flechePublicité

Forum Street Fighter



Street fighters 2, snes

Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Halala, un jeux d'anthologie qui poussait à s'acheter une Super Nintendo! ^^
J'en ai fais des parties chez des potes ou mes cousins de ce jeux, une pure bombe et éblouissant graphiquement pour l'époque! ^^

Bien nerveux, difficile et technique, il satisfaisait autant les pros que les amateurs, un jeux de baston 2D a avoir au moins essayé une fois! ^^

 
 
Tres jolie dessin Super Mario Bros.

C clair que la version megadrive etais moins belle et surtout les bruitages du niveau des elephants etais horriblement irritant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz
 
Super Mario Bros, bravo pour cet hommage au titre de Capcom.
 
 
Une question que je me pose depuis longtemps: Mon jeux s'appellait "Street Fighter 2 Turbo"... C'était un jeu sortie après "Street Fighter 2" ou il s'agit du même jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non un jeu sortie après. il proposait des meilleurs graphismes (question de gout je préférais l'ancienne version), la possibilité de régler la vitesse de jeu (de une à huit ou 10 étoiles) et surtout de pouvoir jouer avec les 4 boss.
Avec une bonne nouvelle, plus besoin de faire une manipulation à l'écran titre pour pouvoir sélectionner le même personnage!
 
 
Ahhh, combien de temps j'ai pût passer sur SFII turbo ?

Des centaines d'heures ^^

On jouait avec mon frère, mes 2 voisins, on se faisaient des ptits tournois même :P

Je regrette énormément la belle époque de l'apogée de la SNES
C'était prêts de jeux sur prêts de jeux...

Merci pour ce test



edit: si mon message a été posté trop tôt, je eux le retirer et le reposter plus tard


Texte de Martos
 
 
Ce jeu à fait exploser les vente de la SNES d'ailleurs j'ai dans l'idée que sans ce jeu, elle ne ce serait peut-être pas aussi bien vendu.

C'était la grande époque...
 
 
Oui certe les ventes ont été énormes mais tant de grands hits sont nés sur cette machine que son succès aurait été le meme à n'en pas douter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Street Fighter II a lancé une fois de plus la console snes, cependant, il ne faut pas oublier que d'autres jeux ont été vendus avec la machine.
 
 
Ah oui excuse moi j'avais oublié de reposter mon message ^^

Ahhh, combien de temps j'ai pût passer sur SFII turbo ?

Des centaines d'heures ^^

On jouait avec mon frère, mes 2 voisins, on se faisaient des ptits tournois même :P

Je regrette énormément la belle époque de l'apogée de la SNES
C'était prêts de jeux sur prêts de jeux...

Merci pour ce test
 
 
Martos, j'ai repris votre texte, et je l'ai replacçé récemment. Merci pour votre avis.
 
 
Et je vous en remercie

Merci également de vouvoyer tout le monde par respect, vous vous ètes forgé une réputation avec cette habitude ^^
 
 
ma note personnel pour ce titre est de 20sur20, remis dans le contexte de son epoque.

la claque prise en ce temp là etait trop enorme, c'etait le debut d'une epoque, d'un phenomène qui allait perdurer pendant plus d'un an, un veritable record et qui a lancer la mode des jeux de combats dans les salles d'arcades.

quand j'ai fait l'acquisition de ce titre en même temp que ma super nes ( 12ans a l'epoque et un des plus beau souvenir que j'ai ) , j'ai ronger le jeu jusqu'a l'os pendant 8mois, en enchainant partie sur partie, je crois d'ailleurs qu'avec super mario kart, se sont les 2 jeux que j'aurais le plus usé.
un titre qui mettait dans le sang le principe des quart de tour et demi tour complet, manipulation difficile pour un debutant mais totallement jouissif pour ceux qui finissait par maitrisé cela.
on commencait tous avec des perso comme chun li, blanka, pour arriver a la maitrise de perso ultra technique comme ken ou ryu...excellent!

même si ce jeu demeure depasser sur tout les niveaux de nos jours, il reste je pense le pionnier d'un genre qui sait ultra popularisé grace a lui et qui grave toute une generation de joueur.

merci pour le test, 6 posts extremement complet etait bien merité pour un titre pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah super mega jeux le premier que j'ai eut avec ma super Nes en bundle.

Je me souvient encore du bundle de la photo sous le sapin quel bonheur a l'époque

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua, à l'image de la Neo Geo, je devais rendre hommage à ce titre qui m'a permis d'améliorer ma passion au point d'être un accro aux jeux de baston toutes catégories.
Street Fighter II a été le pionnier dans ce domaine, encore aujourd'hui il tient de référence.

Je vous remercie pour tous les commentaires, à tous ceux qui ont lus mon test.
 
 
pour ceux que ça intéresse voici un dossier très bien fait sur l'histoire de Street-Fighter
http://www.consoles-otaku.com/dossiers/Street_Fighter_la_retrospective/Street_Fighter_la_retrospective.htm

au passage ce site a de nombreux dossier notamment sur la série Resident-Evil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modifications de certaines images manquantes.
Pikachu 2007, quand vous voulez pour une partie.
 
 
On m'a offert ce jeu il n'y a pas très longtemps et j'avoue qu'il est franchement bien foutu

N'empeche qu'il est dur , j'ai du mettre la difficulté zéro pour le finir normalement ^_^
Mais je n'y ai pas joué trop longtemps ! :-p
Je devrais m'y remettre d'ici là !


Sinon très bon test , Keniori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le finissais en mode sept sans continu pour voir l'image de fin. ^^
Il existait des techniques assez efficace pour que le CPU ne puisse pas vous mettre un seul coup. Par exemple avec Chun Lee, en enchaînent petits coups de points et la projection avec L.

Certes, c'est de l'anti-jeu, n'empêche que ça marchait!
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité