flechePublicité

Ze Killer - Face à la mort

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Minuit moins cinq minutes.

Ze: « Tonton Ze a envie d'aller prendre un peu l'air, histoire de trouver deux ou trois chats à dégommer, voir un ou deux mioches à faire pleurer ». Arf Arf, je suis vraiment cruel. Arf Arf.

Minuit moins deux minutes.

Ze: « P'tain y a pas un chat dehors, c'est le cas de le dire, bizarre quand même, c'est étrangement calme »

Minuit moins vingt secondes.

Ze: « Eh, c'est quoi ce chauffard qui arrive comme un taré !!!!!! Qu'est ce que ....... »

SPLASH !!!!



Minuit.

Ze: « Merde, je suis où là ????? Je suis mort ou quoi ???? »




La mort: « Je t'attendais Ze Killer »

Ze: « Argh, merde, fais gaffe, t'as failli me faire peur, j'ai failli croire que t'étais ma mère..... Arf Arf »

La mort: « Donc je ne te fais pas peur ??? »

Ze: « Bah si j'suis déjà mort, tu peux plus rien me faire non ???? Et puis je suis Ze, l'unique. Arf Arf. Bon allez, si t'as rien d'autre à faire, moi j'vais goûter au paradis. Arf Arf »

La mort: « Pas si vite Ze, je t'aime bien, t'es un peu comme moi, et tu m'as amené pas mal de monde ici bas. Je te propose un défi à ta hauteur. Si tu le remportes, je te laisse retourner à la vie. Dans le cas contraire, va falloir me suivre pour l'éternité. Qu'en penses tu ??? »

Ze: « Tonton Ze ne recule jamais devant un défi. Et c'est pas un tas d'os sous une capuche qui m'fera capituler. Non mais..... C'est quoi ton défi ??? »

La mort: « Très simple, ce que tu sais faire le mieux, le linchage de mioche mis à part, des duels de daube. Tu devras affronter deux adversaires avant de me rencontrer dans un ultime combat. Je t'attendrais de l'autre côté du styxx. »

Ze: « Arf Arf, t'as perdu d'avance mon mignon. J'accepte »

La mort: « Suis le chemin qui s'ouvre à toi, nous nous retrouvons peut être bientôt »

(Et Ze Killer, la démarche assurée avançait vers ce qui serait peut être son ultime duel. Marchant vers la mort, son destin l'attendait sur les bords du fleuve sacré. )



Le passeur: « Une pièce vous sera nécessaire pour franchir le fleuve »

Ze: « J'ai pas de pièce bonhomme, je suis Ze, et avec tous les mioches que j'ai du t'envoyer t'as sûrement du déjà faire fortune. Arf Arf. Je sais pas ce que tu fais de tout ton fric, mais c'est sûrement pas pour t'acheter des fringues ou un yacht. Arf Arf»

Le passeur: « Ze Killer, bien entendu, je t'attendais. Je serais ton premier adversaire. »

Ze: « Bah si t'es aussi doué pour les finances que pour les duels, ça va pas être bien compliqué. Arf Arf »

Le passeur: « Voici Jurassic Park Interractive un jeu 3DO. Qu'as tu à me proposer? »




Ze: « Argh, il rigole pas popeye, mais Tonton Ze n'a pas dit son dernier mot: Art Alive, un jeu SEGA sur megadrive sorti en 1992. Arf Arf, tu fais moins le fier on dirait. Arf Arf. »




Le passeur: « Ne soit pas si sûr de toi..... Jurassic Park se découpe en deux phases aussi nulle l'une que l'autre. Dans un premier temps tu contrôle une sorte de laser dans un écran fixe et il faut viser des dinosaures qui sautent à l'écran. Pathétique.




Heureusement que les dinosaures bougent un peu sinon on aurait pu croire qu'on jouait sur une nature morte. Après faut fuir au volant d'une jeep hyper pixelisé et qui n'avance pas, face à un t-rex ridicule que l'on voit dans le rétro.

Enfin le comble pour finir, il faut sortir d'un complexe en vue fps, poursuivi par des vélociraptors et le tout sans arme. Si cette séquence avait été belle, je dis pas, mais là on frise la catastrophe. Textures hideuses, couleurs sombres (voir carrément noir), animation au rabais. Et ces trois phases se font sans aucune cohérence les unes des autres. Comme des mini jeux, car leur durée de vie à chacun n'excède pas les 5mn. »



Ze: « Arrête Popeye, tu vas pas me l'as faire à moi. Je suis tonton Ze, faut pas l'oublier. Toi au moins t'as une vraie préso en film, même si elle est particulièrement naze car ne voit qu'un hélico qui arrive sur l'île. Et puis la musique du film est sympa. Regarde plutôt ce que Ze Killer a dégoté.

Art Alive propose ni plus ni moins que le pire logiciel de dessin jamais crée. Même mon vieux amstrad cpc propose mieux. 16 couleurs maxi pour faire de z'olis dessins, le tout dirigé avec un pad megadrive, autant dire que c'est tout simplement impossible à jouer. Si au moins il y avait de petites options sympathiques, mais que neni, à part colorier sonic et toe jam and earl tu ne peux rien faire !!!! »




Le passeur: « Je reconnais que tu tiens une belle daube, mais écoute la suite Ze. Après avoir réussi les trois premières phases, c'est à dire après moins de 10mn de jeu, tu devras réussir 5 mini jeux tous aussi nazes les uns que les autres.

Dans un premier tu fais une sorte de space invaders, et ne me demande pas le rapport avec Jurassic Park, un autre du type galaga ou un puzzle game franchement destiné aux enfants de 3 ans. Et hop 10 mn après t'as fini le jeu et tu as le droit à une séquence filmé où l'hélico repart. Magnifique. Certainement le jeu le plus pourri de la 3DO.

Pour te dire, je me souviens même que lorsque son programmeur est venu payer son passage de l'autre côté du styxx, je m'étais tellement marré sur son jeu et j'avais tellement pitié de lui que je lui ai fait cadeau du voyage. »

www.youtube.com...




Ze: « Arf Arf, c'est qu'il a de l'humour le coton tige. Mais écoute cette magnifique musique qui accompagne mon jeu. Le summun: tu commences à dessiner la musique affreuse se met en route, mais dès que tu laches le bouton, hop elle s'arrête.... Du jamais vu. Les couleurs sont tellement flashies et inadaptées qu'on croirait que le développeur était sous cocaine lorsqu'il a programmé cette daube infâme. Le pire, y a même pas de sauvegarde pour tes dessins. Si au moins avec ton jeu on peut jouer, le mien n'est bon qu'à servir de repose livre, et encore..... Je crois même qu'il a eu le record sur megadrive du jeu le moins vendu.




En clair, tu peux pas t'aligner face à ce chef d'oeuvre reconnu de tous. Une arme ultime contre tous les mioches qui se prennent pour des artistes.

www.youtube.com...
www.youtube.com...

Alors tu dis quoi Popeye ???

Le passeur: « Mouais Mouais, disons que tu l'emportes d'une courte tête, mais ton prochain adversaire sera beaucoup moins clément. Monte que je te fasse traverser »

Ze: « Argh, tu rigoles j'espère. Je préfère y aller à la nage, c'est pas que j'ai le mal de mer, mais tu refoules quand même pas mal, faudrait investir dans du shampoing. Arf Arf. Allez tchao minus, à la prochaine. »

TO BE CONTINUED ........


Edité le 09/11/2007 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
To be continued .................. arf vivement la suite :o)

Toujours aussi bon ce cassage de daubes dans les règles de(du) l'art(lard) !!!! Vive ZE !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 

Excellent......

Je me souviens tout particulièrement de Jurassic park sur 3do, je l'avais acheté à mon grand désespoir :(. Je m'attendais à un FPS de folie, et quelle désillusion. Par contre Art Alive, je n'y ai joué que brièvement (si on peut appeler ça jouer ).

Vivement la suite. Bravo à Ze, la mort n'a qu'à bien se tenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'imposteur!
Tarlouze!!!

Un vrai fight serait entre Barbie sur super nes(au choix, yen a deux) et La petite siréne sur megadrive.
C'est plus le mode easy ça.^ ^
Tu dit quoi lâ, ZE?
Avec de la vraie daube bien pure.

PS: vraiment sympa ton idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, bravo vraiment excellent ton test!
Continue comme ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lynxphinx a écrit:
A l'imposteur!
Tarlouze!!!

Un vrai fight serait entre Barbie sur super nes(au choix, yen a deux) et La petite siréne sur megadrive.
C'est plus le mode easy ça.^ ^
Tu dit quoi lâ, ZE?
Avec de la vraie daube bien pure.

PS: vraiment sympa ton idée.

Eh l'autre, on voit tout de suite le petit joueur..... Qu'est ce qui t'arrive bonhomme, maman as pas voulu t'offrir la dernière barbie ??? Ou bien c'est soeusoeur qui t'as mis une branlée à la petite sirène....
Bouh, je vais me mettre à pleurer si ça continue....

Allez viens pas chercher Tonton Ze avec tes jeux de tafiole, tu tapes dans la facilité là..... Faut en avoir dans le calbute pour toucher à du lourd comme je le propose.... T'es loin du compte mon bonhomme....

Allez hop, j'te fous sur ma liste noire..... T'as plus qu'à raser les murs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.Ze Killer a écrit:
Lynxphinx a écrit:
A l'imposteur!
Tarlouze!!!

Un vrai fight serait entre Barbie sur super nes(au choix, yen a deux) et La petite siréne sur megadrive.
C'est plus le mode easy ça.^ ^
Tu dit quoi lâ, ZE?
Avec de la vraie daube bien pure.

PS: vraiment sympa ton idée.

Eh l'autre, on voit tout de suite le petit joueur..... Qu'est ce qui t'arrive bonhomme, maman as pas voulu t'offrir la dernière barbie ??? Ou bien c'est soeusoeur qui t'as mis une branlée à la petite sirène....
Bouh, je vais me mettre à pleurer si ça continue....

Allez viens pas chercher Tonton Ze avec tes jeux de tafiole, tu tapes dans la facilité là..... Faut en avoir dans le calbute pour toucher à du lourd comme je le propose.... T'es loin du compte mon bonhomme....

Allez hop, j'te fous sur ma liste noire..... T'as plus qu'à raser les murs.

Non, c'est ma copine qui m'as mit une branlée à la petite siréne, avant son jugement tout puissant: c'est nul, c'est quoi cette "Mfdjdjdy"
gros loser de Lynx?
Et crois moi, tu la connaitrait, c'est toi qui raserait les murs, c'est qu'elle a son tempérament, gniark gniark.

C'est pas un vrai fight, tu prend un jeux bof et un truc pour te défendre avec le; truc le plus laid qui existe(même pas un jeux video, du gribouillage dans un carnet dysney).
J'avoue que tu propose du lourd, mais quand l'adversaire te propose du bof.
Donc mode easy.
C'était trop facile.
Toutv ton méritee vient de ses perles daubesques que tu a déniché.
Moi quand j'entends Ze killer, je souhaite un vrai fight et pas un combat couru d'avance.
Ouuuuuh, truqué....
Bon je me tais, sinon ma copine va venir m'en mettre une pour overdose de bêtises et embettement du ZE. (T__T).

La prochaine fois, met toi a niveau, qu'on ne sache pas qui na gagner depuis le depart.
Art Alive t'aurais put le confronter a n'importe quel production que c'était gagné, ouuuu chiqué...
En plus t'es mechant avec la Mort. (c'est pas malin de la faire pleurer).
Soit un peu magnanime.
Prend comme défi: prend Biofreaks VS Xena la princesse guérriére.
Prend.... aie, ma coupine m'arrache pas mon noeil, arggg ZE killer ne t'en prend pas à mes bijoux de familles, aaaaaaaahhhh, arrêter je plaisantais, HELP!!!!!
Edité le 09/11/2007 à 22:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que là, Art alive c'est du très lourd, de la daube à triple ogive, la crème de la nullité à tous les étages.
Et çà ne s'arrête pas au jeu en lui même, la jaquette est tout aussi horrible.
En fait.....Cà n'a plus rien d' un jeu.

J'ai du mal à imaginer qu'un titre encore pire puisse exister.
Vivement la suite et merci pour cette découverte :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pochette du jeux Art Alive est à se pisser dessus! xD
Halala, je connaissais aucune de ses daubes, et limite tant mieux! ^^

Marrante petite histoire, j'attends de voir qui sera le prochain adversaire du ZE! Ne serait-ce pas Belzébuth en personne?
 
 
Ah quand la suite ?! Vraiment une bonne idée par épisode.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité