flechePublicité

[Interlude] Vos plus belles photos

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je viens de me rendre compte qu'il n'existait jusqu'à présent aucun sujet traitant des belles images ou beaux designs que les éditeurs choisissent afin de mettre en valeur leurs produits. Pas toujours de bon goût (mais si, rappelez-vous les jaquettes Megadrive européennes et US), certaines sortent vraiment du lot, que ce soit sur leurs formes, leurs couleurs ou images.

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos, qu'il s'agisse des boites des consoles, des périphériques ou encore de jeux en édition collectors; artbooks, tout est bon pour illustrer se sujet! Il ne s'agit en aucun cas de poster des étagères de vos collections, pour cela merci d'utiliser le sujet approprié ici. Ici, on se délecte des belles images!

__________________________________________________________________


J'ouvre le bal avec trois jaquettes de jeux Neo Geo que je trouve particulièrement réussies.


Fatal fury 3 - Road to the final victory (Jap):





The king of fighters 96' (Jap):





The king of fighters 2000 (Jap):




A vous de poster!


Edité le 25/04/2010 à 11:54
 
 
Bonne idée Sky, dès que je peux je vous ferais découvrir certaines jaquettes GBA japonnaise que je possèe et qui valent le détours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que de participants!
Ca fait plaisir!

Voici quelques scans tirés du artbook inclus avec KOF 98 AES:





 
 
Cette seaine je prends quelques photos bien simpas promis......afin de vous faire profiter de mes très très nombreux jeux GBA.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Attention, elle est floue, dos de la version Japonaise de SF II pour GBA.
 
 
Dommage que la photo soit si petite.
C'est pas Super street fighter 2? Je crois discerner la tête de ma petite Cammy dessus.
 
 
Oui exact Sky, une version vraiment terrible et qui reste d'actualité vraiment......Pour etre précis, c'est la version Super X qui n'était sortit que sur 3DO que Capcom à convertit là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques photos de jeux GBA jap tellement classe.......









La suite demain.........
Edité le 04/05/2010 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles ont la classe les boite jap. Chez nous elles sont moins belle.
Vivement la suite et merci de votre participation à tous les deux.
 
 
Oui possédant quelques titres jap/français, je vais mettre prochainement des comparatifs histoire de rire......jaune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à Pikabike pour ses premiers clichés, le topic est épinglé depuis quelques heures.
J'essayerais de réaliser quelques clichés également.
 
 
 
Samurai spirits et Mario kart.
Pour Samurai spirits je préfère celle du deuxième volet. Avec le visage de Haomaru en gros. Le seul samurai capable de ridiculiser San Goku avec sa chevelure!

Sinon pour en revenir à celle-ci, je trouve la mise en couleur et le décor superbe, c'est le côté gauche et le petit screenshot qui gâchent l'ensemble.
Edité le 06/05/2010 à 09:23
 
 
Comme promis la suite.....









Voili voila voilou, encore des belles boites demain........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la première, très SNK, la classe quoi! ^^

C'est quoi la quatrième, la bleu, elle est sympa.
 
 
Pour la deuxième il sagit de Golden sun en jap, un très bon RPG de Nintendo qui a d'ailleur eu le droit à une suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marrant comme les jaquettes japonaises sont restées la plupart du temps les plus jolies. Toujours très colorées.
Dans un autre style je trouve les boites métalliques des jeux 360 pas mal.
 
 
Oui en effet ls boites metal tiennent pas mal la comparaison.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles ont toujours été plus petite et mieux illustrées les boites Japs. J' aime bien aussi les boites PAL des jeux DS, compactes et solides. Par contre les boitiers au format boitiers DVD sont trop classiques de ce coté la Ps3 se démarque de la Xbox 360.
 
 
sympa ces boites , 95% du temps je préfere largement les boites japonaises ...

pour ceux que ca intéressent , permettez moi de balancer une petite vidéo concernant des boites ( boitiers ) de jeux vidéo de diverses consoles , anciennes et actuelles .
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité