flechePublicité

Ze Killer - Happy Halloween

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Arf Arf, j'adore Halloween....... Nuit ténébreuse où tout est permis. Des tonnes de mioches qui se baladent à la recherche de bonbons..........Arf Arf, je sens que j'vais bien m'marrer.

TOC TOC.



Arf Arf, que la partie commence........

« B'jour les mioches, qu'est ce qui vous amène tous les trois dans ma sombre demeure ? »
« Des bonbons ou la vie »

Arf Arf « C'est vrai que vous faites peur les microbes, tonton Ze à failli y croire ». Arf Arf « Je vous propose un truc, celui qui réussira mes 3 épreuves repartira avec les plus beaux bonbons qu'il ait jamais vu ». « Alors ? Vous z'en pensez quoi ???? »
« D'accord M'sieurs »

Arf Arf, entrez les petits. CLAC !!! Arf Arf, il est temps de s'amuser........

« Allez Hop, asseyez vous là, ce sont des fauteuils conçus exclusivement pour un jeu : Alien VS Prédator de Activision sur SNES. Vous allez voir c'est génial ».

« Mais je vous préviens, il ne peut en rester qu'un ». Arf Arf, j'adore cette réplique.

« Le premier qui lâche la manette parce qu'il perd ou trouve le jeu bien naze a perdu ». Arf Arf.

Y pourront pas résister longtemps. Arf Arf, ce beat them all est sûrement l'un des pires de la console. Graphismes hideux, enchaînements grotesques, animations pourries. On a plus l'impression de contrôler Casimir que mes chers Prédators. Que dire de l'ennui mortel qu'on ressent en jouant, les musiques insipides et les boss ridicules........ Arf Arf, du lourd je vous dis. Arf Arf.







CLASH !!!!

Arf Arf...........Et un en moins...........




« Bah les morveux, z'e vous z'avez pas dit que j'avais récupéré ces fauteuils aux états unis ?? Bah oui quoi, des fauteuils électriques,je les adore.......»Arf Arf.

« Bon allez les mioches, on a pas toute la nuit. Les deux qui restent suivez moi. » Arf Arf.

« Hop, stop, assez vous sur ces chaises, les mains sur la table. Z'e vais vous donner un autre jeux, encore plus flippant. » Arf Arf. « Même règle, le premier qui flanche, bah, il aura pas de chocolat ». Arf Arf.

Allez hop, deuxième jeux pour cette nuit d'Halloween, Brams Stocker's Dracula sur Mega CD. Encore un beat them all bien naze. Votre perso avance comme un robot de gauche à droite et basta. Un coup de poing, un coup de pied, super programme pour quelqu'un qui doit détruire mon copain le comte dracula..........Votre bonhomme fait des sauts de mouche et affronte des rats, des fantômes, des zombies qui ne ressemblent à rien. Sans compter les décors hyper pixelisés et des bruitages dignes de ma chère tronsonneuse. Bref on fait dans le pathétique. C'est tonton Dracula qui a du être content en voyant cette daube..........






ZINCK !!!!!

Arf Arf...........




« Bah pleure pas petit, j'te l'avais dit : pas de bras : pas de chocolat, fallait pas lâcher la manette » . Arf Arf. J'adore mon nouvel établi..........Arf Arf.

« Bon allez le môme, plus qu'une épreuve, et les bonbons sont à toi »
« Je veux partir M'sieur, j'ai peur »

« Bah oui t'as peur le mioche, normal, c'est halloween » Arf Arf

"Allez, t'inquiète, reste debout cette fois si tu veux". Arf Arf.

Bon, je te mets ce que j'ai de mieux, le top du top dans la série jeu qui fait peur. Arf Arf. Voilà Dark Castle sur Megadrive d'Electronic Arts. Faut que tu récupères des objets magiques qui sont planqués derrière 4 portes. Après c'est super simple. T'as un écran fixe tout moche avec des escaliers bien nazes et des monstres ridicules.
Un seul coup et t'es mort, bah oui ton héros il a pas jauge d'énergie. Même un simple rat te fout en l'air, et si tu tombes de trop haut, bah t'es mort aussi.........Vu que les écrans sont fixes, que la maniabilité est à vomir, il t'en faudra du courage mon gaillard. Arf Arf, c'est du lourd je te l'avais dit.




Regarde moi ces graphismes somptueux, et ta seule arme ce sont des cailloux. Arf Arf, il est trop fort ce jeu. Faut lancer des cailloux pour toucher les ennemis. Arf Arf. J'en pleurerais presque. Sûrement la plus belle daube de la console.






SPLACH !!!!!

Allez hop dans la fosse. Eh bin, le mioche, t'as pas résisté ???? Dommage....... Bah tanpis c'est le croco qui va être content. Je viens de le trouver dans les égoûts, c'est devenu un vrai pote qui me débarasse des gêneurs......

Arf, Arf, qu'est ce qu'on s'marre à Halloween. Arf Arf.......Allez, faut que je nettoie tout ça, les autres mioches vont rappliquer. Arf Arf.




Edité le 31/10/2007 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahahahaha, superbe, j'en ai les larmes aux yeux!
Dans cette pléiade de mauvais jeux, Brams Stocker's Dracula sur Mega CD m'as l'air vraiment pourris de chez pourris! xD

Halala, que de finesse Ze.killer, j'adore!
 
 
Belle démonstration de force de la part du nettoyeur de daubes, pas de chance pour les enfants !
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ze Killer est de retour.
Merci pour cette soirée d'Halloween bien cauchemardesque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Happy halloween..... :D.

On est pas loin de SAW dans le genre carnage ;). (j'adore "pas de bras , pas de chocolat" )

Très bonne idée de nous présenter des daubes sur le thème du fantastique / horreur en cette nuit d'halloween. Je me souviens personnellement de Dark Castle, un chef d'oeuvre de catastrophe.....

Dans le genre y avait Illbleed sur dreamcast que je trouvais vraiment mauvais.

Ze killer, le tueur de daube et des petits n'enfants....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Happy Halloween
une serie de bel exemple de ce que peut faire le jeux video quand il veut mal faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La thématique Halloween est bien respectée, que ce soit dans le choix des daubes ou dans le test: de l'horreur à l'état pure.

Je parie que Ze Killer avait un sac plein de bonbecs à l'arsenic pour les gamins du quartier :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaaaaa ZE est revenu !!!!
J'adore ton style des plus glauquement drolesque mon cher ZE et cette fois tu t'est surpassé dis moi avec ce triple test spécial halloween !!! (pov p'tits n'enfants )
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Yo!

Si vous êtes fan de Ze Killer quand il était à consoles + vous allez adorez le retour Speedy Gonzatest aussi un ex de consoles+ sur http://madjyc.com L'alliance du saignant Ze Killer et du rapide Speedy va faire très mal!
Le premier Speedy Gonzatest à la Ze Killer

Bonne soirée et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La classe que ce tueur de daubes température 180 ° au four. J'adore et j'en redemande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité