flechePublicité

Ze Killer - à la fête foraine

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Argh, aujourd'hui on est le 07 octobre, et c'est le jour où je dois sortir ma mémé.....

Eh, oh, on rigole poh !!!!! Ma mémé elle vit dans une maison pour vieux comme elle, et une fois par an, faut que je la sorte. Bah oui, sinon pas d'héritage, Arf Arf. Tonton Ze Killer y va s'marrer aujourd'hui. J'ai décidé d'en finir vite, il est grand temps que je prenne ma retraite aux bahamas grâce aux sous de mémé, Arf Arf......

Allez, hop, direction la fête foraine ...... Va bien y avoir un truc qui va lui faire peur à la vieille. Arf Arf.

« Qu'est ce qui a mémé ???? » « J'ai dit : QU'EST-CE QUI A MEME ???? » Purée en plus elle est sourde la vieille, arf arf.

« Non mémé, ça tu peux pas, c'est un grand huit, j'aimerais bien t'y mettre, mais le monsieur y veut pas. Y dit que t'y resterais. Pas qu'ça m'dérange, mais c'est lui Mémé qui veut pas. » Arf Arf.

« Attends Mémé, j'ai trouvé ce qui te faut »



« Vas y monte Mémé, tu verras c'est chouette, faut faire comme à la maison avec les mioches, faut tirer dans le tas ». Arf Arf



Allez hop, une petite pièce qui va me rapporter gros, je le sens. Arf Arf

« Bah oui Mémé les sièges y bougent avec l'action, bon ok c'est un peu naze, on se croirait dans ta vieille guimbarde, mais bon.... »

« Vas y mémé, tire aussi sur les dinosaures qui ont la tête en bas. Je sais Mémé, ça existe pas un dinosaure la tête en bas, mais oh, c'est Jurassic Park hein, en plus la version de 1993, c'est pas n'importe quoi non plus »



Ouh là mais c'est qu'ça commence à m'énerver ce truc avec les enceintes derrière les oreilles ont s'entend même plus crier dans ce bazarre.

« Qu'est ce que tu veux le mioche ??? tu veux voir de plus près c'est ça. Tiens regarde l'écran. »

SPLASH

. Arf Arf, au moins cette fois y aura du sang pour de vrai. Arf Arf

« Bon mémé, t'en es où ? Ouais je sais c'est pas très beau, des fois on dirait une marre de pixels, mais bon c'est la jungle, t'as jamais été dans la jungle Mémé, donc tu sais pas comment c'est »



« Purée Mémé, bah le T-Rex tu viens de le dégommer là....... Fallait pas Mémé, faut te laisser bouffer. » Purée même Mémé réussi à faire les 4 niveaux du jeu.



« Bah oui Mémé, je sais, y a que 5 dinosaures différents, mais c'était comme ça à la préhistoire ».



Argh « Bah rigole pas mémé c'est pas drôle, Jurassic Park ça fait peur ».



Bon, j'ai perdu la bataille mais pas la guerre, l'année prochaine je lui sors le grand jeu, une heure à jouer à Illbleed sur dreamcast, ça va la calmer direct.

Et dire qu'y en a qui lui trouve un air de famille à Mémé...... Arf Arf, tonton ze killer va bien s'occuper de toi mémé, tu vas voir. Arf arf.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:D, très drôle.... ^ ^).

Mais bon, Mémé elle doit être balèze parce que j'en ai mis des sous dans cette borne et j'en ai jamais vu le bout (ou bien je suis très nul aussi ). N'est pas mémé de Ze Killer qui veut non plus

Sinon c'est vrai que le jeu n'était pas super beau, mais le T Rex était sympa. Un bon petit jeu de Sega...

Aie Aie, ok ok, je retire ce que j'ai dit....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme SLAINE, j'adore l'humour distillé dans ce Killer Test!
Le passage avec le mioche! XD

Halala, sinon au premier regard je trouve que le jeux respecte au moins l'ambiance et l'univers, après c'est vrai que pixellise beaucoup (presque 15 ans sont passés par là néanmoins) et faut voir ce que ça donne en mouvement! ^^
J'adore aussi la tronche de la borne, kitchissime à souhait que cette moitié de voiture du film!
 
 
Y'a toujours un pauvre mioche qui trinque dans tes tests :D.
Les dino sont pas super effrayants par contre la mémé....J'en tremble encore.

Toujours aussi fun, vivement la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une bonne dose d'humour, et merci d'avoir épuré ce titre.
 
 
lol !!!!
à chaque fois que je vois un killer test je suis plus excité qu'une puce !!!!(sale bête !!! )
allez j'me remet une dose de killer juice pour la route !!!!

c'est comment qu'on fait pour rentrer dans le killer fan club ???
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité