flechePublicité

Forum Enduro Racer



Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie 1986 sur Autre

sega master system

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

- Strider (9005)
- Power Strike 2 (????)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me faire un petit Enduro racer sur cette console et j'ai été agréablement surpris. Je ne connaissais ce titre que de nom et à l'époque il devait dépoter!

il s'agit de jeux de moto vu en 3D isométrique. On doit arriver avant la fin du compte à rebours.
Les parcours comportent des tremplins, des embuches (cactus, rochers et j'en passe) et on les parcours à une vitesse très sympathique. On croise aussi de temps en temps des adversaires qui n'ont pas hésité à me faire des queue de poisson les sournois!

Un bon petit jeu à essayer si vous en avez l'occasion.
 
 
c'etait du motocross je crois non
si c'est ca je me souviens y avoir joué chez un pote à l'epoque c'etait cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'un jeu de moto cross, on peut même faire des roues.

Graphiquement ça reste très plaisant et comme le jeu est rapide c'est nickel.
 
 
La SMS II, ma première console
Sonic, Olympic Gold, Alex Kidd ...
J'ai passé tellement de temps dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la master system II avec global radiator (le jeux avec macdo lol) Operation:Wolf et Alex Kid II lol que de souvenir surtout avec le pistolet dans Operation Wolf ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne machine, que j'ai eu très peu de temps. A ce propos, personne ne veut faire un ou deux tests sur cette machine, svp ?
 
 
je vais en faire promis mais d'abords je dois me réimprégné de l'ambiance des jeux, je ne veux pas faire des tests à l'arraches sans savoir de quoi je parle.
 
 
je pourrais mais ma MS a un soucis d'affichage je ne sais pas si ca vient du cable ou de la console l'image est brouillée comme si la peritel etait pas enfoncée a fond
enfin c'etait la derniere fois que je l'ai branché

il y a au moins 6ans
j'essayerais de faire california game de mémoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre aide, prenez votre temps pour les tests.
 
 
perso moi j'ai racheter il y a 2 ans une master system 2 pour pouvoir jouer a ma 20aine de ejux que je n'utilisait plus.....(j'avais la master 1 a l'epoque, ma premiere console...aahhh) penguin land, colums, double dragon...
enfin bref moi je l'ai encore avec 2 manette, ma copine y joue avec moi a colums, lol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
0.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les quatre premières courses

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité