flechePublicité

Ze Killer - En route vers son destin

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ze Killer marchait sur le sentier des damnés, seul face à la mort il se demandait en exultant combien de morveux il avait bien pu envoyer ici. Ah, c'était le bon vieux temps..... Et c'est pas ce vieux tas d'os de faucheuse qui allait l'empêcher de savourer ces plaisirs simples de la vie.

Au loin il entendit un rugissement terrible certainement annonciateur de son prochain adversaire. Mais Ze Killer n'est pas du genre à se défiler, oh non, il est Ze, l'unique et quiconque se dresserait sur son chemin goûterait bientôt de sa plus fidèle amie: la tronçonneuse.

Soudain surgit face à lui un gigantesque animal, mi chien à trois têtes, mi serpent: le cerbère.




Cerbère: « Je suis Cerbère, gardien de l'entrée des enfers. Nul vivant ne peut passer, et nul mort ne peux sortir. »

Ze: « Ah merde, en plus il parle le chiot, j'croyais qu't'étais la réincarnation de Poppy le chien de ma mère, mais en moins moche. Arf Arf.... C'est toi qui miaule comme une gonzesse depuis tout à l'heure ???? Allez pousse toi petit, Ze doit passer, il a rencart avec la mort. »

Cerbère: « C'est donc toi Ze Killer. Mon maître m'avait annoncé ta venue. Il faudra me défier pour continuer ta route. Mais prends garde, je serais sans pitié. »

Ze: « Ouais ouais, on me l'a déjà sorti celle là.... On voit que t'as pas connu ma mère, ni son chien Poppy, une vraie teigne. Allez, va chercher la baballe, soit un bon toutou. Arf Arf »

Cerbère: « Ton insolence te coûtera la vie, mais je vais d'abord savourer ton humiliation une fois que tu auras vu quel jeu je te propose: Spirit Of Speed 1937 sur dreamcast. »





Ze: « Arf Arf, tu crois faire peur à Tonton Ze avec ce jeu ??? Regarde plutôt celui ci: Hugo 2 sur playstation. Une tuerie comme on en fait plus, à part sur wii biensûr. Arf Arf. »






Cerbère: « Que le combat commence. Dans mon jeu il faut piloter des voitures de course de 1937. Comme si les gens voulaient piloter des vieux tacots ressemblant à des boîtes de conserves dont la vitesse de pointe n'atteint pas les 100 km/h, le tout sur des circuits hyper basiques. Heureusement que le jeu s'appelle « l'esprit de la vitesse », on aurait presque penser contrôler des voitures à pédales. »









Ze: « Ouaip c'est sûr, mais bon, au moins les développeurs ont fait l'effort de modéliser les voitures de l'époque et faire un jeu de voiture un peu original. Regarde Hugo 2, déjà que le jeu télévisé duquel il est tiré était abominable, mais le jeu vidéo est encore pire. Même si je dois avouer que j'adorais l'émission: des gosses qui se faisaient dépouiller de leur argent en téléphonant et se rendait ridicule, arf arf, jubilatoire.





Pour en revenir au jeu, regarde ce que Tonton Ze, te propose un jeu qui ne contient que 7 niveaux, allant de l'épreuve de snowboard sur une planche en bois au jeu de plateforme pour retardé mental. Non mais regarde moi cette tête de nain de jardin. On lui foutrait des claques.




Alors quand la caméra est vue de dos c'est limite jouable, mais dès que le scrolling devient horizontal c'est fini, le jeu s'emballe, on ne maîtrise plus rien. L'animation est à mourir de rire. Et écoute moi ces musiques subblimes, digne de la défunte Jaguar. Arf Arf. Ridicule.




Cerbère: « Pffff, un jeu sans prétention dès le départ. Je m'attendais à mieux de ta part Ze Killer. Admire les graphismes de Spirit Of Speed, à peine digne d'une saturn, les décors vides, fades et sans vie. Les voitures ignobles, les pilotes ne ressemblant à rien et le pire de tout une animation frisant le ridicule. Des voitures à pédales je te dis.




Le plus amusant c'est que dès que tu veux doubler une autre voiture, tout le jeu se met à ralentir. Et manier ces engins de la préhistoire relève du miracle, c'est totalement injouable. »

Ze: « Tu t'attendais à quoi avec des voitures de 1937 ???? Faut être un vrai pilote, pas une tarlouze de châton à trois têtes. Arf Arf. Et au moins tu as un but dans ton jeu, un mode carrière, un championnat, quelque chose à quoi te raccrocher.






Dans Hugo 2 tu fais des épreuves qui ne durent pas plus de 5mn pour gagner des points. T'as même pas droit à un striptease de Karen Cherry pour te féliciter. Arf Arf. Si au moins on s'amusait, mais non, c'est nul, lamentable, sans intérêt, une vraie daube dans toute sa splendeur, même pas de mode deux joueurs. Un seul mode de jeu fini en 15 minutes. Et au prix record de 60 euros et un jeu made in Sony. On comprend pourquoi la ps3 est à la ramasse. Arf ARf!!!! A ce tarif là ils auraient pu fournir un mioche en kit, histoire de rigoler un peu. Arf Arf.





Cerbère: « Je ne m'avoue pas vaincu Ze. J'estime avoir remporté ce défi et ton insolence n'est plus supportable, mon maître me pardonnera si je fais de toi mon prochain dîner. »

ZINK ZINK ZINK







Ze: « Bah alors mon mignon, on rigole moins maintenant on dirait. Faut jamais laisser tonton Ze avec sa tronçonneuse. Arf Arf, je crois même que je vais emporter tes trois têtes à la maison en souvenir, je leur trouverais bien une place. Arf Arf. Non mais.... Moi perdre à un défi de daube ???? Et puis quoi encore.... Arf Arf. »

Ze: « Bon, maintenant faut que je trouve l'autre débris.... Si je pouvais croiser deux ou trois mioches sur la route, histoire de m'amuser un peu, ce serait pas de refus. Ils ont pas le sens de l'humour ici. Arf arf.

TO BE CONTINUED.........

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux avoir une des trois têtes ??? Un cadeau pour un de tes fans !!!! Si tu m'envoie une tête je t'envoie un mioche (entier pas en kit hein !!! Après t'en fais ce que t'en veux !!!) dès que je trouve une boite assez grande pour le foutre dedans et que j'ai ton adresse !!! Alors Ze intéressé ou pas ???

Ze "killor" j'adore !!! Vivement la suite de ce massacre de daube dans les règles (sanglante) de(du) l'art !!!!
Hugo délire c'était marrant a l'époque même les jeux sortit ensuite mais c'était du surtout a leur médiocrité que ça donnait envie de rire comme le décrit si bien "tonton Ze" !!!! Et pour "spririt of speed snail" une camelote parmi tant d'autre déjà oublié par tous le jour même de sa sortie je croit ..........
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bravo Ze, j'adore ton humour! Continue comme ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu, spirit of speed, on me l'avait prêter et je n'en croyais pas mes yeux !!!!! Ma dreamcast a eu beaucoup de mal à s'en remettre......
Quant à Hugo 2, bah à part l'émission télé, je ne connaissais pas le jeu. Et je crois que je n'ai rien loupé

Bravo Ze pour ce massacre en règle, le cerbère n'a qu'à bien se tenir, et moi aussi je voudrais bien une tête :D.

vivement la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spirit of speed, les voiture sont à peu près bien modélisées (même si toutes identiques); Hugo par contre, rien pour le rattraper.

C'est pire que Les Feux de l'Amour tes aventures en enfer, je veux la suite
Edité le 17/11/2007 à 01:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmmh les bons petits jeux bien foireux!
Très bon et beau combat, je demande aussi la suite des aventures du Ze. ! ^^
 
 
Bon sang, la série des jeux Hugo, aie quel horreur, en plus avec le support télévisuel, ce jeu pouvait se vendre aisément, quelle arnaque ! Le jeu sur Dreamcast, j'avais vu quelques images sur Game One à une période, mais je ne pensais pas qu'il était aussi mauvais.
Bon voyage vers L'Enfer, Ze Killer.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité