flechePublicité

Forum Double Dragon



Sortie 1995 sur Autre

Ze Killer --- La revanche de Mickey

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dring Dring...... Argh v'là t'y pas le choc en ouvrant la porte : mon vieux pote souffre douleur Mickey.

Purée, t'en a une de ces têtes !!!! J' t'avais pas loupé la dernière fois, Arf Arf.




Allez abrège Minus, qu'est c'tu m'veux ???? Une autre raclée ???? Arf Arf

Une revanche de daube ???? Je suis à toi mon coco, pas d'bol je viens de recevoir une vraie crème...... Arf Arf. Mais fais gaffe, si tu perds, je te refais le portrait....... quoique ça peut pas être pire maintenant....... Arf Arf

Allez sors le matos....... Legend Of Sucess Joe sur Neo geo ???? Mouais pas mal, mais y va pas faire le poids face à mon Pit Fighter sur Megadrive. Arf Arf




Déjà ça commence mal pour toi mon gars, un seul perso jouable certes mais tiré d'un manga japonais pas trop mauvais, alors que moi j'ai droit à trois persos mais attention pas n'importe lesquels : Buzz, Ty et Kato....... Arf arf, eh ouais c'est du lourd, même leurs noms sont à mourir de rire.......








Je sais je sais, ça fait toujours mal la première fois, ça pique un peu les yeux mais faut serrer les dents mon gars, ça fait que commencer. Arf Arf

Regarde bien les graphismes, bon ok ton gusse fait un peu pitié les couleurs bavent l'animation est à chier et les ennemis sont pas très futés. T'as même droit à des musiques insipides. Mais moi c'est du costaud. Sprites minuscules digitalisés en une bouillie de pixel, animation saccadée, musique digne de bontempi, même les décors sont horribles. Regarde les adversaires, certains font penser à un mauvais délire sexuel.






Là où ton jeu fait fort s'est au niveau des coups dispos. Rien que des coups de poing et totalement injouable, tu as même des phases combat de boxe dans un pseudo ring ridicule et des phases beat them all indigne de double dragon sur Nes.






Mais tonton Ze n'a pas dit son dernier mot, regarde Pit Fighter, ses arènes hideuses, sa foule immobile, les coups qui ne servent à rien parce que la collision de sprites est inexistante, des armes et objets à utiliser tous aussi inutiles que laids. Bah ouais mon gars, on fait dans le très lourd là.

Pour le coups de grâce y a qu'à voir, les éditeurs sont tellement fier de leur jeu qu'ils l'ont adapté sur Snes, gamegear ou la lynx......

Allez pleure pas Mickey, c'est pas de ta faute, mais plutôt celle de ta mère...... Arf Arf.. Eh oh, Mickey fais gaffe, ça c'est la fenêtre et je suis au 5 ème.

SPLASH !!!!

Arf Arf, bon bah Mickey est parti. Arf Arf. A la prochaine mon gars, quand tu veux. Arf arf.

Ze Killer le tueur de daube, et de mickey, Arf Arf
Edité le 18/10/2007 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cà taille sévère aujourd'hui dites donc.
Une lutte acharnée pour la nullité où les pixels et les bruitages daubesques fusent de partout, un feux d'artifice de mauvais goût, une apothéose de gameplay foireux: quel double test, bravo!
Edité le 18/10/2007 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf arf (copyright Ze.killer), ça m'as bien fais marrer!
Je me souviens de Pit Fighter et surtout d'un test qui l'avais descendu en beauté à l'époque! xD

Très bons oldies test, mickey s'est de nouveau pris une rouste! xD
 
 
Pit Fighter !!!!! Une vraie daube comme on en fait plus (ou presque ), je me souviens l'avoir eu à prêter sur megadrive et me demander comment ils avaient fait pour faire un jeu si mauvais....

Quant à Legend Of success Joe, essayé chez un ami et le résultat était vraiment pitoyable pour une NEo geo. D'ailleurs je crois que c'est le seul jeu de l'éditeur Wave sur la console (SNK a du les virer vite fait bien fait après un tel jeu).

Très bon double test bien marrant. Pauvre MIckey, il n'avait pas mérité ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, deux jeux de combat au rabais sur des machines réputées, hélas on trouve des déchets. Le cas Pit fighter a eu une bonne dose de publicité dans les magazines, on ne pouvait pas le rater.
Pour Legend of success Joe, j'ai jamais joué à ce titre, cependant le fan savait que la Rolls Royce des consoles avait un titre de piètre qualité surtout face aux productions issues de SNK.
 
 
Super ton test, très drole, bravo vivement un prochain .
Perso je savais que le titre était mauvais (test de l'époque) et cela confirme mon avis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pauvre mickey !!!! ET 2 daubes en moins 2 !!!! Qui dis mieux ??? vivement le prochain "tronçonnage" de daube !!! juste déçu sur un point !!! pas de mioche cette fois-ci !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité