Sonic cd
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Éditeur : SEGA
Année : 1993
Genre : plate-forme
Nombre de joueurs : 1
Console : MEGADRIVE
SONIC CD

Préambule :
De nombreux épisodes de Sonic ont jalonné notre vie de gamer. Qu'il soit en 2D ou plus récemment en 3D, pour moi le meilleur épisode auquel j'ai joué est celui que je vais tenter de vous présenter aujourd'hui : Sonic CD.
Seul épisode sorti sur Mega CD (l'extension Cdrom de la mégadrive), Sonic Cd n'a à ma connaissance jamais été fourni dans les multiples compilations Oldies sorties sur les consoles qui ont suivi la mégadrive. Il reste donc un titre unique, alliant la rapidité des deux premiers épisodes avec une bande son exceptionnelle et des séquences animées réalisées avec brio.

Scénario :
Une fois n'est pas coutume, voici le seul épisode où il ne faudra pas trouver les « chaos émerauds » mais maintenant des « time stones » (pierres de temps).
Dr ROBOTNIK vient de finaliser sa dernière invention : metal sonic (Une copie de Sonic robotisée censé être plus rapide et plus puissante que l'original), et il « capture » une petite planète sur laquelle le temps est malléable à merci.
Après avoir également capturé Amy Rose (dont c'est la première apparition), Metal Sonic et Robotnik entraînent Sonic sur cette petite planète pour lui tendre un piège. Notre cher hérisson fera tout pour délivrer sa plus grande fan.
Un savant mélange des deux premiers épisodes, à la sauce CD Rom :
Sonic CD est principalement inspiré du premier épisode sorti sur megadrive. Il conserve son ambiance graphique et sa vivacité, tout en apportant les nouveaux mouvements de Sonic 2.
Vous remarquerez dès le premier niveau les clins d'oeil à certains stages de sonic 1 et 2.

La principale innovation de ce jeu est l'utilisation de portails temporels. Pour expliquer simplement les choses, sachez que le jeu est composé de 7 niveaux répartis en 3 stages. Pour chaque niveau il faut rétablir le futur idéal (Robotnik ayant modifié le cours de l'histoire, et donc engendré des futurs chaotiques). Il vous faudra donc trouver un panneau de temps (passé ou futur) l'actionner en passant à vive allure, et explorer à nouveau le level pour découvrir une sorte de coffre qui renferme le bon futur....

Cela se caractérise dans le jeu par un changement radical de graphisme dans les niveaux (et donc de configuration). Allez dans le passé, et les couleurs seront plus vivantes, plus naturelles, alors que dans le futur le monde deviendra plus high tech et triste. Cela fait donc par niveau trois façons de le parcourir. Imaginez donc sur l'ensemble du jeu les possibilités énormes offertes.

Autre subtilité, la possibilité de se procurer 7 pierres de temps se gagnant à la même manière que les « chaos émerauds » c'est-à-dire à travers de bonus stage. Pour accéder à ces zones bonus il faut finir un niveau avec 50 rings. De là un anneau géant apparaît, vous sautez à l'intérieur et c'est parti pour le bonus stage.
Celui-ci se distingue également des autres productions, en offrant un mode 7 (réponse de sega au fzéro et autre mario kart), où vous contrôlez sonic et devez en un temps imparti détruire des sortes de soucoupes volantes.

Sachez que ces « time stones » ne sont pas obligatoires pour finir le jeu, mais avoir la totalité de ces artéfacts vous donnera une nouvelle fin de jeu bien plus longue et sympa.
Enfin chaque fin de niveau sera prétexte à affronter Robotnik ou Metal Sonic comme boss.

Côté maniabilité, c'est du grand sonic. Le jeu est rapide, sans ralentissement, l'animation de sonic bénéficie même d'un restylage appréciable. Les mouvements sont surtout les sauts, courses, mise en boule, mais incorporent également quelques suppléments du deuxième épisode, tels que s'agripper à des barres transversales, faire des sauts en s'abaissant, et même devenir un mini sonic.
Au niveau de la réalisation, Sonic Cd est le plus beau des épisodes en 2D, les couleurs sont plus nettes, plus précises que les précédents. Metal Sonic a beaucoup de charismes, et les quelques duels qui vous opposeront à lui seront vraiment sensationnels. Il y a énormément de scrolling différentiels, et les bonus stage offrent de belles distorsions.

La bande son n'est pas en reste. Que ce soit les musiques d'intro, de fin, ou lors des stages, Sega s'est donné la peine d'offrir une bande son qualité CD. Certaines musiques sont chantés, d'autres métal, techno, jazz ou symphonique, j'adore.
Conclusion :
Sonic Cd n'a certes pas révolutionné la série, mais il apporte suffisamment de nouveautés pour combler les fans du hérisson bleu. Sa réalisation impeccable ne fera que conforter mon opinion sur ce titre incontournable. Peu sont les joueurs qui ont été déçu par cet épisode Méga Cd.
Foncez, vous ne serez pas déçu. Par contre seul recommandation, préférez la version japonaise, l'intro et la fin du jeu ont des musiques bien meilleures (les versions européennes sont affreuses à ce niveau là) ainsi qu'une bande son pour les niveaux plus aboutie.
Vidéo d'intro japonaise : www.youtube.com...
Pour comparer, voici la même intro version américaine et européenne : www.youtube.com...
Vidéo de gameplay (qualité très moyenne) : www.youtube.com...
Points forts :
- la réalisation graphique
- La bande son
- Les dessins animés d'intro et de fins
- Deux fins différentes
- Les variations de temps très bien conçus (passé - présent - futur)
- Une grande durée de vie
- Les duels avec Metal Sonic vraiment sympa
Points négatifs :
- un scénario moyen (mais bon c'est sonic pas un RPG)
- la fenêtre de dessin animé peut être un peu petite
- les musiques de la version européenne et américaine totalement remaniées (en moins bien).
- Bah euh, à part ça, je vois pas.....
Graphismes 18/20
Maniabilité 18/20
Duréé de vie 17/20
Son 17/20
Scénario 14/20
NOTE 17/20

Edité le 10/03/2008 à 13:25
Année : 1993
Genre : plate-forme
Nombre de joueurs : 1
Console : MEGADRIVE
SONIC CD

Préambule :
De nombreux épisodes de Sonic ont jalonné notre vie de gamer. Qu'il soit en 2D ou plus récemment en 3D, pour moi le meilleur épisode auquel j'ai joué est celui que je vais tenter de vous présenter aujourd'hui : Sonic CD.
Seul épisode sorti sur Mega CD (l'extension Cdrom de la mégadrive), Sonic Cd n'a à ma connaissance jamais été fourni dans les multiples compilations Oldies sorties sur les consoles qui ont suivi la mégadrive. Il reste donc un titre unique, alliant la rapidité des deux premiers épisodes avec une bande son exceptionnelle et des séquences animées réalisées avec brio.

Scénario :
Une fois n'est pas coutume, voici le seul épisode où il ne faudra pas trouver les « chaos émerauds » mais maintenant des « time stones » (pierres de temps).
Dr ROBOTNIK vient de finaliser sa dernière invention : metal sonic (Une copie de Sonic robotisée censé être plus rapide et plus puissante que l'original), et il « capture » une petite planète sur laquelle le temps est malléable à merci.
Après avoir également capturé Amy Rose (dont c'est la première apparition), Metal Sonic et Robotnik entraînent Sonic sur cette petite planète pour lui tendre un piège. Notre cher hérisson fera tout pour délivrer sa plus grande fan.
Un savant mélange des deux premiers épisodes, à la sauce CD Rom :
Sonic CD est principalement inspiré du premier épisode sorti sur megadrive. Il conserve son ambiance graphique et sa vivacité, tout en apportant les nouveaux mouvements de Sonic 2.
Vous remarquerez dès le premier niveau les clins d'oeil à certains stages de sonic 1 et 2.

La principale innovation de ce jeu est l'utilisation de portails temporels. Pour expliquer simplement les choses, sachez que le jeu est composé de 7 niveaux répartis en 3 stages. Pour chaque niveau il faut rétablir le futur idéal (Robotnik ayant modifié le cours de l'histoire, et donc engendré des futurs chaotiques). Il vous faudra donc trouver un panneau de temps (passé ou futur) l'actionner en passant à vive allure, et explorer à nouveau le level pour découvrir une sorte de coffre qui renferme le bon futur....

Cela se caractérise dans le jeu par un changement radical de graphisme dans les niveaux (et donc de configuration). Allez dans le passé, et les couleurs seront plus vivantes, plus naturelles, alors que dans le futur le monde deviendra plus high tech et triste. Cela fait donc par niveau trois façons de le parcourir. Imaginez donc sur l'ensemble du jeu les possibilités énormes offertes.

Autre subtilité, la possibilité de se procurer 7 pierres de temps se gagnant à la même manière que les « chaos émerauds » c'est-à-dire à travers de bonus stage. Pour accéder à ces zones bonus il faut finir un niveau avec 50 rings. De là un anneau géant apparaît, vous sautez à l'intérieur et c'est parti pour le bonus stage.
Celui-ci se distingue également des autres productions, en offrant un mode 7 (réponse de sega au fzéro et autre mario kart), où vous contrôlez sonic et devez en un temps imparti détruire des sortes de soucoupes volantes.

Sachez que ces « time stones » ne sont pas obligatoires pour finir le jeu, mais avoir la totalité de ces artéfacts vous donnera une nouvelle fin de jeu bien plus longue et sympa.
Enfin chaque fin de niveau sera prétexte à affronter Robotnik ou Metal Sonic comme boss.

Côté maniabilité, c'est du grand sonic. Le jeu est rapide, sans ralentissement, l'animation de sonic bénéficie même d'un restylage appréciable. Les mouvements sont surtout les sauts, courses, mise en boule, mais incorporent également quelques suppléments du deuxième épisode, tels que s'agripper à des barres transversales, faire des sauts en s'abaissant, et même devenir un mini sonic.
Au niveau de la réalisation, Sonic Cd est le plus beau des épisodes en 2D, les couleurs sont plus nettes, plus précises que les précédents. Metal Sonic a beaucoup de charismes, et les quelques duels qui vous opposeront à lui seront vraiment sensationnels. Il y a énormément de scrolling différentiels, et les bonus stage offrent de belles distorsions.

La bande son n'est pas en reste. Que ce soit les musiques d'intro, de fin, ou lors des stages, Sega s'est donné la peine d'offrir une bande son qualité CD. Certaines musiques sont chantés, d'autres métal, techno, jazz ou symphonique, j'adore.
Conclusion :
Sonic Cd n'a certes pas révolutionné la série, mais il apporte suffisamment de nouveautés pour combler les fans du hérisson bleu. Sa réalisation impeccable ne fera que conforter mon opinion sur ce titre incontournable. Peu sont les joueurs qui ont été déçu par cet épisode Méga Cd.
Foncez, vous ne serez pas déçu. Par contre seul recommandation, préférez la version japonaise, l'intro et la fin du jeu ont des musiques bien meilleures (les versions européennes sont affreuses à ce niveau là) ainsi qu'une bande son pour les niveaux plus aboutie.
Vidéo d'intro japonaise : www.youtube.com...
Pour comparer, voici la même intro version américaine et européenne : www.youtube.com...
Vidéo de gameplay (qualité très moyenne) : www.youtube.com...
Points forts :
- la réalisation graphique
- La bande son
- Les dessins animés d'intro et de fins
- Deux fins différentes
- Les variations de temps très bien conçus (passé - présent - futur)
- Une grande durée de vie
- Les duels avec Metal Sonic vraiment sympa
Points négatifs :
- un scénario moyen (mais bon c'est sonic pas un RPG)
- la fenêtre de dessin animé peut être un peu petite
- les musiques de la version européenne et américaine totalement remaniées (en moins bien).
- Bah euh, à part ça, je vois pas.....
Graphismes 18/20
Maniabilité 18/20
Duréé de vie 17/20
Son 17/20
Scénario 14/20
NOTE 17/20

Edité le 10/03/2008 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vraiment chouette test slaine !!!! le sonic que je ne pu tester a mon grand regret et en prime pour me faire envie on pouvait voir les videos (jap) de sonic cd sur le jeu compile sonic jam sur saturn ( il y avait un mini sonic 3D ou il avait un "cinema" pour voir des videos pubs et extrait de dessin anime de l'univers sonic ) pour la musique de l'intro tu a parfaitement raison la version jap est 10 fois superieur a la version euro/us et a ce propos le mega cd est-il zoner ou pas ?????
Sauvegarde...
Merci pour ce test, Slaine, il s'agit d'un excellent volet comme vous l'avez remarqué dans votre Oldies test.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Le Megacd était dézonable comme la mégadrive. Il suffisait de la "switcher". Je jouais aux jeux jap sur le mega cd français...
Concernant Sonic Jam je m'en souviens parfaitement, j'étais heureux d'y retrouver les intros et fins de sonic cd, mais j'étais un peu déçu qu'ils n'aient pas inclu le jeu lui même.
Concernant Sonic Jam je m'en souviens parfaitement, j'étais heureux d'y retrouver les intros et fins de sonic cd, mais j'étais un peu déçu qu'ils n'aient pas inclu le jeu lui même.
Sauvegarde...
Un jeux que je ne connaissais pas aussi complètement, je ne l'ai jamais essayé et visiblement je rates quelque chose! ^^
En tout cas, marrant de voir la différence de musique d'intro qu'on retrouve dans les liens fournis, je préfère aussi la première version japonaise! ^^
En tout cas, marrant de voir la différence de musique d'intro qu'on retrouve dans les liens fournis, je préfère aussi la première version japonaise! ^^
Sauvegarde...
Il a l'air poilant et impeccablement réalisé...merci d'avoir ressorti cette aventure du célèbre hérisson, quand je vois ça je me rends mieux compte du gachis auquel on assiste.
Sauvegarde...
C'est sûr que Sonic ne vit pas ses meilleures années..... On peut toujours espéré de bons jeux Sega dans l'avenir mais j'ai l'impression qu'on ne va pas voir sonic avant un petit bout de temps sur les consoles next gen....
Sauvegarde...
Petite rectification, ce Sonic CD figure bien sur une compil' pas trop vieille, au moins sur PS2, il s' agit d' une des 2:
- Sonic Gems Collection
ou
- Sonic Mega Collection plus
°oO...cause if you try, you can do anything...Oo°
- Sonic Gems Collection
ou
- Sonic Mega Collection plus
°oO...cause if you try, you can do anything...Oo°
Sauvegarde...
Après vérification tu as raison Chrischriss, Sonic Cd apparaît dans les deux collections que tu as cité (je n'y avais jamais joué). Par contre il s'agit de la version US du jeu, donc avec les musiques remaniées, donc la moins bonne des versions...
Merci pour cette précision.
Merci pour cette précision.
Sauvegarde...
"""SONIC MEGA COLLECTION PLUS"""
*Sonic the Hedgehog ------------------------I
*Sonic the Hedgehog 2 ----------------------I
*Sonic the Hedgehog 3 ----------------------I
*Sonic & Knuckles ----------------------------I=== MegaDrive
*Sonic 3D Flikies' Island --------------------I
*Sonic Spinball --------------------------------I
*Dr. Robotnik' s Mean Bean Machine ---I
*Sonic Labyrinth -------------------------------I
*Sonic Drift --------------------------------------I=== Game Gear
*Sonic Chaos ----------------------------------I
*Sonic Blast ------------------------------------I
*Dr. Robotnik' s Mean Bean Machine ---i
+ 5 jeux cachés parmi lesquels Comix Zone, Ristar et The Ooze, du moins c' est ce que j' ai lu...
"""SONIC GEMS COLLECTION"""
*Sonic the fighters ---------------------------- Arcade
*Sonic CD --------------------------------------- Mega CD
*Sonic R ----------------------------------------- Sega Saturn
*Sonic the Hedgehog 2 --------------------I
*Sonic Spinball -------------------------------I
*Sonic the Hedgehog Triple Trouble ---I=== Game gear
*Sonic Drift 2 ----------------------------------I
*Tails' Skypatrol ------------------------------I
*Tails Adventures ----------------------------I
+ 2 jeux cachés dans la version US (je ne sais pas lesquels), et 6 dans la version JAP qui seraient:
*Bare Knuckle
*Bare Knuckle 2
*Bare Knuckle 3
*Bonanza Bros
*Vectorman
*Vectorman 2
Je tiens à insister qu' en ce qui concerne les jeux bonus, je ne suis pas sùr du tout, c' est ce que j' ai lu sur un site, mais je pourrai confirmer (ou pas...) prochainement.
Edité le 14/06/2007 à 04:32
*Sonic the Hedgehog 2 ----------------------I
*Sonic the Hedgehog 3 ----------------------I
*Sonic & Knuckles ----------------------------I=== MegaDrive
*Sonic 3D Flikies' Island --------------------I
*Sonic Spinball --------------------------------I
*Dr. Robotnik' s Mean Bean Machine ---I
*Sonic Labyrinth -------------------------------I
*Sonic Drift --------------------------------------I=== Game Gear
*Sonic Chaos ----------------------------------I
*Sonic Blast ------------------------------------I
*Dr. Robotnik' s Mean Bean Machine ---i
+ 5 jeux cachés parmi lesquels Comix Zone, Ristar et The Ooze, du moins c' est ce que j' ai lu...
"""SONIC GEMS COLLECTION"""
*Sonic the fighters ---------------------------- Arcade
*Sonic CD --------------------------------------- Mega CD
*Sonic R ----------------------------------------- Sega Saturn
*Sonic the Hedgehog 2 --------------------I
*Sonic Spinball -------------------------------I
*Sonic the Hedgehog Triple Trouble ---I=== Game gear
*Sonic Drift 2 ----------------------------------I
*Tails' Skypatrol ------------------------------I
*Tails Adventures ----------------------------I
+ 2 jeux cachés dans la version US (je ne sais pas lesquels), et 6 dans la version JAP qui seraient:
*Bare Knuckle
*Bare Knuckle 2
*Bare Knuckle 3
*Bonanza Bros
*Vectorman
*Vectorman 2
Je tiens à insister qu' en ce qui concerne les jeux bonus, je ne suis pas sùr du tout, c' est ce que j' ai lu sur un site, mais je pourrai confirmer (ou pas...) prochainement.
Edité le 14/06/2007 à 04:32
Sauvegarde...
j'ai toujours rever de jouer a ce jeux que je n'ai vu tourner qu'une seule fois il y a bien longtemps....
chouette test en tout cas !
chouette test en tout cas !
Sauvegarde...
le meilleur sonic pour moi aussi. décidément, Slaine, je vais finir par croire que tu est ma version metal-Samsan... ou que je suis ta version metal-Slaine...
les musiques m'avaient beaucoup impréssioné a l'époque, ainsi que l'intro en dessin animé et le jeu en lui-même est un concentré de Sonic au mieux de sa forme.
la Sonic Team au sommet de son art.
les musiques m'avaient beaucoup impréssioné a l'époque, ainsi que l'intro en dessin animé et le jeu en lui-même est un concentré de Sonic au mieux de sa forme.
Sauvegarde...
Samsan a écrit:
le meilleur sonic pour moi aussi. décidément, Slaine, je vais finir par croire que tu est ma version metal-Samsan... ou que je suis ta version metal-Slaine...

Sonic Cd est clairement le meilleur de la série avec le tout premier....
Sauvegarde...
mais les méchants perdent toujours a la fin même si j'avoue préférer les loosers (d'ou ma passion pour sega
) au gros winner qui se croient les meilleurs seulement pour vendre plus ou savent utiliser mieux la communication pour cacher leur vide vidéo-ludique.
sega n'a jamais été le meilleur pour le marketing mais ils faisaient et font des jeux avec un univers et une prise en main directe unique et méritent une meilleure place dans l'histoire du jeu que leur situation actuelle pourrait laisser penser a certains.
merci a toi Slaine pour faire découvrir ou redécouvrir les trésors de cette marque qui a tant apporter aux jeux-vidéo.
c'était mon petit coup de gueule du jour !
P.S. : perso, je préfère sonic2 a sonic1 et le 3 est très bien aussi.
mon ranking : sonic cd, sonic 2, sonic 1, sonic 3.

sega n'a jamais été le meilleur pour le marketing mais ils faisaient et font des jeux avec un univers et une prise en main directe unique et méritent une meilleure place dans l'histoire du jeu que leur situation actuelle pourrait laisser penser a certains.
merci a toi Slaine pour faire découvrir ou redécouvrir les trésors de cette marque qui a tant apporter aux jeux-vidéo.
c'était mon petit coup de gueule du jour !

P.S. : perso, je préfère sonic2 a sonic1 et le 3 est très bien aussi.
mon ranking : sonic cd, sonic 2, sonic 1, sonic 3.
Sauvegarde...
Je partage totalement ton opinion sur SEGA, même si ces derniers temps je trouve qu'ils manquent d'envergure dans leurs jeux (Sega Rally, Nights sur wii qui a l'air très moyen, Sonic 360 une catastrophe, etc....).
Pour les sonic, je dirais sonic cd, sonic 1 (trop de nostalgie et de souvenir sur ce jeu) et sonic 2 (mais pas très loin)..... Après je pencherais pour le sonic adventure dreamcast.....
Merci à toi pour ce soutien dans les tests de jeux sega
Pour les sonic, je dirais sonic cd, sonic 1 (trop de nostalgie et de souvenir sur ce jeu) et sonic 2 (mais pas très loin)..... Après je pencherais pour le sonic adventure dreamcast.....
Merci à toi pour ce soutien dans les tests de jeux sega

Sauvegarde...
c'est vrai que depuis la fusion avec sammy, sega a pas mal changé mais je vois une nette amélioration depuis la sortie de sonic360 notemment avec sega rally (même si je suis d'accord avec toi que le jeu manque quelque peu d'ambition malgré de bonnes idées), vf5 (la version 360 que je possède est énorme), golden axe beast raiders qui s'annonce très bon, certains jeux sur pc et leur ouverture aux développeurs occidentaux.
je crois qu'ils sont en train de voir le bout du tunnel, que leurs jeux a venir seront très bons et que l'on n'est plus très loin de les voir revenir a leur meilleur niveau.
que de souvenirs également avec le premier sonic ! la 1ère news consacrée a une console dans un magazine dédié aux micros (joystick il me semble) et cet engouement général pour le hedgehog partout dans le monde...
très bon aussi le sonic adventure. j'avais préféré l'aventure du robot d'ailleurs. sans doute mon côté destructeur...
je crois qu'ils sont en train de voir le bout du tunnel, que leurs jeux a venir seront très bons et que l'on n'est plus très loin de les voir revenir a leur meilleur niveau.
que de souvenirs également avec le premier sonic ! la 1ère news consacrée a une console dans un magazine dédié aux micros (joystick il me semble) et cet engouement général pour le hedgehog partout dans le monde...
très bon aussi le sonic adventure. j'avais préféré l'aventure du robot d'ailleurs. sans doute mon côté destructeur...

Sauvegarde...
Mes preferés sonic sont pour moi ceux de la megadrive.
Et comme je n'ai pas bien suivie l'histoire de sega, je ne conaissais pas Sonic CD, ou alors je le confondais avec celui qui était en 3D isometrique (quel boulet je fait
).
Mais là, savoir qu'il se rapproche énormement des premiers tout en étant plus beau, je dois dire que sa me donne envie! Et qui plus est, cet excellent test me fait vraiment baver!
Merci d'avoir rectifié mon iniorance, et merci pour ce test SLAINE.
Et comme je n'ai pas bien suivie l'histoire de sega, je ne conaissais pas Sonic CD, ou alors je le confondais avec celui qui était en 3D isometrique (quel boulet je fait

Mais là, savoir qu'il se rapproche énormement des premiers tout en étant plus beau, je dois dire que sa me donne envie! Et qui plus est, cet excellent test me fait vraiment baver!
Merci d'avoir rectifié mon iniorance, et merci pour ce test SLAINE.
Sauvegarde...
Plus beau, plus recherché, meilleures musiques, vraiment magnifique ce Sonic. J'y ai joué par émulation, voulant essayer le titre et il ne m'a pas déçu, même si je préfère les opus Megadrive (nostalgie peut-être).
En tout cas, il a su instaurer des personnages qu'on retrouve aujourd'hui encore (MetalSonic et Amy).
Très bon test Slaine. (et très chouette avatar au passage ;p )
En tout cas, il a su instaurer des personnages qu'on retrouve aujourd'hui encore (MetalSonic et Amy).
Très bon test Slaine. (et très chouette avatar au passage ;p )
Sauvegarde...
Moi j'ai eu la chance de l'avoir en original, sur mon MEGA-CD 2 ! Dommage d'avoir dû le revendre à l'époque 
En tout cas, avec SONIC 3 et SONIC & KNUCLES, il fait parti des 3 meilleurs SONIC jamais sortis !
Le personnage de Metal Sonic était une très bonne idée, que SEGA a heureusement reprise avec la saga SONIC 3 & KNUCLES. En pleine période Dragon Ball Z, ca le faisait grave !

En tout cas, avec SONIC 3 et SONIC & KNUCLES, il fait parti des 3 meilleurs SONIC jamais sortis !
Le personnage de Metal Sonic était une très bonne idée, que SEGA a heureusement reprise avec la saga SONIC 3 & KNUCLES. En pleine période Dragon Ball Z, ca le faisait grave !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.