flechePublicité

SuperRC Pro AM (FlashTest)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



bon voila un petit flash test pour voir avec une mise en page un peu différente
dites moi ce que vous en pensez



pour joy j'ai utilisé le logo que tu avais fait tu me dira combien je te dois pour les droits d'auteur (ou si tu veux que je le vire)
Edité le 14/05/2007 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
bon voila un petit flash test pour voir avec une mise en page un peu différente
dites moi ce que vous en pensez

Sympa le petit flash test ^^
Ca me fais penser à Speedy Gonzatest
Sinon la mise en page sympa, juste ça donne un peu mal au yeux (ou alors c'est moi qui suis fatigué

pour joy j'ai utilisé le logo que tu avais fait tu me dira combien je te dois pour les droits d'auteur (ou si tu veux que je le vire)

quoi on me vole mes créations sans mon autorisation

Bon ça passe parce que tu fait parti de la OGM Team

"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais l'image n'est pas super net mais un copier/coller de word vers paint en 2 pages puis hébergé sur internet et balancée sur un forum c'est pas évident
j'adore ce jeux mais je ne voyais pas comment faire un VRAI test complet alors l'idée du mag et les réflexions sur la longueur des test m'ont poussé à tenter ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais comme je l'ai dit dans le topic "projet M.O.T" y a peut etre aussi la taille du texte, la taille juste au-dessus aurait été pas mal.

A moins que je me trompes de taille avec la fatigue ^^

"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pour la mise en page ça se passe sur le top du MOT pour la suite

revenons au jeu
'aime bien ce jeu ça passe le temps et c'est assez prenant
la conduite est toute en glisse c'est marrant,surtout dans les S qui s'enchainent sur certain tracé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas je connais pas le jeu mais ça m'a fait penser à Race sur Videopac



Ca doit etre le même genre, quoi que Race est beaucoup plus limité (1 bouton et virages à angles droits )

"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu je l'ai eu, il est vrai que c'était un bon p'tit défouloir, sans révolutionner le genre.
Il était quand meme très agréable a jouer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal le "flashtest" frenchrobot !!! pour ma part j'avais pas la version game boy mais nes de rc pro am , il etait sympas a jouer aussi , c'est marrant quand meme comme les jeux oldies vous reste en memoire quand j'y pense , car je l'avais eu il ya 17/18 ans environ ......... en plus c'etait mon 1er jeu de caisse !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Merci pour ce test, je me souviens que le jeu était fourni avec le câble et qu'il s'agissait l'un des meilleur jeu pour la première Game Boy, que du bonheur.
 
 
Sympa le flash test.....

Concernant le jeu je l'ai également possédé et je m'étais bien amusé. C'est un titre simple mais efficace, on passe un très bon moment avec.
Merci pour le test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci pour ce test flash Frenchrobot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme les autres, sympa le petit flash test, ça change! ^^

En ce qui concerne le jeux, je me rapelle avoir voulu le prendre pour ma Game Boy, j'avais économisé mon argent de poche et divers bricoles pour pouvoir me le prendre! Mais seulement Zelda GB est passé par là, j'ai jamais repensé me le prendre ce jeux! ^^
Mais ce test m'as redonné envie, si je le vois en brocante ou en magasin de jeux, je me laisserais tenter!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité