flechePublicité

: SEA, SEX AND OLDIES......

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Pour le sujet de la semaine, une question estivalle amis forumeurs .
Puisque les vacances sont bientot la, je voudrais savoir si parmis vos accupations cette été, vous allez jouer à nos vieilles consoles chéries . Profiterez vous de cette période de repos pour ressortir des placards les pixels d'antant, que ce soit en émulateur ou sur les machines d'origine . Ou bien alors allez vous mettre a profit ce repos pour compléter vos collections en arpantant les boutiques et les vides greniers à la recherche de la perle rare .
A vos maillots, prets, plongez......





Pikachu 2007 de retour de vacances trop courtes . Merci a Keniori pour sa collaboration à ce sujet .
Message edité le 15/10/2007 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des vacances où ça?

Je ne pars pas en vacances cette année car j'ai pas mal de chose à régler. C'est donc pour l'occasion de combler les vides en jouant. Je ne ressortirais pas mes consoles de leur placard... elles sont déjà toutes branchées!!!
Je vais me remettre prochainement sur des petits test avec des jeux connus et d'autre un peu moins mais néanmoins surprenants!

Bonne vacances à ceux qui nous lâche au profit d'une plage de sable blanc!
 
 
Tu as oublié l'ami Serge, mon petit ! Avec les nouveaux problèmes sur le forum, j'ai du taf. Mais je n'oublie que je réaliserai quelques bonnes parties de League Bowling, sans oublier un Power stone.
 
 
Bah pour ma part, je pars non pas sur une plage au sable d'or fin et remplie de naïades en petites tenues mais en colonie comme personnel de service à partir normalement du 16 juillet (ou début août), jusqu'à fin août! ^^
Donc bronzette en MAyenne! xD
Mais je pense emmener une GB DS avec moi, puis mes vieilles consoles sont toutes branchées aussi! ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pour ma part j'ai signé mon CDI aujourd'hui...je ne pense donc pas avoir le temps de jouer.
Ca fait d'ailleurs une semaine que je n'ai pas jouer dans des conditions dites normales...

On verra quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de vacances donc .................

mais je ne lacherais pas mes [Oldies] même si je vais faire beaucoup d'heures au taff cet été.
Edité le 26/06/2007 à 08:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareille je ne pars pas et je compte bien mettre a profit mes congés pour faire chauffer mes oldies beaucoup plus que la normale !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Etant un retro-gamer avant tout,j'ai pas attendu les vacances pour jouer à ces jeux là,c'est toute l'année pour mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part étant donné que je vis près de l'ocean atlantique, je prend la direction du nord (bretagne plus exactement) pour une petite semaine en juillet, le festival des vieilles charrues m'appelle...

Sinon cela fait deux semaines que je séléctionne les meilleurs roms possibles pour mes emulateurs (Bouuuuuuuuuuuuuu le vilain gars), mais c'est plus pour mes petites soeurs que pour moi, c'est de loin le plus pratique, elles n'auront pas a farfouiller dans mes tiroirs pour sortir la Nes ou la Megadrive pendant les longues journées ou je ne serait pas là.

Et pour moi, je partirai pas sans ma Wii histoire de pouvoir jouer entre potes a Toe Jam & Earl les soirs ou l'on n'arrivera pas a dormir ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme on peux le voir, les vacances sont partagées entre boulot, voyage et consoles, un bon programme en tout cas .
Tiens cela me fait penser que la DS est un bon plan drague comme beaucoup de filles y jouent maintenant . Un petit message envoyer à sa voisine de serviette de bain, la grande classe quoi .......
Edité le 26/06/2007 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de vacances à la plage cette année... Ma petite fille venant juste de naître, pas de voyages à l'horizon (ce sera pour l'année prochaine). Du coup j'ai tout le temps (ou presque) pour jouer à la console et lire de bons vieux romans....

Au faites, vos exams (pour ceux qui en passaient)????? L'idée du mag tient toujours?????

Sinon, je viens de me racheter une 3DO Fz1 (la toute première version) dans son emballage d'origine avec 15 jeux (dont le fantastique wing commander 3) pour la modique somme de 90 euros. !!!!!! J'ai sauté sur l'occaz. On ne la trouve pas dans cet état à moins de 250 euros sans jeux.....
Je l'ai branché sur mon plasma (aie les bandes noires du 4/3, et les couleurs qui bavent ainsi que des pixels assez impressionnants) mais j'ai eu ma petite larme de nostalgie...... Je crois que je vais la brancher sur une bande vieille télévision (dans la chambre d'amis) histoire d'avoir une image plus convenable....

Pour ce qui est des autres jeux, ce sera vacances: The Darkness et Project sylpheed sur 360, mario party 8 sur wii (qui m'a beaucoup déçu) et sûrement pleins de jeux virtual console dès que l'échange avec les étoiles sera possible....

J'ai failli craquer pour une Néo Géo AES (la version cartouche) vendu dans sa boite d'origine en version jap (très rare) avec la notice et deux jeux pour 165 euros !!!!!! Quand j'ai vu le prix j'étais près l'acheter immédiatement, mais la raison l'a emporté (un bébé ça coûte cher ....).

Bonnes vacances aux chanceux qui vont profiter du soleil (s'il arrive un jour) et de la plage.
Edité le 26/06/2007 à 15:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf dommage pour la Neo Geo Slaine, c'était un très bon prix et félicitation pour la 3DO.

Et oui les enfants ça coûte cher et là, c'est une bonne raison de regarder si il passe au vide-ordure! ^^ Bernie?!
Pour le mag, ça à l'air de faire du sur-place, je n'en entends pas parler. Voilà voilà...
 
 
Oui félicitation pour le bébé, Slaine . Avec un père comme toi l'enfant va avoir une très bonne culture jeux vidéo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super pour votre enfant, profitez bien, car ça passe vite.
Les Oldies test pour ma part risque de se réduire, mais le fait de jouer bien au contraire.
 
 
pikachu2007 a écrit:
Tiens cela me fait penser que la DS est un bon plan drague comme beaucoup de filles y jouent maintenant . Un petit message envoyer à sa voisine de serviette de bain, la grande classe quoi .......
Arf, j'avais zappé qu'il y a Pictochat dessus, merci pour l'idée!

SLAINE a écrit:
L'idée du mag tient toujours?????
Oui, mais en ce moment je prépare déjà le boulot de cet été (je travaille dans une colo) ainsi que le travail futur (RDV Anpe, Intérim..etc), donc en suspens, cependant j'analyse en ce moment divers magazines dans le but de voir comment il s'organisent et j'établis aussi une étude de marché et plus précisément un questionnaire que je compte mettre en ligne soit début juillet, soit en septembre pour voir l'intérêt suscité d'un tel mag!
Sinon, félicitation pour ton enfant Slaine!
 
 
felicitation pour ton enfant slaine ! pour la 3DO j'ai vu des annonces a des prix similaire !!! j'ai trouver une pippin en vente sur 2foismoinschere a 279 euros , j'en avait entendu parler de cette console mais je n'en ai jamais vu et pour les jeux c'est la meme chose , un bon gros bide quoi !!!! content d'apprendre que le projet bouquin oldies est "seulement" en etat stationnaire et pas a l'abandon ^^ !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Merci à tous Pour le bébé, j'ai pas de vide ordure

Pour la 3DO j'en ai vu à ce prix mais il s'agissait souvent d'une version française, et souvent sans boite ni notice....... (et il s'agit aussi d'autres version que la panasonic FZ1 d'origine)... Bref je chipote, mais ça joue beaucoup sur le prix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
Merci à tous Pour le bébé, j'ai pas de vide ordure

Pour la 3DO j'en ai vu à ce prix mais il s'agissait souvent d'une version française, et souvent sans boite ni notice....... (et il s'agit aussi d'autres version que la panasonic FZ1 d'origine)... Bref je chipote, mais ça joue beaucoup sur le prix...

c'est une import us ???? pardon j'avais zapper le passage "boite et notice" je comprend mieux maintenant ton "chipotage" !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ouaip import US (je voulais la jap, mais l'occasion était trop belle.....). Et franchement elle est comme neuve (seule la boîte à souffer du temps, mais c'est raisonnable). Je viens d'acheter un câble S-vidéo pour la brancher sur le plasma, l'image est déjà largement plus nette, même si forcément sur un écran large c'est pas au mieux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 3DO une console qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait, de par son idée de standard .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité