flechePublicité

Forum Street Fighter



street fighter, retour sur images

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Qui n´a jamais joué à un seul épisode que ce soit en arcade ou chez lui devant sa TV ? Personne et pourtant peu de monde connaissent certain opus,dans un soucis de faire connaître les ancètres des jeux actuels aux plus jeunes.

On commence par le precurseur, très mauvais mais plein de bonne idée, il se joue un peu à la manière d´un vieu titre de Karate. Voici les images :

Le titre :


La sélection des persos... oui ca craint 4 perso jouable dont Ryu et Ken :


Et hop deux image de rudes combats (lorsqu´on connait la jouabilité du titre :


A noter que le nom des persos n´est pas écrit.
Ce jeu n´est jamais sorti sur console et je n´ai pu y jouer qu´un 10aine de fois dans le café sur la place de ma ville.

Si ca vous a plus je continuerai, j´espère...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups j´ai dis une bétise, ce jeu est bel et bien sorti sur console, et c´est l´ Atari ST (console on se comprend ) qui a acccueilli le premier épisode de la saga une conversion fidèle dans l´esprit mais dépassé graphiquement, les bornes d´arcades ayant vraiment un écart technologique important et encore plus à l´ époque...
Attention c´est très moche :

La sélection des persos :


ET hop de la baston :


A noter que le chrono est passé en haut à droite sur cette version alors qu´il était en bas à gauche dans la version originale. Toutes les indications sont passées elles en blanc. Et bien entendu les graphsimes ont pris un coup lors de cette conversion.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je préfère SF2 sur snes :
8 persos jouables (16 pour le super)
Jouabilité excellente

HADOKEN !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est sorti aussi sur CPC et sans doute d´autres machines, il était excellent ce jeu a l´époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y avait déjà les bonus stages ainsi que certains persos de Street Fighter Alpha, tels que Gen, Birdie et Adon... Mention spéciale au stage devant le mont Rushmore, repris par SNK dans un stage cette fois dans un train.
Edité le 22/10/2007 à 13:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3ans et demi joli deterrage de cimetiere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité