flechePublicité

6600 GT vs X800

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bon voili j´ai la possibilité d´acheter ses 2 carte en pci express 195€ pour la nvidia et 270€ pour l´ati...

En fait je ne veux rien d´autre c´est les seules que j´ai trouvé en refroidissement passif...

Je sais egalement que c´est pas le meme niveau de gamme milieu et haut de gamme...

Mais voili je suis pas sur qui est un ecart flagrant en ce qui concerne la pratique au vue des tres bonne perf de la 6600gt et au vue de l´entrée de haut de gamme ati...

De plus la nvidia dispose du VIVO...

Bref qq´un a un test de la x800 parce que je n´en trouve nul part ( meme fait les sites anglais que je connaissais... )

Où si vous avez tt simplement un avis sur la question quoi...

Ca pourrait etre sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je dirait 6600 GT sur le vif mais bon...

Sinon, t´as un test de X800 en passif avec la 6600 GT ici si sa te gène pas l´anglais

bon choix ^^

[je vien de parcourir un peu, faut admettre que la X800 domine, mais par rapport à l'écart de prix, c'est à toi de voir après]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personellement je pench ossi pour la 6600 gt surtout kil y a pl1 daventage aec cet dou par exempl le fet de pouvoir en mette 2 sur ta carte mer via le port sli et je ne dit pas nono toutefois a la X800 met den ce cas la X800 pro car X800 tou cour est une @!#$?* tout comme la 6600 tout cour.
Tien tu trouveras ici le test de la 6600 gt:
Test et info de la 6600 GT

Et pour la X800 :Test et infos X800

Voila c tou Ravi de tavoir aider.
slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là neo link , merci c´est exactement cette carte que je comptais prendre , la gigabyte x800 en passif

En clair pas encore tt vu mais on dirais que la x800 est un tt petit meilleur tant qu´on active rien , mais ca se voit mieux quand on active les antiliasing et antisotropic ( enfin si ca s´ecrit comme ca^^ )

Ouais dc ca pourrais valoir le coup peut etre^^

Faudrais voir la dissipation de chaleur encore , la nvidia monte a 100° qd meme... faut un bon boitier avec ca , je suis pas sur que le sonata que j´avais prevu sufirais en fait... je viens de voir que la x800 montait que a 75° , dc un point point pour elle qd meme quoi , pas envie d´un chauffage non plus moi^^


Sinon merci stalker , mais le test de la x800 que tu met c´est pas la simple en fait^^

Et meme si c´est pas une x800 pro , elle vaut 270€ contrairement a 400€ et ca fait un sacrée difference et surtt au niveau des oreilles...

Si vous tomber sur un autre test ca peut pas faire de mal^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là neo link , merci c´est exactement cette carte que je comptais prendre , la gigabyte x800 en passif


Bah écoute, google est ton ami (j´ai due mettre 30 sec chrono...)

M´enfin j´vai regarder si je trouve d´autre test si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben moi ce con m´as mis tt sf ca , je suis aller sur altavista apres...

M´enfin pas plus de succès...



Je dois pas etre assez reveillé en fait pour effectuer une recherche , ou alors pas assez a jeun , mdr

En passant pendant que j´y pense , vous connaissez pas d´autre carte graph ds ce genre de gamme de prix en passif ???

Et pensez vous qu´avec un antec sonata , ca suffise pour le refroidissement , j´ai qu´il avait un seul ventilo 120mm... ( on peut en mettre un deuxieme , mais bon moi je veux le moins de bruit possible... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jutilise un TR2-M3 SE et je n´enten pas une mouch voler de + il a un bon rapport kaliter/prix.
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah lol moi je suis loin d´être à jeun et pourtant ^^

Sinon pour l´instant je me déconnecte, donc je regarderais demain pour plus d´info...(parceque là j´ai trouver quelque site vite fait mais sa apprenait rien de bien nouveau)

aller ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux ventillos sont nécéssaires pour un bon flux d´air.

Par contre, tu peux tres bien ne mettre qu´un seul ventillo en ventillation, et en guise de ventillo d´extraction, tu joues la carte d´une bonne grosse alim blindée de ventillo.

Enfin bref, si t´as pas 1 ventillo en ventillation + 1 ventillo en extraction, c´est moyen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stalker25 a écrit:
Moi jutilise un TR2-M3 SE et je n´enten pas une mouch voler de + il a un bon rapport kaliter/prix.
voila

Euh juste pour etre sur , y a tt la marque et le modele la dedans que je sache si je peux effectuer une recherche direct sur un comparateur de prix^^

En tt cas v chercher^^ , niveau du son , bien isolant ??? parce que le sonata parait que c´est le meilleur de ce coté là...


Neo link aller a la tienne alors^^

Merci en tt cas a vous deux et si tu trouve qq ch je suis preneur

EDIT : ben avec le sonata y a deja une alim une 360W antec true power me semble , pas fait de recherche dessus , mais doit y avoir un ventilo 120mm je pense vuq ue c'est une assez silencieuse...

Et dc un seul ventilo arriere quoi , je sens que je suis bon pour prendre un second quoi alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ravi de tavoir aider Beyond The Spirit
Parkontre juste pour mes infos
peut tu me donnez ta config et le budget ke tu i a konsakrer
Kar tu ma donnez une idé pour une tour monstre et pas cher payer, fo ke je voi cimer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l´ai pas encore , je fais les dernieres recherches por etre sur que se soit a peu pres homogene comme config...

Je pense prendre :

ASUS A8N-SLI 150€

AMD Winchester 64 3000+, Box, (1.8GHz),512kB Cache,PGA939 150€

J´hesite poru la carte graph comme vous pouvez le voir... ( vous connaissez les prix )

Corsair PC3200 1024Mo Value Kit (2x512Mo) 150€ ( là aussi j´hesite avec ca : Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) Pro 240€ )

Antec sonata pour le boitier... 110€

J´ai deja le maxtor 120go ata... et le graveur dvd 8*...

Voili ce que je pensais prendre en gros...

M´enfin tt ca c´est encore un projet quoi... mais ca me semble pas si mal pour une fois^^


EDIT : l'alim du sonata , a 2 ventilo dirait on et c'est une 380W ( ca change rien , mais je rectifie^^ )



EDIT : j´ai trouvé une Gecube Radeon X700 Pro SilenCool pour 220€ , mais bon tt le monde sait que ca vaut pas une 6600gt et surtt pas 20€ plus chere

Et ca a l´air d´etre tt en refroidissement passif en pci express ( y a des x300 mais bon^^ ) , c´est con une 6800 aurait ete pas mal aussi peut etre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt
G me suis fet une config et voila ce ke sa donne tu peux ten servir si tu veut:
Ma config

Voila c tout
Slt
Esperons ke sa tede
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je pense prendre un truc ds le style en fait , j´ai un peu changer qq truc depuis la derniere fois , style je suis passer chez gigabyte pour la carte mere , m´enfin ca reste du nforce 4 koi...

M´enfin si tu as deja tt , tu peux me donner les temperatures et me dire si ca fait du bruit et d´ou ca provient ???

Euh le ventilo proco il est silencieux celui que tu as pris ??? celui d´origine est comment ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fet je net pas ste PC enfin pas encore car je veux vrement ke tout soit bien au point et ke je net pas un seul ennuie paske je comptre tout prendre en une fois a Montgallet et je vet me lassembler moi meme komme je mit connet bien. Par contre pour le bruit, les ventilo lumineux tourne au environ de 10/12 decibel et celui de proco pareil donc nivo sons c ce ki est bien par raport kalité/prix.

J´ai changer la ram den cte config car l´Asus A8N sli deluxe ne prend pas la DDR2 alors ne fet pas la meme erreur ke moi kar cet FATAL.J´ai mis a la place 1 Go de DDR ce ki fet extremement bien l´affaire.

Resultat:Maintenant j´en suis sur et certains, j´attend un moi et je me prends cte bete de PC.

Voila Slt
J´espere t´avoir aider kar l´informatik je l´avoue est kelke fois compliker .
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´utilise une ati x300 pci 128 mo et je suis content, mon
pc ne fait aucun bruit.
C´est sure, il y a une différence de prix, mais moi je prendrai + l´ati
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´utilise une ati x300 pci 128 mo et je suis content, mon
pc ne fait aucun bruit.
C´est sure, il y a une différence de prix, mais moi je prendrai + l´ati

Je ne suis pas d´accord, ATI n´est pas mieux ke Geforce et de plus L´ati Radeon X300 pci 128 Mo n´est pas bien mailleur ke La Geforce 6600 Gt je dirait meme kel ne lui arrive pas a la cheville selon ce grafik ke tu trouveras den le topik de Neo1 ki ce nomme : "Carte Graphique"

Voila c tout
Slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja j´aurais jamais pris de la ddr 2 pour un socket 939 , ca va pas dessus

Et encore un truc logique que les x300 ne fasse pas de bruit , c tellement anemiques comme carte graphique que ca n´as pas besoin de ventilo...

Une x300 c´est le bas de gamme en carte graphique... ca n´as donc rien de comparable

De plus au vue des test que neo link m´as filé , la difference entre les 2 carte est tres faibles et seulement visible a tres haute definition ( avec mon 19´ ca devrait dc etre tt a fait jouable avec du 1280*1024 avec une 6600gt... )


Non l´informatique c pas si compliqué que ca , mais tu doutes bcp , c´est pour ca que d´en discuter un peu ca fait jamais de mal je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité