flechePublicité

Ze Killer - Visite médicale

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Argh, ça va pas, je suis malade. Faut que j'aille voir le doc.

« B'jour M'dame. Faut que j'vois le toubib. »
« votre nom monsieur? »

« Ze Killer »
« Vous pouvez passer en salle d'attente monsieur »

Argh, v'là t'y pas qu'y a au moins vingt personnes devant moi. Allez hop, je sors la sulfateuse et je fais le ménage. Non mais...... Y z'auront une bonne raison d'allez chez le médecin maintenant. Arf Arf.

« Suivant !!! »
« Arf Arf, vu que je suis le dernier encore debout, ça doit être à moi Doc. Arf Arf »

« Alors Monsieur, expliquez moi le problème »
« Bah voilà Doc, depuis hier soir j'ai mal aux yeux, z'ai l'impression qu'ils vont se barrer »

.« A mon avis vous avez du avoir une abondance de couleurs non ? »
« Ouaip, ça doit être ce foutu jeu: Cruis'n'USA sur N64, doc. C'était moche comme c'est pas permis. C'est les couleurs doc, y en avait partout, n'importe comment. »





« Ca manquait peut être de netteté aussi non ? pour vous affecter à ce point. »
« Exact Doc, c'était aussi flou et pixelisé que la tronche à Mario dans ses débuts. C'est pas peu dire. Le problème c'est que je me sens mou aussi, j'ai failli en louper deux ou trois dans la salle d'attente. Arf arf. »



« Je pense que vous avez effectivement une perte de réflexe. »
« Ouaip doc, c'est le jeu, c'est tellement lent que j'ai le temps d'aller me faire deux ou trois mioches dans la rue, de revenir, et de finir de prendre mon virage. Faut faire quelque chose Doc, en plus j'entends plus très bien depuis hier. »

« Sûrement une abondance de sons dis harmonieux. »
« Ca doit être la musique, je pensais que ça venait de la petite vieille que j'avais enfermé la veille dans mon placard, mais c'était bien le jeu. Arf Arf.... »

« Je crois qu'il faudrait songer à vous débarrasser de ce jeu, pour votre bien. »
« J'ai essayé doc, mais personne n'en veut. Même mon chalumeau n'a pas réussi à le flamber. J'ai peur de le laisser dans la poubelle, on ne sait jamais qui pourrait tomber dessus. Du coup solution radicale, je l'ai filé à ma Moman. Rien ne lui résiste. Arf arf. »





« C'est bien dommage tout ça, il avait du potentiel ce jeu, avec toutes ses voitures de courses »
« Vous rigolez Doc, avec ces engins cubiques qui ressemblent à rien, les bugs de collision et le clipping omniprésent, c'était perdu d'avance Doc. »






« Bon, dans votre intérêt, je vais vous prescrire une semaine de Motorstorm »

ARGH !!!!! C'est décidé, faut que je change de médecin.
Edité le 26/09/2007 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton docteur est un sadique!!!

En tout cas super ton test(les bouses, c'est aussi ça le jeu vidéo ce qui en fait une véritable richesse!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon docteur
Tu as raison, il faut changer de médecin et au plus vite.
 
 


Merci Ze pour cette superbe visite médicale qui tourne au cauchemar ! Je n'ai joué qu'une fois en arcade à ce ce jeu mais il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est du haut niveau ce soir.
Merci Ze killer pour ces "tranches de vie".
Edité le 26/09/2007 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens bien de ce jeux, en arcade ça pouvais passer mais comme le dis Sky il laisse pas de souvenirs impérissables, sur Nintendo 64 c'est plutôt inconduisable et pas fun pour un sou! ^^
Encore merci pour cette visite doctorale bien marrante!

n'oublions pas sa suite: Cruisn'world
Edité le 26/09/2007 à 20:34
 
 
Ze prends en toi vite a cauet et la campagne poussive au possible halo3... Ce que j'ai sous les yeux est pitoyable; Quoi de mieux qu'un asiatique excentrique pour représenter un joueurs ? Rien et c'est ce qu'à pensé Microsoft.
Microsoft leader mondial du jeu... haute définition.


Bon là ça m'a abattu je vais me coucher, Microsoft c'est plus fort que moi.
Edité le 26/09/2007 à 20:45
 
 
Ah, ce magnifique Cruis n' usa.... j'avoue avoir autant détesté ce jeu en arcade que sur n64..... :D. Pourtant je suis un fan de jeu de voiture pur arcade, mais là, je sais pas pourquoi il ne passait pas....

En tout cas bien marrant ce "test", euh enfin, je veux dire c'est du bon boulot Ze Killer,

concernant Halo 3, je viens juste de voir la pub. C'est clair qu'elle est pitoyable. Pourtant j'adore Halo, et j'attends le 3 avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bilan de la journée:
-1 vieille séquestrée
-1 salle d'attente sulfatée
-2/3 moches zigouillés
-1 Cruis'n Daube à moitié flambé

Beau carnage, beau test, vivement le prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'une chose à dire , vivement la prochaine "ZE Killerie" !!!! YEAH vive ZE !!!! ZE président ........... quoi que
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Un doc' compréhensif qui ne fait aucune réflexion sur la manière douce de Ze pour griller les places, ça c'est du doc allez hop un pouce pour le doc' de Ze
 
 
Je me souviens de ce jeu en arcade. j'aurais bien aimé y jouer mais le problème est que fatal fury 2 se trouvait juste à coté... =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ce test tout comme les autres que vous avez rédigé ZeKiller!
Vraiment bravo, j'adore votre humour!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité