flechePublicité

1 petit sondage sur 2 jeux a venir

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bon,dites ce ke vs préfèrerez entre ces deux jeux,moi je pencherai vers doom3 a cause de l'ambiane glauque et vs?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half life 2 pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je penche plus vers Doom3 car meme si HL2 a l'air carrement bluffant, il faut encore voir si le scenario sera suffisament interressant pour refaire le jeu.Ce problemen ne se pose pas avec Doom3, car le scenario n'est qu'un pretexte au frag bourrin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'en fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
half life 2 pour moicar doom 3 n'est qu'un pretexte au frag bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HL 2 sans problème. Le 1er avait révolutionné le genre, le second va tout déchirer !!! Matte la vidéo de jv.fr et tui t'en rendra compte. dès qu'il sort je me jette dessus !!PS : cela ne m'empechera pas de jouer aussi à Doom 3 qui à l'air très bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je panche plus pour HL2 car il parait moint répétitif que doom 3.ex: les mode en co-opération ou en solo, et des environement varié...bon moi c ce que je me dit mais j attend de voir doom 3 qui ma mis sur le Qheum...koi que doom 3 a une ambiance plus que mal scene et trés franchement sa donne envie d y jouéenfin bref j attend HL2 a 100% et DOOM 3 a 95%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Pour moi, Half-life² car je suis pas trop "bourrin", mai c une kestion de choix !ps : mais je jouerai aussi a Doom 3 pour savoir ce qu'il vaut (tout comme HL²) et peut-etre que ce sera le coup de foudre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tome a écrit:
je m´en fou
voila, si c'est pour poster des @!#$?* comme ca, ne poste pas merci.Si t'as rien a dire, ne dis rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité