flechePublicité

Forum Obscure



Sortie le 02 Septembre 2004 , Xbox , Plus de forum sur PC , Sortie Début 2004 sur PS2

A l'aide jeux pc

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

j'ai acheter plusieurs jeux, obscure 1 et 2, et je les installe dans mon pc, xp et seven et sa marche pas.

pour xp: fujitsu siemens modéle amilo pa 1538 bios phenixbios 4.0 release 6.1 processeur amd turion 64 x2 mobile technologie tl-50 mmx 3dnow 1.6GHz mémoire 2046MB ram directx 9.0 affichage nvidia geforce go 7400 512 MB 1280 x 800 32 bit 60Hz

obscure 1 après l'avoir installer, je clique sur jouer et ecran bleu avec message DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL

obscure 2 rien ne se passe il beug même je dirai quand je veux l'installer

Pour windows 7 VAIO système VPCEB1C5E, processeur intel core i3CPU M330 2,13GHz 4 CPUs 2,1GHz
mémoire 4096 MB RAM directx 11 ati mobility radeon HD 5650 mémoire total 2733 MB affichage 1366 x 76832 bit 60Hz

obscure 1 me demande de redémarrer après installation mais après quand j'appuie sur jouer il veux encore et toujours que je redémarre..

obscure 2 ne répond pas a l'installation

j'espère que se que je met est bon pour que vous puissiez m'aider pour mes pc avec qui je peux rien faire avec pour jouer au jeux pc.

merci a l'avance de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne pour m'aider, snifff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.
Pour ce qui est du fujitsu il faut que tu contactes un personnel de cette marque afin qu'il te réinstalle les drivers ( ils ne sont plus à jour donc tu ne peux pas jouer à obscure 1 et 2).
Par contre pour l'autre PC, c'est tout le contraire, il faut que tu installes direct X 9 ( ou même 8!) car ce jeu n'est pas nouveau donc pas compatible avec la nouvelle version de ton ordinateur

Voilà, bonne continuation et j'espère que j'ai bien répondu à ton problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Je veux rester dans le noir...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Branle-bas de combat ; place à la terreur ! En ce moment, je collectionne les jeux NGC,PS2,DS & Cie (les consoles commençant à souffir et mon porte-monnaie aussi ^^). Enfin, après avoir longtemps lorgné sur ce jeu développé par les Lillois d'HydraVisioN, j'ai décidé de m'y plonger (le survival-horror ne me fait plus peur depuis Resident Evil 4). J'ai découvert un jeu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité