flechePublicité

Forum Chrono Trigger



Sortie le 06 Février 2009 , Nintendo DS , Sortie 1995 sur Autre

vends super rpg us psone

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

la mort dans l´ame je dois me débarasser de ma collection ça fait mal mais on a tous connu ça non, ce que je vends csoit de la bombe soit de l´introuvable.

-castlevania symphony of night ntsc us (greatest hits etat neuf), le meilleur des castlevania en us, tres tres rare à 65 euros.

-xenogears: ça inutile d´en rajouter cun des rpg ultimes neuf sous blister,greatest hits:35 euros soit bcp moins chers qu´en magasin

-chrono cross: la suite de chrono trigger yuki au design,mitsuda à la musique bref de la bombe, neuf sous blister en greatest hits :35 euros

_final fantasy chronicles: le complement indispensable de chrono cross puisqu´il contient le chrono trigger de meme que le superbe FFIV.neuf gratest hits: 30 euros

-Wild arms 2: ntsc us, le meilleur des wild arms malheureusemnt jamais sorti chez nous,aux etats unis il est quasi-introuvable alors immaginer en france...de plus il est edans unetat quasi-immaginable, il est neuf sous blister avec la boite d´origine à bande noire! idéal pour les collectionneurs:70 euros.

et enfin mon petit chouchou( j´y peut rienc sentimental lol): Suikoden 1 ntsc us (donc avec une joli boite pas pourave comme la française)trés rare le premier rpg d´envergure de la psone, le début d´une saga légendaire(oublions le trois et le quetre svp) etat nickel:65 euros.
franchement je pense que ces jeux déchirent et que climite ce qui il y a de plus rare sur psone et.. demieux pour me contacter mon mail [email]kaffil@voila.fr[/email] pour des précisions, mon numéro, les photos des jeux et tout.
j'oubliais qde préciser que si vous achetez plusieurs jeux les prix de lot sont bien evidemment négociables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Article 6 : Pas de publicité, de petites annonces.

Aucune publicité pour un site web, sauf dans le cas d’une réponse, n’est tolérée. Par ailleurs il n’est pas autorisé de se servir du forum pour ses petites annonces.


Tu vas te faire taper sur les doigts..



__________________
RPG gratuit :cool:
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Tu vend tout ça la mort dans l'âme je te comprend.

hahahaha.

La prochqine fois que tu dis ca évite de signaler qu'il sont sous blister, ca fait drolement moins attaché à ses jeux et drolement plus vendeur à la noix.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien dommage de se séparer de ces titres, mais vous ne respectez la charte du site.
Attention, svp, merci de respecter les règles.
 
 
pardon je recommençerais plus lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire prenante et longue
  • Réalisation globale somptueuse
  • Gameplay de grande qualité
  • D'excellentes trouvailles encore aujourd'hui inédites
  • Enfin en France et en français
  • Des ajouts notables sur DS

Les -

  • Un jeu SNES, sorti en 1995, quasi inchangé dans le fond et vendu à 40 euros
  • Certains noms de personnages localisés étrangement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Le début du jeu sur Super Nintendo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Comme au bon vieux temps Du haut de ses 16 ans, Chrono Trigger reste au firmament du RPG japonais. Symbole de l'age d'or et de l'ère 16 bits au coté de ses illustres pairs (Final Fantasy VI ou Seiken Densetsu), cette oeuvre majeure reste un indispensable pour tout amateur de bon jeu. Cette version DS constitue certainement la meilleure version avec des bonus, une traduction francaise exemplai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité