flechePublicité

2 software pour se proteger gratuitement

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voilà moi je n´aime pas Norton alors j´ai cherché des logiciels de protection virale.
Le premier est un firewall (protection des données et contres les accés intempestif de cheval de troie=trojan) zonelabs voilà il faudrait juste que vous cliquiez sur zone alarm qui est plutot puissant qui vous permet de restreindre les accés à internet des programmes est pour l´antivirus c´est ici vous n´avez qu´a cliquez sur Bitdefender free edition il n´a qu´un défault il est en anglais voilà alors si vou avez des logiciels de protection gratuit mettez les ici car moi les virus j´en ai marre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sujet ne vous interresse pas ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les telecharge

on verras ce que ca donne

ca tombe juste bien j´arrive plus a reinstallé norton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu verras il sont simples à utiliser et très performants pour des softwares gratuit moi en tout cas je les aimes[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ca m´as l´air de fonctionner et puis j´ai pas eu de pbs ni pour configurer ni pour installé c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir ce que ca donne et je les telechargerai si sa me plait !! lol !

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g norton et je m´en contente, il me sert tres bien donc je v po changer, de + g po l´adsl donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris77 a écrit:
moi g norton et je m´en contente, il me sert tres bien donc je v po changer, de + g po l´adsl donc voila

moi je deteste norton et je ne vois pas le raport avec l´adsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ice_headshot a écrit:
chris77 a écrit:
moi g norton et je m´en contente, il me sert tres bien donc je v po changer, de + g po l´adsl donc voila

moi je deteste norton et je ne vois pas le raport avec l´adsl


Il veut surement dire par la que com il n´a pas l´adsl il est pas souvent sur internet donc il n´a pas besoin d´un antivirus super .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il a une ligne RNIS c´est normal car c´est moi facile à attaquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité