flechePublicité

Ze Killer - Bonne St Valentin

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

TOC TOC TOC



Ze Killer: « J'arrive..... »
Jeune fille: « Bonjour, je suis Eglantine, votre nouvelle voisine »

Ze Killer: « Ouais qu'est ce que ça peut me foutre ??? »
Eglantine « euh, bah je viens de m'installer et en bonne voisine je suis venue vous saluer »

Ze Killer: « Ecoute déjà t'es loin d'être bonne, arf arf, en plus j'ai pas d'argent sur moi, va falloir me faire crédit pour la petite sauterie, arf arf »
Eglantine: « Je vois que vous êtes tel que l'on me l'a décrit, mais qu'importe, maintenant je suis là, en plus c'est la St Valentin, je vous ai donc apporté un petit présent »

Ze Killer: « Mais c'est qu'elle insiste la donzelle, je savais que j'étais irrésistible, arf arf »
Eglantine: « Je vous ai ramené Faceball 2000 »

Ze Killer: « Wouah, c'est quoi ? Un lance roquette spécial mioche, le dernier fusil d'assaut américain ou un punching ball avec le portrait de ma grand mère ???? »
Eglantine: « Euh, non, on m'a dit votre passion des jeux vidéos, je me suis donc empressé de vous acheter la dernière nouveauté sur Super Nintendo »

Ze Killer: « Je sais pas pourquoi, je flaire le piège, j'te préviens la miss, si tu m'as ramené une daube, tu passes à la casserole, dans le cas contraire je serais peut être plus gentil avec toi, arf arf »
Eglantine: « Bon bah je vais peut être vous laisser alors.... »

CLIC CLIC



Ze Killer: « Non non princesse, tu es là, tu restes. Tu vois cette magnifique porte blindée à 5 verrous ???? Mon dernier investissement. Tu peux crier, personne t'entendra, arf arf. On va faire un marché, c'est mon jour de bonté. Tu as été assez généreuse, ou folle c'est comme tu veux, pour venir chez moi, je vais donc te laisser une chance de t'en tirer sans une égratignure. Je vais tester ton jeu, à chaque critère qui feront de ce jeu une daube, tu enlèves une de tes fringues. Dans le cas contraire, j'ouvre une serrure, au bout de 5 à toi la liberté. Compris ? »
Eglantine: « mais vous ne pouvez pas faire ça !!!!! »

Ze Killer: « Crois moi, ici je fais ce que je veux, arf arf, j'en ai vu d'autres. Et puis si t'es sûr de ton cadeau, tu ne risques rien..... »
Eglantine: « Très bien, j'accepte votre défi »


Ze Killer: « Bon, voyons voir la boîte..... hmmm, c'est quoi cette face de smiley ??? C'est un jeu qui doit se jouer sous extasy ou quoi ???? Ce truc est développé par Xanth Software, vu qu'apparemment c'est leur seul jeu, ça commence un peu à sentir le sapin pour toi ma cocotte... Arf Arf.






Allez je me lance. Ouh là, déjà l'écran titre est abominable, on a encore le droit à cette face de Smiley, c'est peut être une mauvaise blague non ??? Et c'est quoi ce bruit atroce de balle qui rebondi et cette musique atroce???? Deux modes de jeux: Maze et Arena ça fait court. Le premier c'est le mode Story et le second est un affrontement seul à seul dans des arènes où l'on doit tuer un simple ennemi un certain nombre de fois, en clair sans intérêt.






Je crois que tu peux déjà enlever une de tes fringues.... Arf Arf. Bah voilà, t'es déjà plus à l'aise sans ton chemisier....Arf arf. Je suis sans coeur.

Argh, c'est quoi ce jeu de m*#@de. En faite c'est un FPS dans lequel on doit tuer des smileys dans des labyrinthes. Qui a eu cette idée de génie ????? Et pour leur tirer dessus on envoi des sortes de balles jaunes qui vont super lentement..... On touche vraiment le fond. Pas d'autres armes, pas de saut, rien que des déplacements simples et des ennemis à l'IA de poisson rouge. Magnifique, tu peux enlever la jupe.... Arf Arf.







Graphiquement difficile de faire pire, les couleurs sont flashies à croire que finalement il faut bien se mettre deux ou trois exta dans le gosier pour apprécier le travail des programmeurs. Les murs des labyrinthes sont comme des feuilles de papiers. Le pire est que lorsque j'avance vers un ennemi tout fier de lui faire sa fête un mur apparaît au dernier moment devant moi.... Splendide, même dans un jeu aussi moche le clipping est omniprésent..... Allez Hop, tu peux virer ton soutien gorge... Arf Arf.





Si au moins les niveaux étaient long avec des pièges à éviter, mais non tous les labyrinthes sont identiques, seul la couleur du sol change, les arènes sont petites, les ennemis tous identiques, et la barre de vie est matérialisée par 4 têtes de smiley qui grimacent. Dans le mauvais goût on ne fait pas mieux...... Avec ses bruitages à la ramasse, son mode deux joueurs sans intérêt, sa durée de vie ridicule, son animation saccadée et sa réalisation au sommet de la Super Nintendo, tu m'as ramené une vraie perle. Bravo, tu as gagné le droit d'enlever le reste....


Bon il est temps de payer ta dette.... Arf Arf......

2 minutes 21 secondes plus tard.....



Ze Killer: "Allez ouste la miss, et si on te demande pourquoi tu marches de travers t'as qu'à dire que ton vélo a perdu la selle... Arf Arf.... Et Bonne St Valentin..... Arf Arf, je suis un lover, les femmes sont folles de moi.... Arf Arf, j'adore le 14 février... Arf Arf."


vidéo du jeu: www.youtube.com...
Edité le 14/02/2008 à 12:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atroce!!

Pas le jeu mais la fin toute en finesse!

Je connaissais pas du tout ce jeu, je ne sais pas où elle est allé le pêcher tonton Ze mais c'est sûr, c'était pas un cadeau! N'empêche une question me taraude, s'agit-il d'une vrai 3D avec le FX ou tout est en 2D?
 
 
Ze Killer, toujours aussi délicat...... Mais bon 2mn ça reste un peu faible non ???

Concernant le jeu, je ne connaissais pas, mais au vue de la vidéo c'est de la 3D sans FX (il est sorti plus tard je crois le système FX de nintendo). Encore une perle dénichée par tonton Ze. Bravo et bisous à Eglantine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 a écrit:
s'agit-il d'une vrai 3D avec le FX ou tout est en 2D?
Moi aussi ça m'interpellais et après une petite recherche, il semblerais qu'il soit en 3D! ^^

Sinon, test sublimement poétique, un vrai gentleman ce Ze!
Puis quel jeux! Halala tellement foireux qu'il donne envie d'être essayé!
 
 
Bravo a Ze, quel delicatesse avec les femmes!

En même temps, elle a encore été chanceuse de pas finir decoupée en morceaux après t'avoir apporté une daube pareille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 minutes 21 secondes plus tard.....

Plutot rapide ça ^^
Elle n'a pas du être comblée la p'tite

('fin comblée, j'me comprend quoi ^^, je vous vois venir!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial l'idée basée sur la st valentin



.Ze Killer a écrit:


Argh, c'est quoi ce jeu de m*#@de. En faite c'est un FPS dans lequel on doit tuer des smileys dans des labyrinthes. Qui a eu cette idée de génie ????? Et pour leur tirer dessus on envoi des sortes de balles jaunes qui vont super lentement..... On touche vraiment le fond. Pas d'autres armes, pas de saut, rien que des déplacements simples et des ennemis à l'IA de poisson rouge. Magnifique, tu peux enlever la jupe.... Arf Arf.


mon passage préferer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Enorme ce test ! J'était mort de rire du début à la fin ! Vraiment très drole ! Et puis fallait la trouver cette bouse infame !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Une bonne grosse dose d'humour bien ficelé sur JV.fr...ça faisait longtemps.
Merci Ze et à bientot j'espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin le retour du tonton Ze ! Ça faisait longtemps !! Un test tout en finesse du début à la fin par ce cher Ze !!!
Une daube tronçonnée de plus !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Oui très drôle St valentin Ze killer . A le romantisme il n'y a que cela de vrai .......
Vive le vélo ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un excellent retour de la part de Ze-killer, la Saint Valentin a permis à lui trouver l'Amour, mais non il a préféré massacré le jeu vidéo, à méditer.
 
 
Contacter le membreVoir profil
.XD
lol enorme
Edité le 23/06/2008 à 19:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité