flechePublicité

9600 GT

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour a tous !
Voila ce matin, je recois ma 9600 GT, tout content je saute sur ma tour pour monter ma nouvelle carte, sauf que la probleme "elle est grosse !", eh oui, quand je veux la monter le port PCI-E ne tombe pas au dessus du port ... Je m'explique, la carte prend 2 port sur l'arriere (comprener qu'il m'a fallut enlever une petite plaque mettalique derriere la tour), et la le port PCI-E arrive un cran en dessous de mon port PCI-E sur ma carte mere ...
Avez vous une solution a mon probleme ?
Merci d'avance a tous ceux qui repondront !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Tu peut changer de tour ou de carte mere, ca me parait la seule solution. En tout cas, il est vraie que pour les tailles des cartes graphique, on revient en arriere comme a la bonn vielle epoque des 3Dfx
Ta carte mere est recente ?
Edité le 16/06/2008 à 12:33
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah j'ai une dell d'y a 2ans ...
Alors j'ai rechercher de mon coté, soit je change de coque, soit je decoupe ma coque, tu me conseille quoi ?
A la 3Dfx ! le bon vieux temps quand je repense que l3Dfx a été exploiter pour la 1e fois dans tombraider 1 (il me semble) c'etait le bon vieux temps (meme si je suis pa vieux je m'en souviens bien )
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
En effet, tu avait que 4 ans :D, le jour que tomb raider est sortie. C etait le bon vieux temps. Mais il etait temps que ca s arreter. car il y avait que des jeux qui tournaient que sur 3dfx ou direct 3d...
Bon, revenons a nos mouton, tu peut changer de coque, change la, c est ben plus simple.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'avait un Dell aussi à l'époque et j'ai eu le même problème que toi pour ma carte graphique (7600gt) , le seul moyen que j'avait trouvé etait de tordre la tour par derrière et j'ai aussi enlever la plaque sur la carte graphique ( celle qui est sur les sorties dvi et vga).
Si ça pouvait t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci beaucoup !
Je vais voir ce que je peux faire, je vais essayer d'aord d'enlever la deco sur la carte apre de decouper ou tordre ma coque puis apres de la changer !
Merci a vous !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
derien ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bon finalement rien ne marche j'ai essayé ...
Je ne peux pas changer de coque sinon il faut que je change le reste aussi (le ventirad du proco gene), alors je voudrais savoir si il existe des rallonges pour PCI-E 16x ?
Meme si vous savez que ca existe mais vous ne savez pas ou j'aimerais le savoir !
Merci d'avance !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Tu peut en trouver a cette addresse
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci beaucoup de ton aide !
Mais j'ai fini par decouper ma carte et elle rentre !
Merci de ton aide, je voulai te mettre un resolue +1 mais comment es ce que je peux le faire ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
tout vas mal qui fini bien


moi aussi c etait difficile surtout un sli de 9800gx2 qui son un peut plus grosse que les gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici tu ne peut pas ^ ^), et bon jeu maintenant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci Kaelkael pour ton aide !
Merci a tous, la 9600 GT a de super perf ! Je ne regrette pas de l'avoir decouper en plusieurs morceaux, enfin forcement ca me change un peu a coter d'une x600 ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
ah tu metone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol une x600
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh Dr_alex c'est bon j'ai assez honte comme ca ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité