flechePublicité

Forum Streets Of Rage



Sortie 1991 sur Autre

Streets of Rage

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

pour tous les passionnes de cette trilogie venez poster ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est pas mal du tout cette trilogie, j´adore les personnes qui je trouves ont pas mal de classe et sont beaucoup charrismatique voila .@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est lequel votre preferes ? moi c est le 2[smy55][smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alala....serie mythique ! jai eu les 3 et mon prefere est aussi le numero 2 ! par contre jai eu les boules ! je lai achete et je lai fini dans la matinee ! lol arff...le plaisir etait la et jy ai rejoue avec des potes ou mon cousin des centaines de fois ! serie mythique et je me demande pourquoi une suite nest pas en preparation !!! petition tout de suite lolll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est lequel que t as finis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur est bien sur le numero 2...
d´ailleurs ca sera bien qu´un developpeur tente de faire un opus new generation.... a bon entendeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage que le 4 a ete abandonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore tout les streets me suis trops bien amuser sur se jeux.
 
 
up les gars vener
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai eu que le 3 et je le trouve génial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais lees musiques sont a chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai les 3 street of rage
je trouve que c est le 1ER le meilleur
au niveau gameplay musique (yuzo koshiro est un maitre absolu )
le 2 est completement a chier le jeu est trop lent meme si graphiquement sa c ameliorer
le 3 est bien il Y a de nouveau et persos le jeiu est pal mal dansson ensemble mais c vrai les siques sont a chier elles n ont pas ete crees par yuzo koshiro ( il les a produit voir generique de fin )
je prefere le 1er car c le seul street of rage ou je prend du plaisir a rejouer et a le finir
par exemple le 2 je lai finis une fois ( c la 1ere fois que j y jouait dailleurs) et apres stop je n y est plus rejouer et le pire c que jen ai pas du tout envie
le 3 je me refais une petite partie de temps en temps
le 1 j y joue au moins 3 fois par mois ( a les siques genial vive yuzo)
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut mec, tu dis ke tu as les 3 street of rage, moi jai les 2 premiers et il me manque le 3eme , je voudrai le dernier absolument mai le probleme cest kil est rare, je lai trouvé sur plusieurs sites a un prix inabordable > 109 euros .j aimerai simplemen ke tu me dises ou tu la acheté et combien ??? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT

mon SOR préféré est clairement le 2 : l'ambiance générale est tellement excellente qu'aucun jeu même sur d'autres consoles na jamais atteint un tel nivau

par contre SOR 3 est trés décevant, notamment par la volonté de faire de l'humour (les homos...), la musique et le vieux sur roulettes...

vive SOR 2
vive SOR2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma préférence de cette série va pour le premier volet, sans doute à cause des musiques de Y.KOSHIRO (je crois), ce dernier avait la bande sonore de Super Shinobi (The Revenge of Shinobi, en Europe).
Que du bonheur !
 
 
Koshiro a signée la musique des trois SoR, meme si sur le 3eme, il se lache dans un trip electro-experimental du plus mauvais effet!
 
 
 
Mon préféré c'est le 1, il est fun des le 1er tableau et en plus, quand on a commencer, on a plus envie de le lâcher

Les musiques étaient vraiment excellentes.
Que de bons souvenirs. A cette époque l’important c’était le fun.

Intro : j'adore cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=hikFCwduCIQ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est le Streets Of Rage 1 !!!!! Mais j'ai aussi le 2, et le 2 est aussi très bien, mais je préfère le 1

Streets Of Rage 1 : 20/20
Streets Of Rage 2 : 15/20


J'ai énormément de souvenirs et j'y joues encore...


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bolt
Très bon
indemodable un jeux à la "rejouabilité" quasi indéfini. on y revient encore et encore. je vous conseil "street of rage remake" sortie sur pc et qui est gratuit (une version améliorée du jeux vraiment sympathique.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité