flechePublicité

: DE LA SUEUR PIXELISEE......

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Depuis la nuit des temps vidéoludique, il est possible de se prendre pour un athlète de haut niveau assis bien confortablement sur son canapé . Des jeux olympiques, au tennis, en passant par le foot et autre basket, toutes les disciplines y sont présentes .
Alors voila le sujet de la semaine vous invite à rendre hommage aux meilleurs jeux de sport de l'histoire . Ceux qui vous ont le plus fait suer et donner vos plus belles victoires .

A vos marques, prets, partez .........
Message edité le 15/10/2007 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tête, je dirais:

-ISS 98 sur Nintendo 64, le seul jeux de sport qui a poussé mon père aux jeux vidéos! ^^
-Soccer sur NES, le nombre de parties entre potes, voir le test de Frenchrobot!
-Track and Field sur NES, avec l'implacable épreuve du bras de fer (marteller la touche A ou B, je sais plus pour battre son adversaire (jouable à 2, une tuerie pour le doigts et les nerfs )
-Sinon, certains jeux de la gamme Mario autour du sport, même si cela est loin d'être réaliste!
 
 
Merci pour cette première réponse Super mario bros . Tes choix sont pas mal en effet, en ce qui concerne également la gamme Mario sport qui avec Mario tennis et football sont d'excellents jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi celui qui remporte la plus grande palme d'or de ma carrière vidéoludique reste le fameux Track&Field sur N64. Je n'ai pas compté le nombre de parties en multi que j'ai pu faire avec ce jeu, mais c'est bien celui qui m'a fait sué le plus ^^ (du moins nos pauvres doigts). Une grosse pensée pour le 500m nage libre et le 1500m ahtlétique

=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kATT a écrit:
Alors moi celui qui remporte la plus grande palme d'or de ma carrière vidéoludique reste le fameux Track&Field sur N64. Je n'ai pas compté le nombre de parties en multi que j'ai pu faire avec ce jeu, mais c'est bien celui qui m'a fait sué le plus ^^ (du moins nos pauvres doigts). Une grosse pensée pour le 500m nage libre et le 1500m ahtlétique

=)

L'épreuve du lancer de marteau était assez délicate et chaude à effectuer selon mes souvenirs! ^^

Et pour la série des Mario sports, le dernier arrivé Mario Football (série qui a débuté sur Gamecube) est tout aussi jouissive, d'ailleurs sur Gamecube est né aussi le Mario Sport version Baseball et Basketball sur DS, mais jusqu'où vont-ils allé? (bientôt pétanque? Macramé? Curling? ...
 
 
Olympic Games sur Psone, ce jeu encore maintenant focntionne régulièrement. Certes, les graphismes sont d'un autre âge, mais le gameplay de bourrinage et le fait de se prendre pour Thierry Vigneron (saut à la perche) montrent tout son intérêt.
Egalement, l'épreuve de tir qui demande de la dextérité et du sang froid façon Dirty Harry. Sans oublier, l'épreuve des haltères, où le joueur a bien du mal de comprendre le fonctionnement de ce système.
 
 
Perso ca remonte sur Amstrad avec la serie des Daley Thompson, roi incontestable du decathlon dans les années 80. Mon premier jeu du genre.J'ai du en casser quelques joysticks sur ce jeu, droit/gauche comme un bourrin...Mdr.

J'ai aussi beaucoup joué à ISS sur snes et 64.
Et, comme keniori, incontestablement Olympic Game sur Psone..sortez vos briquets.

Un petite pensée pour Fifa , sur megadrive, en memoire de ce qu'il etait, et de ce qu'il est devenu, malheureusement.
Les buts de 20 m dans la lunette opposée etaient superbes avec cette vue de 3/4.
Edité le 12/06/2007 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour parler d'EA, je pourrai citer la série des NHL dont les premiers volets étaient bien sympathique à jouer.
Allez en case prison pour le hockey sur glace.
 
 
keniori a écrit:
Pour parler d'EA, je pourrai citer la série des NHL dont les premiers volets étaient bien sympathique à jouer.
Allez en case prison pour le hockey sur glace.

Ouiii excellent les tous premier NHL, je me souviens que mon frère cherchait plus a provoquer des bastons qu'autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part c'est
california game sur master systeme
NHL 98 sur pc
madden (a peu pres tout les volume)
winter game sur pc (sur 486x2 avec carte hercule noir&blanc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les jeux de sports c'est pas vraiment ma tasse de the pourtant j'ai eu ma dose entre mes cousins et mes potes !!!!
alors y avait :
tennis sur nes
track and field sur nes
ISS sur snes et ps1
worldwide soccer 97 et 98 sur saturn
steep slope slider sur saturn
snow surfer sur dreamcast
virtua striker 2 sur dreamcast
virtua tennis 1 et 2 sur dreamcast
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Le sport en jeux videos ^^, mes plus grands moments auront été sur Track and field, les premiers Tony Hawk et Cool Boarders 1 et 2 pour la ps1, Virtua Tennis sur DC,
, Olympic gold, Winter Olympic, Fifa 95, NBA Jam, les premiers NHL également, sur Megadrive
Sur Master system je ne me souviens que de deux jeux de sport auquel j'ai joué , Kick off (certainement ma premiere rencontre avec le foot virtuel) et un p'tit jeu de catch sympa...
Et sur ma 360 je joue beaucoup aux jeux de sports, NBA Street Homecourt, Fight Night Round 3 et surtout mon jeu de catch Smackdown vs Raw 2007

J'aime bien les jeux de sport, c'est vraiment un genre de jeux pour lequel je craque facilement, et puis c'est aussi le style de jeu qui peu le plus facilement intéréssé les gens qui ne jouent pas trop aux jeux videos, style mon père (Fight Night, c'est comme ça qu'on régle les conflits familiaux chez moi xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiny Toon Adventures : Wild & Wacky Sports sur SNES, ça s'était du jeu de sport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ces premières réponses ont peux voir que les jeux olympiques gardent une cote d'amour parmis les joueurs .
Perso je parlerais également de Final match tennis, plus grand jeu de tennis de tous les temps et un stress présent à longueur de match du fait de la profondeur du game play qui ne pardonnait rien . Viva PC engine forever........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, je viens de me rapeller aussi de Skate or die sur NES, un titre de skate où y'avais plusieurs épreuves a réaliser soit en battant un adversaire (course ou bataille dans une sorte de piscine vide) ou contre le temps sur un parcours! ^^

Y'a aussi comme spécifié par Shake, les jeux de sports sur Super Nintendo assez fou, d'ailleurs j'ai perdu le nom d'un jeux de basket des looney tunes, quelqu'un peux le rapeller? ^^
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
cedricc666 a écrit:

worldwide soccer 97 sur saturn
steep slope slider sur saturn
virtua striker 2 sur dreamcast
virtua tennis 1 et 2 sur dreamcast


à ceux ci j'aimerai rajouté la grande réalisation olympique de SEGA le fameux Winter Heat sorti sur Saturn.
Un vrai condensé d'arcade tellement bien foutu que j'ai passé des nuits entières à exploser les High Scores (c'était il y a 10 ans...)
En ce qui concerne Steep Slope Sliders, je l'ai toujours trouvé au dessus des CoolBoarders, il avait ce coté "fun" que les autres n'avaient pas à cette époque.

Je voudrais également rendre hommage à mon tout premier jeu de foot : World Cup Italia 90, un massacre à mes yeux...

Ma première rencontre avec le sport fut NBA Jam sur Game Gear ou je me souviens parfaitement que l'ordinateur avait comme mission quasi quotidienne de marquer un panier à la dernière seconde histoire de toujours me devancer d'un point...un vrai moment de frustration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:

Y'a aussi comme spécifié par Shake, les jeux de sports sur Super Nintendo assez fou, d'ailleurs j'ai perdu le nom d'un jeux de basket des looney tunes, quelqu'un peux le rapeller? ^^


Mmmh, y`avait Tiny Toons ACME All-Stars, mais c`était sur Genesis je crois. Voilà le lien Wiki, tu pourras vérifier par toi-même !

en.wikipedia.org...
Edité le 13/06/2007 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shake' a écrit:

Mmmh, y`avait Tiny Toons ACME All-Stars, mais c`était sur Genesis je crois. Voilà le lien Wiki, tu pourras vérifier par toi-même !

en.wikipedia.org...

Thanks mais en fait je viens de retrouver le titre, c'est tout simplement Looney Tunes Basketball! ^^



Un bon jeux à deux! ^^
 
 
Merci pour cette précision, pour un titre que je connaissais mais auquel je n'es jamais jouer .

Dans le genre basket fou ne pas oublier non plus le NBA Jam titre culte dans le genre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité