma enlever la liste de musique qui se trouve a droite et je sé pas comment faire pour la faire réaparaitre et je retrouve pas le parametre ou jé cliquer pour l'enlever
aidez moi !!!:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis en train de l'installer je te dis si ca me fait pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu clci sur la petite flèche en dessou de lecture et tu coche la phrase afiché la liste de lecteur si se n'ai pas fait voila. a+
 
 
alors je l'ai mais je sais pas comment t'aider a part de réecouter toutes le chanson peut etre
 
 
je trouve pas sa m'énerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tous simple tu as du la "reduire" enfin c'est ce que je pense il suffit que tu clicke sur le bouton en haut a droite, il y a une fleche verte diriger vert la gauche, il y a ecrit restaurer le volet video et visualisation quand tu met le pointeur de ta souris dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous, moi je viens d'installer la version 11 alors que j'avais seulement la 9.
Depuis, lorsque je veux executer le lecteur, il y a le message d'erreur suivant:"Windows media playeris not installed properly and must be reinstalled". Et si je le reinstalle j'ai le même problème! De plus je sais pas où le désinstaller! Help me please...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me dit que ma version de windows XP est... piraté... -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t di comen faire regarde un peut plus haut.
 
 
[QUOTE=Short]je t di comen faire regarde un peut plus haut.[/QUOTE]

salut, j'ai bien lu le reste de la conversation mais je ne vois en quoi ça concerne mon problème vu que je ne peut pas ouvrir le lecteur! Désolé s'il y a des notions qui m'ont échappé mais je suis loin d'être un pro en la matière.... Si quelqu'un peut -être plus explicite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de reistaller le logiciel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Windows caca prout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benv8]essaye de reistaller le logiciel.[/QUOTE]

J'ai bien essayé cette technique mais il ne parvient pas à le reinstaller jusqu'au bout et il me conseille d'aller voir l'aide en ligne (super intéressant!). J'ai essayé de réinstaller des versions antérieurs mais il refuse m'affirmant que j'ai la dernière version...:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai reussi a la faire reaparaitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité