flechePublicité

A découvrir!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que je suis bien dans la bonne partie du forum pour parler de ce genre de choses, je ne suis pas familier avec Jeuxvideo.fr. Si j'ai enfrain la moindre règle n'hésitez pas à me le signaler.

Je me permets de faire un peu de pub pour un streameur belge nommé Slave.

Petite présentation :

Il a été joueur professionnel de Dota 2 durant un moment dans la team baguette, pour ceux qui connaissent, il stream d'ailleurs de manière régulière sur un site concurrent que je ne citerai pas sur la TV dota2.
24 ans, de Liège, dynamique et sympathique au possible.

Je suis ici pour vous parler de son Twitch personnel!

En effet, il est online tous les soirs de la semaine de 19h à 23h environ, il enchaîne toutes les nouveautés ainsi que des jeux indépendants intéressants pour lesquels il fait voter ses viewers.
Si j'en fais la publicité, c'est parce que j'ai rarement connu un stream avec une ambiance de camaraderie aussi omniprésente et une bonne humeur à toute épreuve.

L'essayer c'est l'adopter!
Si vous n'avez rien à faire de vos soirées, ou que vous recherchez simplement un streameur avec un petit plus, venez jeter un coup d'oeil je suis sur que vous ne regretterez pas!

Voici le lien vers son stream :

www.twitch.tv...

(malheureusement, il va s'absenter dans les jours qui viennent donc il ne commencera pas un jeu solo ce soir mais ça reviendra! Le prochain sera lords of the fallen si je ne me trompe pas)

Merci à tous de m'avoir lu, et je vous remercie d'avantage si vous lui laissez sa chance!

Nous sommes en moyenne 30-40, parfois plus, mais il mérite mieux!

Une très bonne soirée à vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité