flechePublicité

Forum Jack l'éventreur



Sortie 2011 ? sur Autre

Shadow Man - Nintendo 64 -

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

moi j ai eu du mal a accrocher au debut mais plus j'avancais plus j'appréciais.Chapeau acclaim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu qui sort du lot pour la N64, n'ayant pas beaucoup joué sur cette machine je ne connaissais pas du tout ce titre.

Encore une découverte grace à toi SMB, très bien testée en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bobleouf75 a écrit:
moi j ai eu du mal a accrocher au debut mais plus j'avancais plus j'appréciais.Chapeau acclaim.
On peut donc les Acclaimer!

Merci Ouhla, hé oui la Nintendo 64 n'as peu beaucoup de jeux dans un univers aussi glauque et réaliste (Conker's, c'était de l'enfantin sale et méchant; Perfect Dark du futuriste sanglant), Shadowman sortait donc des sentiers battus pour les habitués Nintendo! ^^
 
 
moi perso je le possédais sur dreamcast et franchement j'avais détésté... sans doute la faute aux premiers niveaux qui étaient abominables^^.

quoiqu'il en soit je n'ais pas eu le courage d'aller plus loin...faute aux bombes que j'avais à coté sur ma dreamcast à l'epoque^^
enfin quand j'y repense j'avais bien terminé soulfighter..^^
Edité le 14/01/2008 à 06:51
 
 
alucard123 a écrit:
moi perso je le possédais sur dreamcast et franchement j'avais détésté... sans doute la faute aux premiers niveaux qui étaient abominables^^.
C'est dommage car comme je l'ai dis en aparté à la fin du test, on s'y retrouve mieux après le début! ^^
Mais je comprend, j'ai mis beaucoup de temps avant de m'y remettre! ^^
 
 
Faut vraiment que je m'y remette j'avais arrêté faute de motivation au moment où on devait réunir les fragments d'un truc de la lune et du soleil pour le premier boss ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'te cacherais pas qu'il y a encore du chemin, tu n'as pas encore visité les limbes de l'asile, le fond des gôles de la prison ou le temple du feu (oui oui, c'est bien Shadowman et pas Zelda qu'on parle là )!
 
 
Bon ba je chope ca et je le fous sur ma psp (je sens que je vais en chier coté maniabilité.... y'a pas une version pc?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si, y'a une version PC (je l'avais mentionné dans le tout début du premier post, dans les présentations ^^), et bien noté, un lien sur un test: www.jeuxvideo.com...
 
 
19/20 sur jv.com!

Je ne me rappelais pas qu'il était aussi bien noté, je ne lui aurais quand même pas donné tant!
 
 
Sky-1664 a écrit:
19/20 sur jv.com!

Je ne me rappelais pas qu'il était aussi bien noté, je ne lui aurais quand même pas donné tant!
Oui, je pense que le testeur s'est un peu emporté dans sa notation!
ça montre bien qu'un test resteras toujours personnel même avec la plus grande intention du monde de la part du testeur d'en faire un test pour tous et adapté à chacun, certains jeux plus que d'autres en plus! ^^
 
 
super bon comme d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité