flechePublicité

Ze Killer - Bonne fête Moman

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Gnark Gnark il était temps que je sorte de ce trou....... Qu'est ce qu'ils croyaient ? Qu'on pouvait enfermer comme ça Ze Killer ???? Gnark Gnark, ils riront moins quand ils verront l'état de la piaule.....


3 mois plus tôt.....

Ze Killer: « B'jour M'sieur, z'avez un bon jeu à m'filer ??? »
Vendeur: " chitomo uketoru »

Ze Killer: « Quoi ??? Qu'est ce que tu dis ??? You Fuck My Wife ???? Arf arf.... Purée faut que je tombe sur le seul vendeur japonais qui parle pas un mot de français..... Moi vouloir bon jeu vidéo, toi comprendre sinon moi mettre poing dans la gueule à toi ??? Comprendo ??? »
Vendeur: « chitomo uketoru »

Ze Killer: « Ouh là, mais c'est qui s'fout de ma gueule le nyakwe. Tu vois ça ??? C'est ma copine la tronçonneuse, alors toi me filer vite fait un bon jeu. Je me suis pas farci 10000 km pour entendre tes conneries.... Et pas une daube, je te préviens. »
Vendeur: « Ok, ok, yasumono gemu. Gaki shiro. »

Ze Killer: « ah Ninja Gaiden sur Megadrive, voilà un jeu qui s'annonce prometteur, t'en as mis du temps à piger le bridé. Pour la peine tu peux te gratter pour l'argent, t'en profitera pour aller prendre quelques cours de français... arf arf »

A l'aéroport:

Agent des douanes: « Bonjour, Monsieur, pouvez vous ouvrir votre sac s'il vous plaît ? »
Ze Killer: « ouaip ça peut se faire mais je suis pas responsable si vous trouvez des chats morts dans mon sac, c'est un souvenir du pays, gnark gnark »

Agent des douanes: « hmm, que vois je ???? Ninja Gaiden de Tecmo sur megadrive??? Monsieur je vous arrête pour provocation à la faillite économique du pays et pour provocation à la haine raciale.... Vous allez purger une peine de 15 ans dans une prison de l'état dans une cellule aménagée dans laquelle vous devrez jouer à ce jeu et comprendre les implications que cela avait d'exporter ce type du produit hors de notre pays. »
Ze Killer: « Hein ??? C'est une blague ??? Ninja Gaiden c'est un super jeu non ???? Hep en plus c'est un nyakwe comme vous qui me l'a vendu, je suis pas responsable.... »

Agent des douanes: « Nous le savons Monsieur, le vendeur s'est dénoncé tout de suite après vous avoir vendu ce jeu. Empli de remords il a compris la faute grave qu'il venait de commettre, il purgera sa peine avec vous dans la même cellule. »

En prison:

Ze Killer: « Ah bah te revoilà toi, tu vas m'expliquer ce que c'est ce bordel, mais ne compte pas t'en tirer vivant, y a pas assez de place pour deux hommes dans cette cellule...gnark gnark »
Vendeur: « boku kyoushuku »

Ze Killer: « P'tain c'est pas gagné. Bon bah en attendant, je vais voir ce qu'il donne ce fameux jeu. Allez je me lance.

Bon ça commence pas trop mal un ninja bleu qui tue un méchant ninja sur la présentation. Ok le ninja bleu est pas franchement bien foutu mais ça passe encore pour un jeu de 1992.

Allez hop, une petite pression sur le bouton start et c'est parti. Ouh là qu'est ce que c'est que ces couleurs 8bits ???? Merde, pourtant j'ai pas foutu le jeu NES là..... et encore, je serais méchant avec la NES.





Qu'est ce que c'est que ce bordel, mon perso il glisse sur le sol, à croire qu'ils lui ont collé des patins à glace à ce ninja à deux balles.... en plus il est moche le shinobi, tout petit avec une animation au rabais. Bon, bah je vois que les ennemis ne sont pas meilleurs, en plus d'être ridiculement petits, ils sont laids, lents et totalement cons. C'est à peine s'ils se dirigent vers moi pour me matraquer....





Au niveau des coups c'est pas non plus le pérou, un coups de pieds qui ressemble à rien et un coup de poing. On peut même sauter mais ça sert à rien on arrive pas à toucher l'ennemi..... Purée, on ne peut même pas utiliser d'armes ou les décors pour se défendre.... Mais qu'est ce que c'est que cette daube?????? Ne parlons même pas de son pouvoir qui consiste à se mettre sur la tête pour faire tourner ses pieds....mouarf pathétique.





Avec ses musiques insipides, ses bruitages de série B, ses graphismes indignes d'une NES, ses défauts d'animation ignobles et sa gestion de collision qui n'existe même pas on touche le fond du gouffre. Y a même pas de mode deux joueurs histoire de rattraper un peu tout ça....

Merde, je commence à comprendre pourquoi ils veulent garder ce jeu secret, y a de quoi ruiner la réputation du pays et haïr les japonais d'avoir claqué du fric dans ce jeu.

Il doit pas y avoir plus de 5 ennemis différents, seule la couleur change, les phases de plateformes sont inexistantes et impraticables vu la maniabilité du perso. Les boss sont encore plus laids que les ennemis du jeu.




15 ans à jouer à ce jeu alors qu'au bout de 2 minutes j'ai déjà envie de tout casser ???? Va falloir que je trouve un moyen de me barrer d'ici.

Vendeur: « minikui »

Ze Killer: « C'est clair t'es cuit,arf arf, mais t'inquiète, je t'ai pas oublié le bridé. D'ailleurs tu me donnes une idée. Ça fait des jours qu'on a rien bouffé et j'ai toujours aimé la cuisine jap..... Arf Arf.... En plus c'est des dents en or que tu as ???? Gnark Gnark, un plan d'évasion se profile à l'horizon... gnark gnark »

Aujourd'hui....

Ze Killer: « Dire que j'ai du bouffer ce nyakwe pour avoir les outils nécessaires à me barrer de là bas. Mine de rien des dents en or c'est utile pour creuser, c'est résistant, faudra que pense à faire breveter tout ça... arf arf. N'empêche la bouffe jap, c'est plus que c'était, ça reste sur le bide.... arf arf. Mais bon, le pire c'était quand même de jouer à ce jeu débile. Qu'est ce que je vais en faire maintenant de ce truc ???? »

Ding Dong....

Ze Killer: « Salut M'man, comment va ? Hein ? Quel jour on est ,??? bah j'sais pas...... Ah la fête des mères ????? euh..... ah ouais, bien sûr que j'ai pas oublié, tiens m'man, je t'ai ramené ça du japon rien que pour toi. C'est un jeu vidéo, une tuerie, une perle rare introuvable sur le marché...arf arf... Bonne fête moman.....gnark gnark »


vidéo du jeu: www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà donc l'explication sur la disparition de Ze Killer ces derniers mois ....... Et moi qui croyait que Mickey avait fini par avoir sa peau

Une bonne tranche de rire, ça fait du bien.... Concernant Ninja Gaiden, moi qui croyait que c'était un bon jeu.... Je me souviens particulièrement de la version arcade que j'aimais bien et de la version LYnx plutôt sympa, la version megadrive connaissait pas, et je comprends pourquoi maintenant

Merci pour cette découverte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un excellent retour de Ze killer, les dents en or ont été sa seule récompense. Un beau cadeau pour la fêtes des mères, je le placerai à mon pire ennemi.

Par ailleurs, j'ai bien l'intention de tester le jeu sur un autre support.
 
 
On est loin de Ninja Gaiden sur Xbox dites-donc!
Merci pour ce test Ze ca fait toujours plaisir de te lire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAcré The.killer, j'ose même pas savoir ce qu'aura le père! xD
 
 
Jamais je n'aurais pensé que les vieux Ninja Gaiden étaient comme sa.
Je les voyais plus de la trempe d'un Shinobi ou autre, mais là...
On ne s'ennuie pas une seule seconde à te lire!
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce cher ZE enfin de retour !!! Ça fait plaisir !!!
Je suis comme les autres, étonné de la médiocrité de l'ancêtre sur Mega-Drive quand on voit la qualité des "juniors" sur les bobox !!

Re-malvenue parmi les gens libres cher ZE !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité