flechePublicité

Vos sites préférés pour les achats ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour à tous,

Après une reprise plus ou moins difficile, nous avons tous repris nos repère
s. Pendant vos vacances, vous avez sans doute voulu nettoyer vos articles de collection dans le but de les relancer pour retrouver des sensations d'autrefois. Dernièrement, un membre a lancé un topic mettant en scène sa boutique.
Avec mon autorisation et celle de l'administration, voici un court extrait de son topic :

Il est vrai que je ne suis pas encore un posteur fou, et j'espère que cela ne sera pas un handicap pour vous présenter mon projet.

Étant collectionneur de Rétro-Gaming depuis maintenant prés de 10 ans, c'est avec un certain désespoir, que je constate l'évolution négative de cette branche qui est devenu pour certain, un business comme les autres, et qui nous prennent souvent pour de véritable vache a lait.

Fort de ce constat, j'ai décidé d'enrayer la machine bien huilée de ces charlatans sans scrupule, et m'investir personnellement pour proposer autre chose en ouvrant ma propre boutique en ligne, atlasgameshop.com... :

Après plus de 6 mois de recherches et de développement j'ai le plaisir de vous présenter:...........


Récemment, Moonchild a profité de ne faire découvrir une autre boutique qui a une belle opinion sur rue : Gamespirit. Le responsable assure un excellent dialogue avec les joueurs. Mais aussi, je pourrais citer également Retrogameshop. Cependant le but de ce topic n'est pas seulement de donner un avis sur nos boutiques favorites, mais aussi d'apporter nos propres contibutions à un monde meilleur.

Drôle de topic à la limite de la publicité, mais en cette période de doute, le joueur doit avoir quelques connaissances afin d'être satisfait de ces achats.
Je vous souhaite à tous, une agréable semaine à tous. Jouez-bien.

A suivre :

Reportage sur une boutique
Oldies

Gamespirit
Edité le 06/09/2010 à 10:07
 
 
Cela fait un bon moment que je n'ai plus acheter de titres oldies.....A l époque c'était J Type par exemple.....Mais ils me semble que d'autres magasin en ligne sont devenu des références.
Voila désolé de ne pouvoir en dire plus sur le sujet........Sinon bonne idée Keniori......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un grand merci pour cette news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère pour vous, Mike_AGS que des membres ont été intéressés par vos produit. Moi, j'aurais un coup de gueule envers la Poste, car les livraisons, merci pour le retard et la casse.
 
 


Vous nous avez beaucoup sollicités depuis l'ouverture de la boutique pour des envois hors de France, et bien aujourd'hui c'est possible !

En effet nous sommes ravis de vous annoncer qu’Atlas Game Shop livre désormais sur toute la France ainsi qu’en SUISSE et en BELGIQUE!

N’hésitez pas d’ailleurs à soumettre d’autre demande à l’équipe d’Atlas Game Shop :

- Par mp ou directement sur ce topic dédié.
- Directement via le formulaire de contact de la boutique pour un traitement plus rapide : atlasgameshop.com...
- Ou encore sur le blog Officiel de Atlas Game Shop: atlas.game.over-blog.com...

Atlas Game Shop : VOTRE Boutique Rétro
atlasgameshop.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.california-games.fr...

Un petit coup de pouce pour cette boutique, c'était l'ancienne boutique de Pika, à présent un peu de publicité peut peut-être donner un nouveau souffle aux nouveaux propriétaires.
 
 
Mike_AGS, proposez votre collaboration sur ce site :
www.megatest.fr...
et ensuite sur les liens partenaires, on ne sait jamais.
 
 
Merci bien c'est comme si c'était fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Atlas Game Shop évolue encore un peu plus et propose désormais la livraison au Luxembourg en plus de la Suisse et de la Belgique.

Suite aux commentaires de pas mal de membre d'ici et d'ailleurs, j'ai revu a la baisse l'INTEGRALITE des tarifs de Atlas Game Shop.
Ces modifications vont de 0.10€ a de 10€ de différence.

Plus ca va et plus j'envisage de faire des offres Ready 2 Play, mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour.

Atlas Game Shop : Votre boutique Rétro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/10/2010 à 09:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Je ne suis déjà pas trop pour la pub d'une boutique dans la section mais en plus si le sujet en question devient une vitrine/newsletter, ça ne va pas le faire.
 
 
Message supprimé le 19/10/2010 à 09:57 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Je pense qu'il vous a juste présenté pas donné l'autorisation d'avoir pignon dans la section oldies ce qui n'est carrément plus de son ressort.
Edité le 16/10/2010 à 04:58
 
 
Les derniers messages de Mike_AGS risquent d'être suspendus en raison de sa non-conformité sur le site. En effet, les modérateurs comme moi sont plus bridés en ce moment.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité