flechePublicité

Ze Killer Test - Ze Killer VS Moulinex

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Dringgggg Dringggggg

Ze Killer : « Ouarf, sale réveil ..... (bâillement) , bon allez debout, c'est bientôt halloween, faut que je me trouve un mioche à torturer, arf arf »

Bibilibibe --- bibilibibe « Bienvenu bande de loosers sur la radio des jeun's, la radio des cités, ouh ah »

Ze Killer : « Merde, c'est quoi ce bordel ? Depuis quand j'ai une radio chez moi ? »

Bibilibibe --- bibilibibe “Qu'est ce que t'as gros lard ? Pas heureux du cadeau que te fais la radio des mecs branchés ? allez un peu de hip hop des banlieux pour nous booster. Pouh thci pouh tchi pouh pouh, tchi pouh pouh tchi, pouh pouh »

Ze Killer : « C'est une blague ??? j'vais la destroy cette camelote, et attention quand j'aurais retrouvé le con qui m'a amené ce truc chez moi...... »

Bibilibibe --- bibilibibe « Stop humain à deux balles, je suis Zorg de la planète Cybertron. Je fais partie des decepticons et je vais te marave ta teuté »





Ze Killer « ARf arf, elle est bien bonne celle là, une radio robot qui parle la banlieue. Qu'est ce qu'on fait pas de nos jours..... Allez rentre chez toi le grille pain, tu vas te faire mal »

Bibilibibe --- bibilibibe « p%§tain espèce de @%/§ je te %^# et £%§ , tu #&$, et je $^&§ ta %@& de mère »

Ze Killer « Eh, tu sais qu'avec toutes les censures que tu provoques on comprends rien à ton charabia »

Bibilibibe --- bibilibibe « oh pardon »

Ze Killer : « Si c'est comme ça que tu comptes détruire la planète t'es mal barré le transistor. Va falloir trouver autre chose. Je te laisse deux secondes avant de te présenter à ma copine la tronçonneuse »

Bibilibibe --- bibilibibe « très bien humanoïde, je vais sortir mon arme secrète et tu vas $@&% ta cheutron. Voici la simulation virtuelle de ce qui va t'arriver. Une réplique de la réalité de notre puissance : j'ai nommé Rise of the Robot. Je vais l'introduire dans la supernintendo et tu vas regretter d'avoir provoqué un decepticon, trou du %&@»






Ze Killer : « arf arf, on va s'marrer. Ouh là, une belle intro de jeu, pour le moment c'est impressionnant. Beaux graphismes, musique sympa, ça augure du meilleur »





Bibilibibe --- bibilibibe « et t'as rien vu %@& »

Ze Killer : « t'excites pas coco tu vas griller un fusible. Voyons voir ça. Un mode story, un mode battle et rien d'autres. En mode histoire pas de choix de persos, on doit se contenter de ce robot avec son moule @!#$?* bleu. Mouarf t'es mal barré le grille pain. Même en mode versus on a pas le choix du perso, seul le deuxième joueur pourra choisir son avatar.....et quel choix : 5 persos seulement, Pitoyable......»





Ze Killer : « Ouh là, qu'est ce que c'est que cette animation en carton ??? Ils sont tous aussi mou du gland sur ta planète ??? trois anim's par persos pour chaque coup, coup de poing, coup de pieds, saut et basta, on a fait le tour de la question. Vachement impressionnant effectivement, arf arf. Même nono le robot est plus doué que ces marionnettes.

Bibilibibe --- bibilibibe « espèce de %@&§, agenouille toi devant la puissance de mes attaques. »

Ze Killer : « Mouarf, un ou deux coups spéciaux par personnage tous ridicules les uns que les autres, et seulement deux sortes de coups. Coups de poing fort et faible, idem pour les pieds. Vous n'avez même pas jugé bon de les animer différemment, ils sont juste ralentis pour les coups fort. Pour ce qui est de la garde elle ne sert pas à grand-chose car ne bloque qu'une partie des attaques. A mourir de rire......»





Bibilibibe --- bibilibibe « Oui mais admire nos plastiques de rêve, jamais humain n'a connu perfection aussi sublime »

Ze Killer : « arrête ton char, c'est que tu ne m'as jamais vu sous la douche.... arf arf, si certains robots sont bien modelisés, on ne peut pas en dire autant des décors qui sont vides et sans vie. Les couleurs sont affreuses, les persos n'ont aucun charisme et comme de toute façon on ne peut pas jouer avec les autres robots, on s'en fout un peu. Je ne parle même pas des musiques composées par Brian May (guitariste de Queen) qui sont du même niveaux que celles que tu m'as servi au réveil...... Arf arf, mon robot moulinex a plus d'avenir que toi. »

Bibilibibe --- bibilibibe « Sur 3DO c'est mieux; et notre jeu va envahir tous les supports. »


Ze Killer : « peut être mais t'as choisi la supernintendo tête de gland. Et l'amiga cd32, comme la 3DO sont des consoles mortes nées. Faut assumer maintenant. Et c'est pas parce qu'il est plus joli sur 3DO que ça sauve cette simulation de batailles de rondelles du naufrage. Une daube reste une daube et le développeur Mirage Technologies devait y croire au miracle, dommage pour eux, ça n'est pas arrivé. C'est pas avec deux coups par persos qu'on fait un jeu de combat. »

Bibilibibe --- bibilibibe « Je n'ai pas dit mon dernier mot. Autodestruction dans 5---4----3---2---1 »

Ze Killer : « P'tain le con !! »

BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM




Ze Killer : « Arf arf, heureusement qu'j'avais un chat sous la main, il a amorti le choc pour moi, arf arf. Bon bah va falloir que je fasse le ménage maintenant, y en a partout, arf arf. »
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon retour de notre destructeur de légende.
Rise of the robots avait eu une publicité importante pour un résultat plus que médiocre. Bien vu la comparaison avec Moulinex (attention marque déposé)
 
 
Aie Ze Killer nous a piqué notre idée de faire le test de ce jeu légendaire..... Sky va être déçu ne pas devoir y rejouer pour nous faire un super test

En tout cas bel hommage à ce titre bien mauvais que j'avais eu l'occasion d'essayer. Bravo à Ze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haha, Ze killer est de sortie...

Il m'a devancé en effet... et je lui en suis reconnaissant. J'ai quand même essayé d'y jouer et franchement, il m'a été impossible d'écrire quoi que ce soit. C'est mou, c'est vilain, c'est injouable. Voilà les seuls points forts! ^^
Maintenant que tonton Ze le dit, c'est vrai que les version 3DO et PC étaient plutôt jolies, voir carrément magnifiques mais c'était bien là leur seul point positif.

Ce "jeu" est une blague. Je vous invite quand même à l'essayer pour vous rendre compte de tout ce que j'espère ne jamais revoir dans un jeu de baston! Je retourne sur RB2!
Edité le 08/10/2008 à 19:16
 
 
Un jeux qui se présente comme Rise-ible si je peux me permettre!
Ze Killer de retour, toujours le petit bonheur que j'apprécie de lire! Un dénonciateur du mauvais goût vidéoludique! ^^
J'aurais appris à connaître ce soft en tout cas!
 
 
J'y avais jouer aussi sur Snes et après la nausée qu'il me provoqua, je décidais de l'oublier totalement jusqu'à aujourd'hui grâce au (ou a cause du) test de ce cher ZE (toujours aussi excellent au passage ^ ^)) qui me remémora cette ............ erreur vidéo-ludique !
Un ratage total comme précédemment cité !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Et dire que j'avais payé pour ça
Toujours aussi sympa ce Ze killer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne connaissais pas, il est sorti sur quelle bécane ? Je ne sais pas si il est bien ou pas,
mais si il fait encore parler de lui encore aujourd'hui, c'est qu'il avait qqch de spécial.
Modérateur PS3
 
 
Si tu prenais le temps de lire cette page, tu ne poserais pas la question.
 
 
eh bien j'ai lu, 3DO et AMIGACD32, c'est ça que je ne comprends pas, ou alors ils sont sorti sur les 2 supports.
Edité le 16/10/2008 à 20:12
Modérateur PS3
 
 
ce jeu est l'un des plus infâmes jamais développé et ce, quel que soit le support.
 
 
Imaginez ce que ce jeu doit valoir sur Gamegear
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité