flechePublicité

Ze Killer - Petit Papa Noël

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Mardi 25 décembre au petit matin:



Yark Yark, à ce que je vois, ce nabot de père noël m'a encore oublié !!!!!!! Ton compte est bon le barbu, Ze Killer va s'occuper de ton cas, ça fait trop longtemps qu'ça dure. Même pas un mioche à me mettre sous la dent........ Argh, ça va saigner ........

Mardi 25 décembre dans la nuit, quelque part en laponie.......



CLACK !!!!!! (et une porte s'envole sous les coups de Ze)

Ze Killer: "Ca y est je t'ai enfin trouvé vieillard..........Et c'est pas une visite de courtoisie........Arf Arf.......... Et pas la peine d'appeler au secours, je me suis déjà occupé de tes lutins. Manque un peu de sel et sont un peu durs sous la langue, mais ça m'a mis en appétit. T'as intérêt à me trouver une bonne excuse pour l'oubli de mon cadeau de noël.

Père noël : « Mais Ze, tu sais bien que tu n'as plus le droit à des cadeaux le matin de noël »

Ze Killer : « Ah bon, et pourquoi ça ????? »

Père noël : « Rappelle toi le jour de ton deuxième anniversaire, quand tu as mis le chat dans le micro onde, et celui de ton troisième où tu as enterré vivant ton voisin de 4 ans. »

Ze Killer : « Arf Arf, c'était le bon temps, euh........ je voulais dire : j'étais jeune, à part ça j'étais sage. Arf arf »

Père Noël : « Et tu oublies toutes les fois où j'ai failli y passer dans tous les pièges que tu me tendais le soir de noël ???? Combien de fois j'ai failli être guillotiné, électrocuté, brûlé vif dans la cheminée, ou encore explosé par des mines que tu avais placé ???? Combien de rennes j'ai perdu à ce petit jeu là, j'ai même du finir ma tournée à pied à cause de tes petits jeux. »

Ze Killer : « Si on a même plus le droit de rigoler........ Si tu ne te cachais pas, j'aurais pas à mettre tout ça au point pour te démasquer. »

Père Noël : « Tu comprends donc pourquoi tu ne pouvais pas avoir de cadeaux non ???? Et regarde aujourd'hui, je vais devoir trouver de nouveaux lutins. C'est que ça court pas les rues les lutins. Tu sais combien ça coûte au marché noir ????? »

Ze Killer : « Arf Arf, et t'as rien vu papy. Sur la route j'ai imaginé tous les moyens possibles de me venger de toutes ces années sans cadeau sous le sapin. Mais je crois que je vais faire mieux que te confier à ma copine la tronçonneuse........ Allez hop, à poil papa noël, file moi ton costume. »

Père Noël : « Mais que comptes tu faire ???? »

Ze Killer : « Je vais faire une nouvelle tournée à ta place, histoire de m'occuper de tous ces mioches qui n'attendent que moi. Je vais leur donner ce qu'ils attendent : un jeu vidéo. Mais pas n'importe lequel : Growl de TAITO sur Megadrive. »






Père Noël : « Et qu'a t il de spécial ce jeu ? Je crains le pire ».

Ze Killer : « Arf Arf. Pour commencer il s'agit d'un beat them all, appelé aussi Runark aux states. Déjà que le nom jap est à chier, mais les ricains n'ont pas tellement mieux......... Arf Arf.






Avec ce jeu, on est loin des hits comme Street of rage ou Final fight, non non non........Ici c'est du lourd. On incarne une sorte de rangers de l'afrique, qui doit combattre des vilains braconniers. Pour ce faire trois boutons : un pour frapper, un autre pour sauter et enfin un troisième pour l'attaque spéciale. On peut même ramasser des armes au sol (matraque, machette, fouet, pistolet, etc......)

Jusque là, rien d'exceptionnel. C'est après que ça se corse, dès que le jeu se lance, on comprend tout de suite qu'on est mal barré.

Les graphismes sont à peine dignes d'une master système, voir d'une atari 2600. Les personnages sont petits et très laids, les ennemis tous identiques à part les boss (ne parlons pas des animaux qui sont méconnaissables pour la plupart). L'animation est épouvantable, les musiques et les bruitages horripilants.







Si au moins c'était amusant à jouer, mais non, tu as deux pauvres coups à ta disposition, aucun enchaînement digne de ce nom, ou technique de combat, c'est le désert niveau gameplay.

Le jeu est super court, ultra répétitif et vraiment saoulant. Seul les animaux qui te donnent un coup de main sont marrants à voir, et encore, c'est plus pathétique qu'autre chose.






Quand on voit la différence avec la borne d'arcade d'où le jeu est tiré, on comprend le désastre. Déjà que le jeu était franchement moyen sur ce support.




(screen arcade)


Si on rajoute à ça un mode deux joueurs soporifique, des clignotements de sprites toutes les dix secondes, et l'envie de balancer le jeu par la fenêtre de peur qu'il contamine la megadrive. On tient le pire beat them all de la console........Une perle.

Père Noël : « Non, tu ne peux pas faire ça Ze Killer, que vont devenir ces pauvres enfants qui vont jouer avec ce jeu ???? »

Ze Killer : « C'est ça qui est drôle. Arf Arf. Soit on aura à faire à de vrai zombies, soit ils seront tellement remontés contre toi qu'il va falloir que tu rases les murs pour les prochaines décennies. Arf Arf. Avec un peu de chance, y en a même qui vont claquer d'une crise cardiaque. »

Père Noël : « Ne fais pas ça Ze, promis l'année prochaine tu as ton cadeau. »

Ze Killer : « Trop tard. Arf Arf. J'vais me marrer un peu. Ah j'oubliais. Si tu bouges de ta cabane, j'm'occupe de la mère noël. Je lui fais sa fête et je te la rends en morceaux. Après en avoir profité un petit peu biensûr. Arf arf. »

Ze Killer : « Allez papy, à la prochaine. Y a des mioches qui m'attendent. Arf Arf »


vidéo du jeu: www.youtube.com...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super le père Noël est enfin au repos. Les enfants n'auront pas leurs consoles Ps3 ou 360, ils joueront à des bons vieux jeux, bon travail Ze-killer, certains font se régaler avec cette daube.
 
 
Bravo Ze Killer, ce pauvre père Noel a vraiment eu chaud aux fesses! moi en tout cas j'ai pas a me plaindre de lui ^^

Pour en revenir au jeu, et ben franchement je me demande comment tu fais pour degoter des daubes pareilles xD
Je me demande a quoi pensaient les developpeurs quand ils l'ont developpé....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, c'est donc à Ze Killer que je dois mon magnifique cadeau de noel ??????? ...... Rends nous le père noel, pitié

Encore une bonne tranche de rigolade avec un père noel qui achète les lutins au marché noir.... Excellent.

Concernant le jeu lui même, j'y avais joué chez un ami, autant dire que le souvenir n'est pas inoubliable

Encore bravo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as quoi contre le Père noel hein enfant du diable .
Si je ne t'es pas donné tes cadeaux c'est que tu es trop ignoble toute l'année .Ze Killer et cela ne va pas aller en s'arrangeant .
Non d'un Père noel en pain d'épice ca va chauffre entre toi et moi et je m'en vais de ce pas affuter ma plus belle lame afin de mettre fin à ces faussoyeurs de tout ordre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible d'avoir une Megadrive avec tant qu'à faire? Parce que bon, si on reçois une bouse, autant en profiter à fond en y jouant sur la console adéquate!
Très bon, Ze.killer les killeras tous, même le père noël! ^^

Et le jeux m'as l'air assez phénoménale dans son genre, ça donne envie de l'essayer juste pour la déconne!
 
 
Merci mon cher ZE pour cette tranche de rire !!! Vivement le prochain massacre de daube à la "S.A.W." !!!

Ze loto "a qui le tour ???"

- Père Pikachu Noël .VS. Ze Killer - ca va être saignant (ou a point) cette histoire !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Difficile de croire que c'est un jeu Megadrive...

Une bien belle daube pour un Noël tout ce qu'il y'a de plus horrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le style du test. Sa change, c'est bien déconnant. J'ai vu qu'il y'en avais d'autres! Je vais voir sa!
Sinon je l'ai pas eu le jeu! le père Noêl m'aurait-il oublié? Bon en même temps si c'est pour qu'il m'apporte sa...
J'espere que tu aura ton cadeau l'anné prochaine en tout cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité