flechePublicité

3Go de ram sous XP (Plateforme PC)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut,
hier mon ancien PC est décédé. Triste nouvelle. Donc je me suis dit que je pourrais lui prendre la barrette de 1Go de ram qui ne lui sert plus pour la mettre sur mon nouveau PC qui en a déjà 2. Donc ça fera 3Go. Mais est-ce que XP peut gérer ces 3Go ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le système est en 64 bits oui.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Et si tu peut mettre ces barettes. Car si tu as 2 emplaceemnts, tu ne poura pas.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma carte mère peut contenir 4 barrettes, en tout 8Go. Mais j'ai un peu cherché sur des forum ils disent que les systèmes 64bits c'est pour les 4Go et plus (et moins aussi ça va de soi ^ ^ ), et que les versions 32bits gèrent 3Go mais ne l'affiche pas dans les caractéristiques de l'ordi. C'est vrai tout ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me parait logique Dark Putosaure t a dit, tu peut a une seule condition si tu as 64 bits.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ok merci. Bon ben je crois que je vais la revendre cette barrette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Windows XP gère les 3GO et quelque donc pas de problème avec le système d'exploitation.

Par contre : le gain en passant de 1 à 2 GO est ENORME mais quand tu passe de 2 à 3 le gain est relativement faible.

Les système 64 bit (actuellement que VISTA donc pas la peine de parler de XP) peuvent gérer beaucoup plus. Cependant cela sera il nécessaire ? j'en doute.

Car actuellement vista en gros demande 400 MO de ram de plus que XP pour tournée, XP en demande de plus en plus avec les différente mise à jours (et a mon avis le SP3 qui devrais bientôt sortir sera bien bien lourd pour pénalisé ce système microsoft aimerais bien vendre des vista lol)

En gros Win XP : a 2GO c'est parfait, donc Vista il en faudra 3, ou 3,5 a mon avis c'est largement suffisant.
Pour jouer en tous cas : n'oublier pas qu'avec le multi support et la mémoire de moineau des console les jeux sont relativement "peu" gourmand en RAM ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j ai vu qu il est recommandé 4 GO pour faire marcher tranquillement Vista
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ok merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vista premium en 32 bit ne gère que 3,5 GO : donc je ne pense pas que 4 GO soit conseillé. Il faut 2 GO pour ne pas que le système ram mais perso sur mon PC entre 2GO et 4GO (bridé a 3,5) je ne vois pas de grosse différence sur les jeux. (même crisis)

En plus pour XP : si 2 GO de ram sont suffisant et très largement : vista qui occupe que 400 MO de ram en plus je ne vois pas pourquoi il faudrai 2GO de mémoire de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité