flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 08 Décembre 2009 , iOs

**DRIVER**Carte graphique non reconnu

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Après avoir formaté mon pc j'ai des problèmes de saccades sur les pages internet ainsi que window media, ceci vient probablement de ma carte graphique mais je n'en ai pas ! ou elle n'est pas reconnu. Donc comment installer le bon driver ?
Voici le résumé du scan :











Résumé de votre configuration

Processeur 1

AMD Sempron(tm) Processor 3100+ (Socket 754)
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
Acer K8VM800MAE x.x
Mémoire
1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
ST3160812AS (149.05 Go)

Cartes mères et chipsets

12/04/05 - Via Hyperion (drivers 4.56 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP)
31/05/07 - Via Hyperion Pro (drivers 5.12a WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
18/05/07 - Via IDE Falcon Storage Device Driver (drivers 2.10a WHQL pour Windows 2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
03/10/05 - Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70p WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP)



Aidez moi svp !!!
Edité le 25/06/2007 à 16:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant ça ne m'aide pas mieux c'est tout en anglais et je ne sais pas ce que je doit télécharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu choisi le modele de ton pc puis dans la page des drivers tu prend Video Driver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de carte graphique ??

Tu as été voir dans panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphérique ? Logiquement, ta carte graphique devrait être affiché ici.
 
 
Je ne voit aucun video driver. C'est un aspire T135 (de bureau)

Pour le gestionnaire rien non plus :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta carte graphique est une ATI, tu dois choisir VGA ATI, et si c'est une Nvidia, VGA NVIDIA
->http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t135.html#driver
Premier "menu déroulant"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, aucune carte graphique est installé sur ton pc, du moins aucun driver, mais on ne peut pas t'aider si tu nous dit pas quelle carte est installée sur ton pc.

Ou tu peux aller directement sur cette page, et télécharger le driver necessaire à ta config

support.acer-euro.com...
Edité le 29/06/2007 à 14:05
 
 
Oui mais c'est bien ça le problème ! je ne la connai pas donc impossible de trouver le bon driver. Pour ce qui est de la carte son j'ai dl les drivers et tout mais la carte graphique impossible à trouver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur touslesdrivers.com, il y a une page (celle où on atterrit en cliquant sur le lien) qui donne la marche à suivre pour trouver les drivers manquants. Je l'ai pas testé moi-même, mais ça a déjà dépanné mon frangin.
 
 
J'ai installé tout les drivers de la carte mère, et rien....

J'ai toujour eu cette chance de tomber sur des problèmes très compliqué à résoudre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité