flechePublicité

Forum Bomberman



Sortie le 15 Février 2007 , PSP Sortie le 01 Septembre 2004 , N-gage Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1999 sur Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur Nintendo 3DS

Super star soldier, nec

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Salut à tous.OUAAAH un forum qui parle de la super grafX.
Cette semaine en débarassant le grenier j'ai retrouvé ma vielle "mèmère" qu'un oncle m'avait ramener du japon.
Je n'y croiait pas,mais elle marche encore et les cartouches de jeux ne sont meme pas abimés aprés 4 démenagements et 18 ans plus tard.
Faut dire qu'elle est encore dans sa boite d'origine avec 4 jeux.
_ super star soldier avec jaquette entièrement en japonais (merci pour le tips keniori)
_ shinobi
_ rastan saga 2
_ un jeu de 4 robots interchangables ou il faut tout dégommer lui aussi avec sa jaquette en japonais.
En tout cas cette semaine le "old gamer" de 35 ans que je suis c'est bien amusé.
Si quelqu'un à des tips pour les jeux précedement citer qu'il n'hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scrap a écrit:
Salut à tous.OUAAAH un forum qui parle de la super grafX.
Cette semaine en débarassant le grenier j'ai retrouvé ma vielle "mèmère" qu'un oncle m'avait ramener du japon.
Je n'y croiait pas,mais elle marche encore et les cartouches de jeux ne sont meme pas abimés aprés 4 démenagements et 18 ans plus tard.
Faut dire qu'elle est encore dans sa boite d'origine avec 4 jeux.
_ super star soldier avec jaquette entièrement en japonais (merci pour le tips keniori)
_ shinobi
_ rastan saga 2
_ un jeu de 4 robots interchangables ou il faut tout dégommer lui aussi avec sa jaquette en japonais.
En tout cas cette semaine le "old gamer" de 35 ans que je suis c'est bien amusé.
Si quelqu'un à des tips pour les jeux précedement citer qu'il n'hésite pas.

Merci, pour l'instant j'ai toujours pas trouvé de tips sur d'autres jeux nec.
Merci encore de votre commentaire.
 
 
scrap a écrit:
Salut à tous.OUAAAH un forum qui parle de la super grafX.
Cette semaine en débarassant le grenier j'ai retrouvé ma vielle "mèmère" qu'un oncle m'avait ramener du japon.
Je n'y croiait pas,mais elle marche encore et les cartouches de jeux ne sont meme pas abimés aprés 4 démenagements et 18 ans plus tard.
Faut dire qu'elle est encore dans sa boite d'origine avec 4 jeux.
_ super star soldier avec jaquette entièrement en japonais (merci pour le tips keniori)
_ shinobi
_ rastan saga 2
_ un jeu de 4 robots interchangables ou il faut tout dégommer lui aussi avec sa jaquette en japonais.
En tout cas cette semaine le "old gamer" de 35 ans que je suis c'est bien amusé.
Si quelqu'un à des tips pour les jeux précedement citer qu'il n'hésite pas.

il me semble qu il existe des astuces pour granzort , pour recuperer de la santé ... mais je m en souviens plus....
en tout cas respect pour ton matos en boite ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe test, d'un jeu mythique de la PC Engine, jeu toujours aussi excellent malgré les années qui passent et que je conseille vivement à tous ceux qui peuvent l'avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Bomberman

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas. La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude. Je recommande vivement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité