flechePublicité

Ze Killer - Je déteste les mioches

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Argh, je déteste les mioches........ Avec leur face pleine de boutons qui font penser à la manette de la féfunte jaguar, leurs yeux hagards et leur haleine fraîche de la semaine dernière..... Mais v'là t'y pas qu'un membre de leur espèce vient sonner chez moi...... Arf Arf, il ne sait pas où il a mis les pieds le pauvre......

"Bonjour M'sieur, je vends des cases pour la tombola de mon école. C'est 5 euros".

Arf Arf
"Bin, dit voir le moufflé, t'en as vendu beaucoup ?"

"Oui M'sieur, au moins 50"

Arf Arf, mon génie diabolique n'a d'égal que ma cruauté naturelle. C'est Moman qui serait fier.....

"Rentre petit, j'ai justement la toute nouvelle console de Sega, la Saturn. Tu vas pas en revenir. Je suis sûr que t'aimes ça les jeux vidéo non?" Arf arf

Allez Hop, j'installe ce décliné de hobbit dans mon canapé et lui mets la dernière perle qu'on m'avait envoyé: Cyber Speedway.



"Allez vas y Gamin, tu verras c'est super, c'est comme Wipe Out".... Arf arf, je suis vraiment cruel, même un enfant ne mérite pas ça....

"Wouah, super M'sieur, c'est quoi le truc carré qui bouge là???"
"C'est la préso mon grand, je sais c'est pas terrible, mais c'est mieux après"

"Wouah on fait comment pour tourner? C'est normal que je fonce dans les murs tout le temps ?"
"Bah oui Gamin, faut pas être un manche pour jouer à ce jeu, faut prendre l'habitude"



"Et c'est quoi qu'on conduit ? Je reconnais pas."
"Ouvre tes n'oeils, c'est euh...... euh..... bah, c'est un super vaisseau futuriste. Dans le futur tout est carré, c'est bien connu."



"C'est super ça les taches sur le côté, c'est des explosions des autres joueurs?"
"Euh non, ça c'est un rocher, et ça c'est un arbre. Décidément on ne vous apprend rien à l'école".

"Ah ok M'sieur, mais vous devriez voir votre machine à laver, elle fait du bruit non?"
"Non ça c'est la musique du jeu."

"Ah désolé, bon bah quand est ce que la voiture avance ? C'est bien avec le bouton A ?"
"Ouh là mon grand, bah tu vois pas que t'es à fond là ???"


"Bah moi je préfère Wipe Out"
"Je te demande ton avis le mioche ? t'y connais rien, c'est un jeu qui se découvre sur le long terme. Eh !!! C'est Sega qui l'a fait quand même.... un jeu comme ça t'en voit pas tous les 10 ans" (heureusement d'ailleurs, arf arf) "Il va valoir une fortune dans quelques temps. Allez joue encore un peu"

Au bout de 30mn passées sur le jeu, mon plan arrivait enfin à maturité. Le moufflé avait les yeux tellement explosés par la surabondance de couleurs psychédéliques, de formes géométriques bizarres et de sons dignes de bontempi, qu'il s'en va en oubliant sa sacoche pleine d'argent...... Arf Arf, je suis un génie.....

"Eh, le moufflé, t'as oublié ton jeu, je te l'offre, cadeau. Et tiens, j'ai mis mon nom pour ta tombola "

Et Hop, débarrassé.... Arf Arf.

Le lendemain, v'là t'y pas qu'un autre morveux se présente à moi. Les bougres, ils en redemandent !!!!

"Tenez M'sieur, vous avez gagné à la tombola de mon école"
"Sans déconner !!!! Arf Arf, je suis trop fort, c'est quoi le prix ????"

"Fatal Inertia M'sieur"

ARGH !!!! Cette fois c'est sûr c'est un complot. Faut réagir, et vite.

"Hep petit, te sauve pas, viens voir tonton Ze Killer. T'as déjà vu la super ps3.??? Allez rentre chez tonton, je vais m'occuper de toi..."
Edité le 21/09/2007 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr

Superbe histoire Ze ! Le coller devant la PS3, c'est vraiment une idée digne de toi !
Les images ont du mal à se charger Ze, faudrait que tu règles ça au plus vite avant de passer pour une quiche... que tu n'es pas bien entendu.
Edité le 21/09/2007 à 18:14
 
 
:D

Bah moi j'avais trouvé Cyber Speedway pas trop mal..... Certes c'était loin d'être une tuerie, mais bon, sur saturn y avait pas tellement le choix pour ce style de jeu.....Il fallait passer outre ses nombreux défauts pour l'apprécier un peu.

Par contre pour moi les screens passent sans problème....

Ze Killer est de retour, et visiblement ça va faire mal ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ordure, un tel châtiment mérite une punitence tellement cela est cruel!
N'as tu aucune pitié? Rhalala, tu mériterais une partie de Destruction Derby 64 ou de Crazy Frog Racer!

Bon "test" sinon qui m'as bien fais sourire! ^^
 
 
Vachement original et super marrant comme test!(merde je suis un mioche pourtant!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super "killer" test cher ZE !!!! le pire c'est que je l'ai et que je l'aime bien (je l'ai fini 2 fois et peut-être 3 un jour !! ^^ ) , j'attends ta prochaine "killerie" mon ch'tit ZE !!!! une p'tite question , celui qui t'avait traité de mickey à l'époque à disparu depuis , des nouvelles de lui ???
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
clap clap clap...(applaudissements si vous préférez)
Vachement bien fait
Edité le 21/09/2007 à 20:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol bravo un test très original d'un jeu que je ne connaissais pas!
Vraiment bravo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé beh, un gamin de plus qui va mal tourner .
Génial comme test, j'en ai encore mal aux joues.
Edité le 21/09/2007 à 23:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins les avis précédent un test sympathique et original.

Et hop voilà un pouce pour toi (), le premier d'une longue série de pouces à venir peut-être ?
Continue comme ça Ze'.
Edité le 22/09/2007 à 16:20
 
 
Hello Ze Killer, bravo pour ton test, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi énorme ^_^'

C'est vrai qu'il était pas terrible ce jeu, mais bon, y'avait pas grand chose comme jeu de course 3D futuriste sur Saturn, faut dire

Excellente, la comparaison avec Fatal Inertia !!
Edité le 24/09/2007 à 11:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
V'là t'y pas que je vais avoir un fan club.... non mais..... Vous z'oublierez pas Tonton Ze Killer pour les offrandes, j'accepte surtout le liquide.... Mais bon, en même temps Ze vous demande pas votre avis !!!!!! arf arf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité