flechePublicité

Forum Street Fighter



Ze Killer - Duel contre la mort

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Alors que Ze Killer avançait sans crainte vers ce qui serait peut être sa dernière bataille, l'ennui commençait inlassablement à le terrasser....

Ze Killer:" Bon alors, t'es où la faucheuse ???? T'as peur de Tonton Ze ???? Va falloir activer un peu, j'ai d'autres chats à foueter, et pas qu'au figuré, Arf Arf..."

Soudain un rire glauque et malfaisant se fit entendre.

"Ah ah ah ah ah ah..... Je vais enfin avoir ma revanche....."

Ze Killer: " Au lieu de rire comme une tafiole, viens plutôt tater de ma copine la tronçonneuse. On verra qui rira après. Arf Arf"

Une forme sombre sorti de derrière les rochers. Une forme familière à Ze, reconnaissable immédiatement à ses oreilles prohiminantes.

Ze Killer: "Merde, Mickey, qu'est ce que tu fous là ???? Même ici tu viens prendre une raclée ???? Décidément tu dois être maso.... Ca tombe bien, je commencçais à m'ennuyer sévère...Arf arf"

Mickey: " Rigole Rigole Ze, mais je suis venu ici exprès pour te voir mordre la poussière et pleurer ta maman de venir te chercher.... Je n'aurais loupé ce combat contre rien au monde. Gnark Gnark."

Ze Killer:" Bah voyons, juste une seconde j'ai cru que tes baloches avaient repoussé, mais je me suis trompé, t'es juste venu de rincer l'oeil. Bah écoute mon mignon, tu risques d'être venu pour rien, parce que moi je compte bien rentrer baffer du mioche ce soir. C'est pas un tas d'os qui battera Ze, l'unique."

La mort:" Tiens Tiens, des retrouvailles, que c'est émouvant"





Ze Killer: "Bah c'est pas trop tôt le débris, tu foutais quoi ??? T'avais besoin la permission de ta maman avant de venir ou quoi ??? Arf Arf. Ou bien c'est la peur qui t'a fais hésité ??"

La mort: "Toujours autant d'humour à ce que je vois..... Si on passait aux choses sérieuses. N'oublie pas, seul une victoire contre moi te permettra de retourner dans ton monde. Dans le cas contraire, c'est ton ami Mickey qui aura sa revanche...."

Ze Killer: "Vas y l'affreux, à toi la main. On a assez discuté"

La mort: " Très bien, voici donc le jeu que j'ai choisi pour toi: Street Fighter The movie sur playstation. Qu'as tu donc d'aussi pourri à me proposer ?"






Ze Killer" Argh, c'est du lourd effectivement. Hmmmm, va falloir que je sorte ma botte secrète, mais je vais procéder différemment. Voici un jeu de course futuriste, la crème des crèmes, le summum de l'horreur, un jeu cultissime au royaume des daubes."

La mort: "Pourquoi ne pas dire son nom ????"

Ze Killer:" ARf Arf, non non, ce serait trop facile, rien que le nom est synonyme d'une daube infâme. C'est pour ainsi dire mon Joker. Tu le seras bien assez tôt. Arf Arf. A toi de deviner".

La mort: " Très bien, qu'il en soit ainsi, que le combat commence.......


Après un film tellement immonde que l'acteur jouant Bison en meurt d'une crise cardiaque à la fin du tournage (véridique en plus ), Capcom a la super idée de nous en faire une adaptation console.






Quelle catastrophe. L'introduction vous met tout de suite dans le bain: séquences tiré du film où l'on voit le magnifique Guile qui n'est autre que Jean Claude Vandamme montrer ses biceps à l'écran. Sans oublier le fameux Honda devenu journaliste hawaien (au lieu d'un sumo jap), ryu et Ken qui n'ont plus rien de frères (un est américain tout laid, et l'autre un chinois rachitique).





Bref au niveau des persos on touche le gouffre sans nom. Le meilleur étant sûrement Blanka devenu une sorte d'hulk avec plein de cheveux, tellement laid qu'ils ne l'ont même pas mis dans le jeu.






Je crois d'ailleurs que rien qu'à l'évocation de notre ami belge légèrement Aware, mon jeu devrait remporter la palme de la plus belle daube non ?????





Mickey: " C'est clair que ton compte est bon Ze, tu ne peux rien faire face à une daube pareille.... Gnark Gnark"

Ze Killer: "toi le gnôme tu ferais mieux d'être très très gentil avec moi, parce que lorsque j'en aurais fini avec Gargamel je vais m'occuper de ton cas. Arf Arf.

Après une intro qui n'existe pas (on passe directement au titre du jeu), v'la t'y pas que Real Vision l'éditeur du jeu nous a gratifié d'un magnifique jeu de course. Le but est simple, il faut piloter des chars à la Benhur, qui sont tractés par des robots en forme d'animaux.





Déjà le concept est totalement ridicule, mais ce n'est que le début d'une longue suite de catastrophe.

Plusieurs modes de jeu s'offrent à vous, dont les deux principaux (car les autres ne servent à rien à moins de trouver un pote suicidaire qui ose prendre la manette) sont: Course avec arme, et Course sans arme.....





Si on pourrait penser qu'on se trouve face à un Wipe Out, réglons tout de suite ce point: ce mode de jeu armé est injouable au possible et totalement ridicule. Si votre char est équipé de laser, missiles ou autres, il faut savoir que la course est parsemée de tourelles qui ne cessent de vous tirer dessus, à tel point qu'il est impossible d'éviter les tirs et ne faire ne serait ce qu'un seul tour.

Totalement incroyable !!!! Il faut y jouer pour le croire.





L'autre mode sélectionné, il faut choisir entre une course sur terre, sur mer, ou dans les airs. En fonction on choisi un animal correspondant. Sur terre vous aurez le choix entre des kangourous (si si c'est possible), des lapins (ou ce qui y ressemblent) ou des éléphants. Bref on fait dans l'animal rapide. Arf Arf. Après quoi il faut choisir un char. Ceux ci sont laids, n'ont aucune forme particulière et ne servent à rien en faite. Quelque soit l'animal ou le char que vous choisirez vous ne verrez pas de différence.


La mort:" Je vois que ton jeu s'annonce effectivement fantastique. Je suis impatient d'entendre la suite et surtout d'en connaître le nom.

Street Fighter The movie outre son scénario abominable que le jeu nous propose de revivre, est tout de même basé sur une licence exceptionnelle, on pouvait donc s'attendre au moins à un bon jeu de combat. Mais que nenni..... Les persos sont tous digitalisés et donc tirés du film. Argh, quelle horreur. Jouez avec Jean Claude Vandamme fait peur à lui tout seul.







Le pire c'est qu'ils sont hyper mal modélisés. Le premier mortal kombat faisait mieux graphiquement. Les couleurs bavent, les persos sont pixellisés, une abomination. Ne parlons pas de l'animation qui doit se compter à 3 ou 4 mouvements maximum par coups. On a du mal à en croire ses yeux. Faut voir Ryu faire un uppercut pour comprendre, c'est à mourrir de rire.

Enfin les musiques sont atroces. Pourquoi n'ont ils pas repris celles des précédents épisodes, aucune idée, le jeu n'a plus rien à voir avec Street Fighter.



Ze Killer:" Bah, fallait pas non plus s'attendre à un miracle après le film.

Donc pour continuer sur mon jeu préféré....

La course commence comme Daytona Usa (en pleine accélération), et là au miracle, lorsque tu tournes tes animaux (car tu contrôles les animaux et non le char), ton char ne tourne pas et vient se vautrer misérablement contre chaque mur. Il est strictement impossible de tourner, l'inertie générale étant beaucoup trop prononcé. En ligne droite, ça va, mais au premier virage c'est l'explosion.





On pourrait penser que les parcours sur mer seraient plus simple, eh bin non, c'est pire. Sur l'eau en plus de l'inertie, tes animaux glissent (en plus d'un choix encore une fois judicieux pour ces bêbêtes, tels que baleine, poisson rouge ou tortue....).





Arf Arf, le meilleur vient lors des parcours dans les airs. Là l'analogique n'est plus utilisé. Il faut appuyer comme un fou sur L pour battre de l'aile gauche et R de l'aile droite..... Le mec qui a fait ce jeu est un pur génie.

Et regarde moi ces graphismes. Les décors sont affreux, vides, sans vie, les robots et engins ne ressemblent à rien, l'animation saccade à plein tube (même avec le turbo enclenché). Les musiques et bruitages sont peut être les pires que j'ai entendu dans ce type de jeu.





On pourrait croire qu'il s'agit du tout premier jeu Jaguar ou 3DO, mais non, c'est un jeu Dreamcast. Arf Arf, tu t'y attendais pas n'est ce pas????


La mort:" Effectivement ton jeu à du potentiel et savoir que c'est sur Dreamcast te fait gagner quelques points. Mais revenons en à Street Fighter the movie.


Et parlons de ce qui fait la beauté de mon choix: sa maniabilité. Alors que les Street sont connus pour leur maniabilité hors pair, ici tout est injouable. Même une simple boule de feu devient un calvaire à sortir. Oubliez les contre et autre technique de combat. Il suffit de taper le plus vite possible sur le bouton pour gagner, et avec un peu de chance vous arriverez à sortir un uppercut.

Jamais un street fighter aura été aussi mauvais. Le summum étant certainement quand tu finis le jeu (si tu en as le courage) et que tu as droit à la scène finale du film ainsi que des photos des acteurs. Pathétique....

La mort:" Même si je dois reconnaître que ton jeu parviens presque à rivaliser avec le mien, tu ne m'as pas vaincu. Il va donc falloir payer ta dette Ze Killer."

Ze Killer: " Une seconde nabot, tu n'as pas encore trouvé le titre de mon jeu. Faisons le à quitte ou double. Si tu trouves son nom, je ferais ce que tu me demandes. Par contre, dans le cas contraire, tu me libères et j'emmène avec moi Mickey, histoire de me détendre un peu et lui refaire le portrait.... ARf Arf"

La mort:" hmmmmm, parfait, il s'agit donc d'un jeu dreamcast. Un jeu de course futuriste, il n'y en a pas beaucoup. Je dirais Cyberspeedway."

Ze Killer:" Arf ARf, le neneu c'est pas possible. Cyber speedway est un jeu saturn. Allez je te donne une dernière chance. Arf Arf"

La mort:"hmmmmm, j'avoue ne pas connaître. Donne moi le nom et si j'estime qu'il est aussi immonde que tu sembles le prétendre, je te libère."

Ze Killer:" Je vais donc te révéler son nom..... Même en essayant de le lire dans tous les sens, il reste impronnonçable. A lui tout seul le titre du jeu remporte toutes les palmes des daubes.

Il s'agit de ZUSAR VASAR..... Arf ARf....






La mort:'Wouah, bravo, il fallait le trouver celui là, le lire à haute voix est encore pire. On croirait une mauvaise blaque. Je tiens ma parole Ze, tu es libre, mais nous nous retrouverons bien assez tôt."

Ze Killer:" Arf ARf, allez viens Mickey, maintenant t'es tout à moi..... Je vais pouvoir m'amuser un peu. Arf Arf......"



Edité le 30/11/2007 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon DIEU !!!!!!! Je pensais être le seul à connaître Zusar Vasar (quoi que dans mon souvenir le jeu s'appelait Zusar Vusar ou Zuvar Vasar, bref, qui pourrait se souvenir parfaitement d'un titre pareil ).
Je me souviens encore quand mon frère est venu avec ce jeu à la maison, il pensait me faire plaisir (il savait que j'aimais les jeux style fzéro, et à l'époque à part Wipe out, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent). Quelle horreur en mettant le jeu dans ma console. C'est bien simple, dans la demi heure qui a suivi je l'ai ramené au magasin........ Le pire c'est que je n'ai jamais vu de test sur ce titre, ni même vu son nom dans les mags de l'époque. C'était à se demander si j'avais pas fait un cauchemard et si le jeu avait réellement existé ^ ^)

Bref, autant street fighter the movie je n'y avais pas touché (vu le film je ne m'attendais pas à un grand jeu), autant Zubar Bavar je ne l'oublierais jamais....

Merci pour ce souvenir, j'en rigole encore......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rohlala, y'a du gros!
J'adore le Street Fighter Movies, faut que je me le chope, il à l'air montrueusement pourrie! xD
ZUSAR VASAR est d'un magnifique aussi, mmmmh ça pourrais faire un beau cadeau de noël pour un pote ça!

Rha, encore merci de faire partager ces superbes oeuvres!
 
 
Merci, surtout pour ce nom ; l'histoire se temrine bien pour l'ami Ze Killer. J'ai eu du mal de croire qu'il existait des daubes pareilles, je savais pour Street mais l'autre jeu, jamais entendu parler au bataillon, j'ai évité une horreur.

Bravo pour cet épisode et à bientôt.
 
 
HIP HIP HIP hourra !!!!!!! ZE a gagner mais je te trouve trop "gentil" avec la mort, tu aurais du le réduire en poudre ce vieux sac d'os !!!
Sinon les 2 jeux c'est du lourd, du très lourd même !!!! Des daubes comme on en voit peu (tant mieux en même temps ).

Vivement le prochain épisode !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Superbe du début à la fin, le retour de Mickey a été plus qu'une belle surprise.

Merci pour ces "matchs" tonton Ze.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore bravo, vous avez mérité votre liberté ^^
Zusar Vasar...aie rien aue par le nom on devine qu'il sagit d'une très très grosse daube! Je n'aurais jamais cru connaitre un tel jeu un jour merci pour cette decouverte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zusar a l'air injouable du début à la fin, quant à Street Fighter....quelle honte pour la série quand même.

Un très beau final pour ce voyage en enfer, qui nous aura fait découvrir parmis les plus belles daubes de l'histoire du jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité