flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

Super mario bros

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

mon tout premier jeu et encore aujourd'huis mon jeu de plate-forme préféré!

le fun est automatique!!et puis j'y ai trouvé un nouvel intêret a ce jeu...(finis en 8 minutes 30 chuis trop content mais j'ai perdu du temps a cause de 2 morts stupides et des sauts ratés)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était un bon premier test même si tu n'étais à l'époque pas aussi précis qu'aujourd'hui. Il manque plein de trucs qui auraient dû être racontés. Mais bon, en même temps y a pas de c.o.n.n.e.r.i.e.s non plus... et c'est l'essentiel.
Ah! J'ai oublié de dire mon avis sur le jeu!
Un très bon jeu! ... lol, rien d'autre à dire. J'y ai joué énormément et il est excellent aujourd'hui encore (après, pour les jeunes générations c'est pas sûr) mais pour les vieux cons comme nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fais Sami, et encore il fut un moment où je me posais la question de me refaire ce test ou non mais pour un premier jet d'écriture je le trouvais bien et j'aime pas trop revenir sur les faits passés au risque d'en dénaturer le sujet au final! ^^
Et tu as bien raison pour les vieux cons que nous sommes, ce jeux reste toujours un petit plaisir à parcourir, les jeunes n'auront pas connu aussi l'époque, le contexte vidéoludique qui accompagnait le tout!
Encore merci de ton avis ainsi qu'aux autres!
 
 
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Le premier test de SMB!
T'as commencé par fort toi! Euh, ok j'ai rien dit...

En tout cas, on sens que l'humour prédomine déjà dans ton test!
Pour ma part, je sais pas si c'est une bonne idée de réécrire un vieux test, surtout comme celui-là, c'est vraiment le premier! On mesure le chemin parcouru. Et puis on s'améliore toujours, donc il faudrait continuellement refaire ses tests.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
k.iou a écrit:

Pour ma part, je sais pas si c'est une bonne idée de réécrire un vieux test, surtout comme celui-là, c'est vraiment le premier! On mesure le chemin parcouru. Et puis on s'améliore toujours, donc il faudrait continuellement refaire ses tests.
Oui, puis bon même si là on a la possibilité de revenir dessus, y'a eu trop de temps entre le moment où il a été fait et aujourd'hui, encore si c'était un test tout récent et que j'aurais oublié quelque chose de pertinent, j'y reviendrais, mais là je préfère rien retoucher! ^^

C'est vrai aussi que j'avais commencé fort, je recommande pas forcément de même pour les nouveaux mais en même temps je suis pas un exemple visiblement!
 
 
 
je vous félicite(keniori et smb) d'avoir fait ce superbe test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité